• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Calimero (NOZAY, 91) répond Posté le 15-05-2011 à 01:09
Merci Sylvie pour tes encouragements. En fait je n étais pas chez moi le we dernier donc j avais fait qques écarts mais pas trop et j avais contrôle en rentrant je n avais pas trop repris puis tout le reste de la semaine j ai fait très attention et j ai même fait mes 2 repas de rattrapage et pourtant j ai un kilo en plus! C est très bizarre!! Mon corps se venge peut être de tous les autres régimes?
Tand pis je continue cette semaine en respectant bien et je verrai samedi prochain. Haut les coeurs ! : :x
Bisous

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 15-05-2011 à 00:29
Calimero : sais-tu d'où vient ce kilo repris ? T'es-tu laissée aller ? Tu ne serais pas la première. ;)
Je dis à chaque fois la même chose dans ce cas : pardonne-toi et repars de plus belle !

Je sais, ii y a des moments très difficiles...Fais en sorte qu'il y ait dans tes placards de quoi gérer une crise avec des aliments autorisés (légumes crus ou cuits, boissons type coca light etc... Moi, ce sont les asperges en bocal en ce moment).

Dès que je flanche, j'ingurgite deux bocaux d'asperges + du coca light. Et s'il le faut, je rajoute une petite soupe Maggi 0% (légumes verts). Et ceci, à n'importe quelle heure.

Mon estomac est alors calmé et la crise s'estompe pour disparaître complètement.

Allez, ne lâche pas. Ton corps n'attend que ça. Ne lui fais pas ce plaisir. Il te remerciera quand tu auras reperdu d'autres kilos :) Gros bisous.

Calimero (NOZAY, 91) répond Posté le 14-05-2011 à 22:12
Bravo les filles pour vos pertes de poss. Moi aujourd hui c est grosse déception !!! Ma balance affiche +1kg et j ai du mal a le digérer X( quelle déception :-S
Je n ai pas du tout le moral heureusement j organisais aujourd'hui l anni de mon fils avec 15 copains/ copines du coup pas eu le temps de réfléchir de trop mais je me suis quand même laissée aller sur une part de pizza et je l avoue une part de gâteau au chocolat que j avais cuisine !..
Allez c est reparti pour une semaine en espérant que celle ci sera meilleure :(( BON DIMANCHE

lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 14-05-2011 à 19:15
rebonjour ! :)
je me suis repris en main côté nourriture depuis jeudi et j'ai repris le sport aujourd'hui avec du footing, eh bien on peut dire que le corps perd vite cette habitude de bouger en à peine une semaine. Ce fut eprouvant :-S mais très fière d'avoir tenu toute la séance (35min)
j'espère que mon estomac serta sage ce soir car ce midi il m'a bien torturé :(
allez gros bisoux les filles !

laetitia (sainte maure de touraine, 37) répond Posté le 14-05-2011 à 16:43
salut les filles! Pesée de ce matin...67.8kg!! le pieds et perte de 1cm environ partout le top du top!!! malgré un gros écart cette semaine pic nique avec mon loulou...je me suis fait plaisir j'ai mangé 2 casse croûte rillette cornichon + un jambons beurre+un vache kiri..ah oui et un petit paquet de chips...miaaaam! le tout fait avec du pain de mie sans croûte...j'ai forcément culpabilisée après mais je me suis fait trop plaisir!!
J'avais peur que ça joue sur mon poid, mais non! ouff!! Voilà sinon, merci sylvie pour ta réponse je vais essayée de touver la réponse à ma question de stabilisation sur le site.
Bon week end a toutes et courage...

m ange (dunsac, 87) répond Posté le 14-05-2011 à 11:05
MARIE ANGE. bonjour à toutes depuis le 28 mars j'ai perdu 6kg 100 et je suis très contante et j'espère que cela va continuer la semaine drenière j'ai perdu que 400gr mais j'ai perdu 2cm de TT et de TC et là c'est motivant.
pour celles qui n'on pas le morale et bien moi je pense que mème si on perd peu c'est bien le but étant de perdre ces kilos et surtout de ne pas les reprendre on peu dire "qui va doucement va lontemps. bon courage à toutes

Kimamila (Paris, 75) répond Posté le 14-05-2011 à 09:22
Salut les filles !
Je passe en vitesse pour vous donner les résultats de la balance : + 100 g pour moi. Pas de miracle cette fois mais je suis contente, je m'attendais à avoir repris plus. Bises à toutes et j'espère que ça ira pour vous.

lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 14-05-2011 à 09:02
coucou les filles ! :)
merci pour tous vos encouragements. J'ai essayé de calmer un peu le jeu avec la nourriture ces deux derniers jours mais à cause de cette semaine chaotique je prefere me peser seulement samedi prochain enfin si je tient ;)
parce que là j'ai trop peur de la balance :^>
cette semaine je n'ai pas d'exam je vais en profiter pour me ressaisir et prendre de l'homéopathie, ça va peut être m'aider à mieux gérer le stress.
Sur ce, felicitations à toutes celles qui ont perdu cette semaine et perseverance pour celles qui stagnent ! ;)
bon week end ! :D

isab (tavaux, 39) répond Posté le 14-05-2011 à 07:07
bonjour à toutes
je félicite sylvie pour se peser 1 fois tous les 10j et coxy que je regarderais le 19 mai moi depuis le début je me pèse que le samedi cette semaine j'ai stagné mais j'ai perdu 6.300kg depuis le 28 mars il faut dire avec cortisone antibiotique et anti-inflammatoire j' ai eu peur de la balance mais comme je dis souvent rien ne sert de courir pour arriver au but - 16kg le chemin sera long. Pour toutes celles qui perdent peu toujours avoir en tête - 100g sur la balance c'est toujours 100g de moins(je sais c'est pas facile mais je suis du tempérament toujours positive) ça énerve souvent mes collègues. (je plaisante)je dois partir au boulot donc bon week-end à toutes :) :) :x

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 14-05-2011 à 06:21
En effet, Calimero a raison : je ne me pèse que tous les 10 jours. J'ai pris cette habitude il y a 3 semaines environ et je stresse beaucoup moins au moment de la pesée.

Et puis mes habits me " parlent ". Ainsi, je remets, ENFIN, un pantalon que j'aime beaucoup.

Bonne pesée à toutes et à tous ( où sont passés les hommes ?).

351 - 360 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?