• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
isab (tavaux, 39) répond Posté le 16-05-2011 à 08:31
bonjour
je vois que cette semaine a été dur pour certaines ne lacher pas prise, pour celles qui suivent le menu 900 calories il faut faire attention car les écart pèse plus dur sur la balance n'en abuser pas pour moi je suis restée au 1400 calories car je m'y trouve bien certe cette semaine je n'ai rien perdu mais je n'ai rien repris et cela fais bien longtemps que dame balance n'était pas arrivée là. Ne désespèrer pas essayer de passer au menu 1200 calories en douceur, le corps va prendre un peu de réserve mais il comprendra très vite que vous ne le privé plus. Je sais je n'ai pas le morale dans les chaussettes mais il y a une devise que mon grand père nous répétait quand on était petit tu as un problème ce n'est pas grave demain est un autre jour à toi de le rendre beau (ne baisser pas les bras) au fait question boulot j'ai une nouvelle proposition faire parti de l'équipe de remplacement de la boite bref plus d'horaire fixe, naviguer entre plusieurs bureaux et ce jusqu'à 50km de chez moi et plus de vacances juillet août noel le top mais je n'ai pas le choix alors je dis OK (plus de chefs sur le dos non plus, c'est le seul avantage mais il est très important) on me remboursera mes frais de déplacement le hic je ne sais pas quand je commence... bref soyez courageuses pour la semaine dame balance sera peut être gentille avec vous je vous le souhaite de tout coeur ne focaliser pas sur la balance. graos bisous à toutes

lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 16-05-2011 à 08:24
hello les girls ! :)
je n'ai pas pu resister à l'appel de dame balance vu que je ne me suis pas pesée samedi et verdict... -800g ! trop contente :D ça me fait un total de 5kgs à 300g près.
finalement mon corps ne m'a pas sanctionné les écarts de la semaine dernière.
Je commence bien la journée :P
bonne journée à vous toutes, en plus il fait beau B-)
bises :-*

Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 15-05-2011 à 23:50
Bonsoir les filles, pas eu le temps de venir hier car je suis allée visiter Versailles. Dame balance a été très sympa avec moi -700 gr ce qui me fait un total de 7kg600 en 7 semaines, je n'en reviens pas, c'était peut être le régime qu'il me fallait, j'espère que ça va continuer comme cela.
Bravo également à celles qui ont perdu et pour les autres, ne perdez pas espoir, analyser vos menus de la semaine, avez vous mangé tout ce qu'il fallait? n'avez vous pas restreint de trop votre alimentation ?
Je vous souhaite une très bonne nuit.

julie (cambrai, 59) répond Posté le 15-05-2011 à 21:46
FELICITATIONS pour vos pesées!!! il y a des bonnes nouvelles! et pour les petites reprises : elles sont minimes!!! pas de panique!!!

julie (cambrai, 59) répond Posté le 15-05-2011 à 21:44
Bonne semaine à toutes!!!

julie (cambrai, 59) répond Posté le 15-05-2011 à 21:43
-3kg pile poil doucement mais SUREMENT!!!

zoom (51) répond Posté le 15-05-2011 à 14:57
bonjour,
le cable d'alimentation de mon ordi est tombé en rade et plus de batterie non plus!!!!!!!!!
enfin, je vous retrouve.
encore mauvaise semaine car vendredi et samedi, 2 repas extérieurs inévitables alors que j'avais l'impression de perdre un peu en début de semaine.
verdict: à peine moins 100gr!!!!!!!!!!!!!c'est toujours cela.....
merci pour vos encouragements, j'en ai besoin car malgré la mobilisation de mes capacités de raisonnement je craque un peu ou plutôt, j'enrage.... :((
pour me calmer, je vais aller faire un tour à un petit marché aux fleurs, acheter 2ou 3 bricoles qu'il me faudra planter et m'améneront à creuser donc à user quelques calories!!!!!!!!!!!!ça , c'est de la haute statégie...
Coxy, pas de panique, creuse aussi.
je vous adresse mes plus chaleureuses pensées à toutes. ;)

coxy_jen (Yvelines, 78) répond Posté le 15-05-2011 à 11:17
Ah je me dis que c'est peut être aussi le stress qui ne m'a pas fait bouger niveau poids ni niveau mensuration d'ailleurs, car j'ai eu deux entretiens cette semaine (1 lundi 1 vendredi à Rennes) puis le passage à la télé mercredi !
Qu'en pensez-vous?

coxy_jen (Yvelines, 78) répond Posté le 15-05-2011 à 11:10

Bon je vois que la semaine a été très mitigé pour le groupe. A mon niveau ca ne va pas du tout avec dame balance qui m'affiche +++++++++ 100g X( X( X( X( X(
Je suis énervé et déçue à la fois. Car vu l'objectif que ma fixé JMC mercredi (-4kg en 5semaines) je suis vraiment mais vraiment loin ... Et pourtant j'ai essayé de faire attention même si je me suis accordé un repas plaisir dans la semaine, mais d'habitude cela n'a pas d'impact.
L'une d'entre vous à dit que le régime 900kcal donne l'effet yoyo et je crois que c'est ce qui m'arrive depuis que je le fait !!! mais le souci c'est que je n'arrive plus à passer à celui à 1200 car mon estomac c'est rétrécit. Mais faut que je m'y remette sérieusement.
En analysant un peu mon parcours de cette semaine je crois que j'ai fais plusieurs erreurs :
1. Venir plus rarement sur le forum
2. Moins regarder les vidéos proposées
3. Faire les menus à ma sauce

Au secours j'ai vraiment peur que ma motivation soit en baisse vertigineuse.

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 15-05-2011 à 09:11
Si tu le peux, téléphone demain aux diététicien(n)es ou bien envoie une question perso. Il y a peut-être une raison toute bête qui t'échappe. Ce serait dommage de passer à côté de l'info et tu pourrais éviter une nouvelle déception.

Allez ma belle. Courage ! Je t'embrasse

341 - 350 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?