• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Isabelle (La Ferté Saint Samson, 76) répond Posté le 18-05-2011 à 10:34
Calimero : je n'ai pas l'intention d'avoir un corps d'athlète, mais il est vrai que le corps se muscle.le fessier est moins mou, les cuisses s'affinent ainsi que la taille.
par contre que de douleurs après 20 ans d'arrêt. J'ai repris une activite sportive depuis le mois de janvier, maintenant cela va bien
Bonne journée et à bientôt

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2011 à 10:28

Bonjour à vous toutes et tous !

N'oubliez pas ce soir votre RDV tchat.

Vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à vous y joindre chaque mercredi de 18h à 19h.

Je vous aide ainsi à maîtriser l'ensemble des outils du programme.

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation Savoir Maigrir.

A ce soir ;)

Cyrille

julie (cambrai, 59) répond Posté le 18-05-2011 à 09:50
Les filles...
les invitations, c'est compliqué à gérer!!!
AU SECOURS!!!!!

lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 18-05-2011 à 09:15
salut les girls ! comment allez-vous?
A coxy_jen et calimero, oui c'est un peu un entraînement commando c'est un ami militaire parachutiste qui me coatche mais pas le choix j'ai beaucoup à prouver aux hommes à l'armée en tant que femme et si j'y vais c'est pas pour faire de la figuration ;)
mais finalement le corps s'habitue ou se réhabitue assez vite aux supplices qu'on lui fait endurer :D
d'ailleurs va falloir aller courir aujourd'hui histoire de bouger toute cette graisse X( et prendre en endurance
allez gros bisous à vous toutes et bon courage au défi zero craquage ! ;) :-q

isab (tavaux, 39) répond Posté le 18-05-2011 à 06:32
bonjour a toutes
pour moi le sport quand le boulot me le permet c'est 4 h par semaine renforcement musculaire aerobic step velo et marche mais cela va être plus difficile avec le nouveau boulot mais je pense que je vais y arrivée je verrai cela me fait un bien fou bonne équipe fou rire de temps en temps on ne se prend pas au sérieux c'est de la détente pour moi ces 4h cette semaine se sera 2h. à toute courage pour la semaine coxy-jen bien très bien pour le zéro écart bises

Kimamila (Paris, 75) répond Posté le 17-05-2011 à 23:29
Moi en ce moment c'est zéro sport. Pas le temps avec mes jumeaux... :(

Calimero (NOZAY, 91) répond Posté le 17-05-2011 à 23:01
Ah ben flute mon message vient de scratcher, je recommence :-bd
Pour moi pas de sport, sauf de la marche dès que je peux.
Coxy bravo pour le zéro écart ! Pour moi idem !! We are the best..... B-)
Heuuuu Coxy c'est quoi la Zumba ?
Ben dis donc Isabelle tu ne vas pas tarder à avoir un corps d'athlète avec tout ce sport.
Quant à toi Lilgayou, j'en reste bouche bée, comme dit Coxy c'est un véritable entrainement commando !
Sylvie, avant je faisais de l'aquagym, c'était super sympa, mais cette année les horaires ne correspondent plus au miens c'est dommage. Tu vas voir dans quelques temps c'est ton maillot de bain qui te réclamera ! :D
Allez bonne nuit.

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 17-05-2011 à 20:20
Coxy : moi, je ne fais aucun sport !! A part marcher quand je suis obligée.... mais ce n'est pas vraiment du sport.
Je voudrais me mettre à l'aqua-bike. Mais j'attends encore un peu avant de me mettre en maillot de bain..

coxy_jen (Yvelines, 78) répond Posté le 17-05-2011 à 20:18
Lilgayou c'est un entrainement de commando ça dis moi !!!!

lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 17-05-2011 à 19:03

salut les filles, magnifique journée aujourd'hui dans le sud ! avec journée à la plage au menu B-) :D
comment ça va pour vous?
A coxygen, moi je fais 4 a 5h de sport dans la semaine composé de course à pied tous les 2 jours, d'abdos, fessiers, pompes et travail à la barre de traction tous les jours en vu de rentrer à l'armée très prochainement !
voili voilou gros bisous à vous toutes ! :-* :-q

321 - 330 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?