Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 21-03-2011 à 07:24 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
lilgayou (Montpellier, 34) répond | Posté le 19-05-2011 à 09:40 | ||
|
coucou !
je viens de regarder l'émission et coxy_jen tu ressors très bien à l'écran ! ;) et ne t'inquiètes pas on te soutient à fond pour son défi, d'ailleurs on pourrait se fixer le même pour chacune de nous, histoire de rester soudés ! :-q sinon pas mal de conseils sympas allez gros bisous les filles moi je retourne à la playa hihi :D |
||||
|
|
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 19-05-2011 à 09:30 | ||
|
coxy tu es tres belle et tres typee j adore alors on va te soutenir pour tes 4KG en cinq semaines c est bien ca allez goooooooooo du coup ca va nous booster aussi gros bisous tu as ete tres bien sans soussis bisous
|
||||
|
|
Kimamila (Paris, 75) répond | Posté le 19-05-2011 à 09:10 | ||
|
Grrr, je n'arrive pas à voir l'émission sur internet. Je regarderai la rediffusion sur Direct 8 replay.
|
||||
|
|
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond | Posté le 19-05-2011 à 00:21 | ||
coucou les filles un petit bisous juste a mon retour ;) tres beau sejour un peu dingue defois les espagnolessssssssssssss :D mais si gentils lol mon lit me tend les bras a demain verdic de dame yoyote :(( remarquez il y en avait a chaque coin de rue la bas et meme muselees elles etaint les pauvres yoyotes lol B-) bisous minouche |
||||
|
|
coxy_jen (Yvelines, 78) répond | Posté le 18-05-2011 à 23:33 | ||
|
bouh j'ai troooooooooop peur de voir ma tête dans le petit écran ... soyez indulgentes quand même !
|
||||
|
|
Syylvie (Troyes, 10) répond | Posté le 18-05-2011 à 22:11 | ||
|
Vous êtes nombreuses à vous bouger : bravo !
Julie : avant une invitation, mange des légumes verts, des crudités avec un minimum de MG, bois du coca light ou une autre boisson sans calories afin de ne pas te jeter sur la nourriture. Bref, mange tout ce qui peut être autorisé sans restrictions.... Moi, c'est ce que je fais : j'arrive donc l'estomac rempli ! Je suis quand même tentée mais je parviens vaille que vaille à résister. J'amène mes sucrettes et mes dosettes de décaféïné soluble (je m'autorise un peu de lait). Ca m'évite de craquer sur le dessert ! Les filles, donnez nous vos astuces !! Zoom : bravo de ne pas faillir même si tu manques de punch parfois ! ATTENTION : DEMAIN ===> de 9 à 9h45, sur Direct 8 , émission dans laquelle nous verrons l'intervention de Coxy Jen. |
||||
|
|
lilgayou (Montpellier, 34) répond | Posté le 18-05-2011 à 20:14 | ||
|
rebonjour les filles !
je sors du sport et je suis en compote, je me suis jamais sentie comme ça épuisée ! je sais pas si ça vous arrive à vous mais ces temps ci je suis TRES fatiguée à la limite des vertiges (je prends pourtant des vitamines) comme si mon corps sentant la période de crise pour lui limitait les dépenses énergétiques pour me mettre à l'épreuve et éviter de lâcher le lard hihi ça me l'avait déjà fait une fois et quand je résiste quelques jours de plus en me dépensant toujours autant, la fatigue extrême s'estompe comme elle est arrivée et j'ai une très bonne surprise sur la balance :) j'espère que ça sera pareil cette fois aussi voila petite anecdote du quotidien gros bisous à vous :-* |
||||
|
|
laetitia (sainte maure de touraine, 37) répond | Posté le 18-05-2011 à 19:49 | ||
|
le message etait pour faire réponse à coxy :)
|
||||
|
|
laetitia (sainte maure de touraine, 37) répond | Posté le 18-05-2011 à 19:48 | ||
|
bonjour a toutes...pour répondre à ta question je ne fais malheureusement pas de sport.pas le temps (même si je suis sûr que je pourrais en trouver si je voudrais) je voulais me lancer dans le vélo mais je ne mis suis pas tenue...(euh..le sport en chambre ça suffit pas? :P :^> ?
|
||||
|
|
zoom (51) répond | Posté le 18-05-2011 à 10:47 | ||
|
bonjour les filles,
je disparais de temps en temps quand je n'ai plus de punch, je ne remplis plus mon carnet, mais je suis raisonnable au niveau des repas et surtout je vous lis et cela me fait du bien. moi je marche rapidement presque tous les jours, entre 45mn et 1h30 avec les yorks qui sont de bons marcheurs tous terrains!!!!! je suis comme Syylvie, j'attends de maigrir pour me mettre en maillot et faire de l'aquagym ou aquabike. j'ai fait de l'aquagym à une époque, 2 à 3 fois par semaine et en un mois j'avais perdu 2kilos et surtout plein de cms: le bonheur. si j'osais me montrer c'est clair que ça aiderait le régime, mais difficile de s'exposer lorsqu'on ne se supporte pas, même pour quelques kilos...help monsieur Freud!!!! bonne journée Zoom |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.