• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Mimie (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 27-05-2011 à 16:05
Bonjour à toutes et tous,
Je vous rejoins à partir d'aujourd'hui seulement car çà y est depuis aujourd'hui je ne travaille plus, récup , congés annuels ...Bref la retraite au 30 juin.A 58 ans je me sens privilégiée et je vais en profiter.
Côté régime, c'est super j'approche des -10kgs en 9 semaines, j'espère les avoir atteints demain matin.
C'est la 1ère fois que je me sens aussi bien dans un régime, pas de fatigue, plats variés et surtout appétissants, trop copieux parfois et j'ai découvert des aliments que je n'aurais jamais osé acheter avant ! Bref tout va bien ...

lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 27-05-2011 à 14:24
à coxy_jen, félicitations ! je suis sidérée quand je vois à quelle vitesse tu perds ! @-)
mais c'est cool t'es la candidate idéale pour ce régime on dirait ;)
bon allez moi je vais manger et sport cet aprem.
J'ai hâte d'être à demain pour la pesée, j'espère que dame balance va être plutôt sympa avec moi, j'ai bossée pour cette semaine :P
allez gros bisous à vous toutes et à demain pour les résultats ! :-q

lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 27-05-2011 à 14:19
hello les "kilokilleuses" lol, comment allez-vous? :D
à calimero et zoom : Ne faiblissez pas, c'est vrai que c'est pas évident mais "patience est mère de tout" (heu je crois que c'est ça...non? :^> ) et j'ai fait des recherches pour booster son métabolisme de base, bien sûr le sport est en premier puisqu'en fabriquant de la masse musculaire ton corps consommera automatiquement plus au repos.
ça c'est ce qui a de plus efficace. Après les autres conseils sont de ne jamais sauter de repas et surtout pas le petit dej (le corps ralentira la machine sinon), d'éviter les positions statiques après manger (marcher ou bouger peu importe, m^me si c'est pas toujours évident) et enfin pour le dîner manger si possible 4h avant dodo (là aussi pas toujours évident)
bon j'espère que ça vous aidera un peu dans votre combat les filles ;) :-q

coxy_jen (Yvelines, 78) répond Posté le 27-05-2011 à 12:40

Coucou les "kilokilleuses"

Bon je me suis pesée ce matin, car demain n'étant pas chez moi, je me suis donc accordée le luxe de partager un moment avec dame balance qui ma foi a été plus que généreuse ce matin car depuis dimanche (date de ma dernière pesée) j'ai perdu 1.200kg ce qui me fais un total pour le 2e mois de 10.4 kg en moins au compteur .... si ca ce n'est pas beau....
Bon le chemin est encore l0ng puisqu'il me manque 19.6kg à perdre....
Mais mon prochain objectif (enfin le notre puisque vous êtes derrière moi) est celui fixé par JMC qui était -4kg .... il m'en resta encore 1 à perdre

J'ai hâte de lire vos résultat pour cette 9e semaine.
Je vous embrasse toutes
et ouiii autre bonne nouvelle : j'ai enfin décroché mon 1er job en tant que psychologue du travail et ergonome. je commence la 2e semaine de juin ....
Que du bonheur .... pourvu que ça dure !

zoom (51) répond Posté le 27-05-2011 à 10:39
merci Calimero, ton message m'a fait du bien: je me sens moins seule dans cette lente descente....visiblement nous sommes dans les cas décrits par JMC, à savoir les personnes au métabolisme bien bas suite à des régimes à répetition et puis nous n'avons que moinss de 10 kilos à perdre donc c'est le plus dur....Notre corps tourne au ralenti de crainte de la famine!!!!!il va falloir être patientes.
j'aime beaucoup le surnom que nous a donné Lilgayou: kilokilleuses, d'autant que je suis une fan de polars.
mes amitiés à toutes les kilokilleuses fort sympathiques et pleines de bon sens de ce forum

minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 27-05-2011 à 07:44

coucou tres ocuper mais je prend vite le temps de vous dire que j aie reperdu un kg donc 2 depis mon retour
j en suis a - 32KG ce matin le profil ne veux pas fonctioner pour les changements
je vous souhaite a toutes une tres belle fetes des meres puisuq ej epart ce soir et reviens lundi matin comme d hab
avec de l avance profitez bien de votre journee des mamans bisous minouche

lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 26-05-2011 à 11:56
salut les girls ! :D
comment allez-vous?
Moi ça va bien bien, en plus il fait magnifiquement beau dans le sud comme partout je pense même si la chaleur est écrasante (dire qu'on est qu'au mois de mai @-) aie aie aie la canicule nous guettes :-S )
j'ai découvert un super site ça s'appelle bodyrock.tv c'est des exercices de musculation et renforcement musculaire à faire chez soi présentés en vidéo par une "déesse" trop belle enfin selon moi hihi.
je les ai essayés chez moi ce matin et c'est hyper efficace mais tuant aussi.
Pour les filles du forum préssées ou qui ne veulent ou ne peuvent pas aller en salle c'est le must ! :-q
et pour le même degré d'efficacité qu'une séance de musculation en salle qui prendra 1h, là ça nous prend 10 à 20mn.
Enfin petit coup de coeur du jour :x :D que je voulais parttager avec vous les filles.
C'est toujours plus de calories brulées et des jolies formes qui se dessinent ;)

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 26-05-2011 à 07:40
Merci Isab et Julie pour vos posts. :)

isab (tavaux, 39) répond Posté le 26-05-2011 à 07:12
bonjour les files

sylvie 200g c'est pas grand chose ton corps se met peut-être en phase de stagnation ne focalise pas dessus. tu peux descendre 2 ou 3 jours au 1200 calories pour donner un coup de pouce mais n'en abuse pas de toute façon je pense que notre corps doit s'habituer. Moi aussi je suis le régime 1400 calories et je n'ai connu qu'une semaine se stagnation mais vu le traitement médical de cette semaine je m'y attendais. bref je sais que je vais passer par ce moment de stagnation aussi je ne peux pas dire quand mais j'aurais surement cette pensée " cela fais bien longtemps que la balance n'affichais pas ce poids, alors c'est le top" un truc qui marche quand on a envie de grignoté je la pratique quand j'ai envie de dévaliser les placards, je bois un grand vers d'eau soit je vais faire une ballade (il faut a tout prix sortir de la cuisine) soit je me fais couler un bon bain ou prendre une bonne douche. je fais le vide pendant ces moments. alors je vous dis bon courage à toutes et bonne journée.

julie (cambrai, 59) répond Posté le 26-05-2011 à 01:14
@ Sylvie : 0.200g ce n'est pas grave!!! je sais : quand ça nous arrive on trouve ça "trop injuste"!!! En plus, c est peut etre "1 accident" : rétention d'eau, etc!
Allez courage!!! ;)

251 - 260 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?