Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 21-03-2011 à 07:24 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond | Posté le 28-05-2011 à 18:23 | ||
|
Bonsoir les Kilokilleuses, je vois que dame balance a été super sympa cette semaine, c'est normal nous sommes sérieuses. Pour ma part - 1kg400 cette semaine ce qui me fait - 9kg900 depuis le 28 mars;
MIMIE eh oui je t'ai battue de 100g et comme toi je n'ai pas réussi à atteindre le seuil des 10 kg mais ce n'est pas grave je suis super contente. LILGAYOU je pense que Kimamila a raison, tu fais énormément de sport et donc tu dois prendre du muscle. As tu pris des mensurations? Courage, tu vas y arriver. KIMAMILA tu vois que tu peux y arriver. Un peu de motivation et c est reparti. Courage. Je vous souhaite à toutes une bonne fête des Mères. |
||||
|
|
Kimamila (Paris, 75) répond | Posté le 28-05-2011 à 16:38 | ||
|
Lilgayou, c'est normal. Tu fais beaucoup de sport et tu as pris du muscle qui pèse plus lourd que le gras mais qui est moins volumineux. Si tu prends tes mesures en cm, tu t'en rendras compte. ;)
|
||||
|
|
emma (mulsanne, 72) répond | Posté le 28-05-2011 à 12:33 | ||
|
;) bonjour
moi j'ai perdu 8k300 depuis le 28 mars incroyable je nage dans mes pantalons j’atteins bientôt mon but de 11kg je ne fais pas toujours a la lettre les menus je varis et aucun sport je rassure celle qui ne perde rien en une semaine car moi j'ai stagner 2 semaine 1 ou rien et l'autre 500grammes et apres 2kg en une semaine c normal le corp stagne et sa revient bisous a tous ;) |
||||
|
|
lilgayou (Montpellier, 34) répond | Posté le 28-05-2011 à 11:32 | ||
|
Bonjour les filles, c'est super vos résultats ! :) je suis contente pour vous ! ;)
de mon côté déception, j'étais sûre d'avoir perdu du poids cette semaine, je trouvais que je m'étais un peu affinée. Eh bien non... la semaine je me suis pesée j'étais à 79.5 et bien ce matin je me pèse je suis encore à 79.5 ! grrrr X( c'est sûr j'ai pas repris de poids mais comme je vois comment je suis courbaturée tellement j'ai fait du sport, que j'ai résisté aux tentations alors que je n'avais qu'une seule envie c'est de me jeter sur tout ce qui était comestible. Bin petit coup au moral :( . Je suis remontée trois fois sur la juge balance pour voir si il y avait pas erreur mais non, elle a décidée de me mettre à l'épreuve ! X( eh là je vous dis les filles j'ai très très envie de craquer sur des choses appétissantes, je satures des légumes à toutes les sauces :( Désolée pour tout ce discours; grosse baisse de forme et de volonté tout d'un coup :^> bon j'ai perdu 5.8kgs en deux mois, c'est loin d'être énorme mais c'est toujours ça de pris bisous les filles et bonne journée :x |
||||
|
|
Kimamila (Paris, 75) répond | Posté le 28-05-2011 à 10:39 | ||
|
Bonjour à toutes !
Tout d'abord, FELICITATIONS Coxy_jen pour ton boulot ! Et pour tes kilos aussi, tu es vraiment dans une bonne phase c'est génial. Bienvenue Mimie, et bravo pour ta retraite et ta perte. Et pour les autres kilokilleuses, tenez bon ! De mon côté, j'ai perdu 1,3 kilos cette semaine, je suis donc à -5,9 kilos en tout. Je suis très contente car j'ai perdu les 1,1 kilos que j'avais repris en 2 semaines plus 200 g pour me motiver à continuer. Par contre, je suis malade depuis hier soir donc je traîne au lit avec de la fièvre :( . Bises à toutes |
||||
|
|
julie (cambrai, 59) répond | Posté le 28-05-2011 à 09:53 | ||
|
coucou les kilokilleuses!
BRAVO LES FILLES pour vos pertes de poids!!! en ce qu il me concerne : 4.2kg en tout -j ai repris 300g d hier à auj!- eh oui pas bien je me pèse -presque- tous les jours! bon... on continue!!! MOTIVEES!!! bizzz |
||||
|
|
Mimie (MAGNANVILLE, 78) répond | Posté le 28-05-2011 à 08:13 | ||
|
Bonjour à tous,
Un WE sympa qui démarre, je n'ai pas atteint mon seuil de 10 kgs, "seulement" -9.8 en 9 semaines. C'est pas mal quand même. Pas d'inquiétude pour ce WE, des invités oui, mais j'organise mon repas sur la trame prévue et tout le monde mange pareil. Bien décoré, présenté les recettes sont sympas, personne ne se rend compte que je les ai mis au régime ! Essayez, çà marche ! Et nous on ne fait pas trop d'écart. Bon WE pour la fête des mamans. Biz |
||||
|
|
SANDRA (BOULIN, 65) répond | Posté le 28-05-2011 à 08:05 | ||
|
bonjour à toutes.
Etes-vous en forme ce matin et dame balance a-t-elle été sympathique ce matin? Une partie des 4 kilos en moins au 22/06 se sont-ils envolés. Pour ma part je perdu 900g cette semaine. JE suis contente. Cela fait 8,5kgs en 9 semaines. C'est beau, je n'ai pas particulièrement faim. mais le plus dur c'est entrer dans la boulangerie chercher le pain et surtout en ressortir sans une viennoiserie ou un gateau, cela sent tellement bon et c'est si appétissant. Attention mesdames (et messieurs), ne salivez pas rien qu'en lisant ce message. Demain midi pour notre Fête, on prendra une part de gateau et on l'aura bien mérité. A nous après de compenser (repas de compensation , sport...). Bon WE à tous et toutes, gardons notre courage et notre bonne humeur. et bonne fêtes des Mères. |
||||
|
|
isab (tavaux, 39) répond | Posté le 28-05-2011 à 07:00 | ||
|
bonjour les "kilokilleuses"
lilgayou le surnom pas mal du tout coxy-jen très contente pour toi c'est vraiement super aujourd'hui dame balance indique -200g bref il me reste 3 kilo pour le 22 juin mais je ne désespère pas il faut dire que cette semaine réunion sur réunion pizza tarte c'est pas le pieds pour le régime mais bon dame balance à été gentille avec moi bilan de 2 mois de régime ; kilo -7.2kg hanche -9cm taille -6cm poignet 0 cm cuisse -6cm bicep -4cm je voudrais souhaiter le bienvenue au groupe à mimie profite un max de la retraite tu l'as bien mérité. bon je dois aller au boulot bon week-end aux kilokilleuses |
||||
|
|
Calimero (NOZAY, 91) répond | Posté le 27-05-2011 à 20:59 | ||
|
Waououou j'adore aussi les kilokilleuses ! coool ;)
Chouette Mimie, bienvenue et super pour ta retraite au 30 juin, à 58 ans tu vas voir ça va être cool et du coup tu vas pouvoir en profiter à max, je suis très contente pour toi ! Lilgayou, merci pour tes encouragements et ta volonté, je crois que je vais suivre tes conseils cette semaine et essayer au moins un peu de marcher, car pour moi le sport n'est pas trop autorisé ! mais je vais "me bouger les fesses" ! Coxy_Zen incroyable, effectivement tu étais la candidate rêvée pour faire de la pub à JMC, tu vas déchirer sur le prochain plateau télé :-q :-q :-q :-q Zoom 51, tu as raison on s'accroche toutes les 2 et on va y arriver. Pour ma part, j'ai dû faire quelques écarts cette semaine (une part de gâteau préparé pour les 50 ans surprise d'une copine, un repas chinois hier soir invitée par une copine pour aller au ciné). gloups ! j'ai un peu peur du verdict, du coup je vais faire comme Sylvie et je vais décaler de quelques jours. J'ai quand même fait tous les rattrapages tels que le dit JMC alors mystère, je ferai quand même un tour sur dame balance pour voir si ça a fonctionné !! Tu as raison aussi Zoom 51 je pense que les précédents régimes n'ont rien arrangé ! Allez bisous et bon WE. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.