Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 21-03-2011 à 07:24 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 01-06-2011 à 15:00 | ||
Bonjour, Comme tous les mercredi je vous donne RDV ce soir à 18h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme. Je vous invite à venir y participer. Ce soir je vais vous expliquer le fonctionnement de la courbe de poids et des mensurations. Je vous réserve aussi une surprise ;) Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir : 1. Copier collier ce lien dans la barre du dessus : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX (sinon vous retrouverez le lien direct sur le blog de Jean-Michel Cohen du 17 Mai dernier) 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir. Venez également échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat ! (Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple"). A ce soir Cyrille |
||||
|
|
Kimamila (Paris, 75) répond | Posté le 01-06-2011 à 13:57 | ||
|
Hello les filles ! Calimero, profite bien de ton gros WE, ça a l'air chouette ton programme.
Lilgayou, continue à être motivée comme ça, tu vas bien finir par les perdre ces maudits kilos. De mon côté, ça va côté régime. Je ne fais pas d'écarts, mais je me fais plaisir en remplaçant de temps en temps quelque chose par un aliment plaisir. Je ne suis plus malade mais à présent je cherche une nounou pour mes deux loustics et c'est assez stressant. Bises à toutes les kilokilleuses. |
||||
|
|
Calimero (NOZAY, 91) répond | Posté le 01-06-2011 à 11:31 | ||
|
Coucou les filles, un petit mot vite fait, en ce moment j'ai beaucoup de boulot, je rentre tard et du coup je suis crevée, ce qui fait que je n'ai plus beaucoup de temps pour venir sur le blog. Mais je ne vous oublie pas ;)
Je fais le grand pont et ça c'est chouette ! repos en perspective puisque je pars avec mes enfants à Beauval visiter le zoo. Nous y restons 2 jours et nous irons ensuite faire un château de la Loire. Je suis très contente. Par contre du point de vue régime, ça risque d'être plus dur à gérer, du coup, je me pèserai vendredi avant de partir et je ne me repèserai que la semaine d'après, je vais essayer de faire bien attention et de ne pas craquer ! Oh croisez les doigts pour moi les filles, pour que je résiste aux tentations X( Lilgayou, pas de problème si tu prends plus de pain le matin, puisque tu compenses sur les autres repas, l'important c'est le nombre de calories jour. Pour ma part, je prends souvent ma part de pain du midi le matin également, sinon impossible de tenir la matinée de boulot ! Allez bon courage à toutes. Bisous :-* |
||||
|
|
lilgayou (Montpellier, 34) répond | Posté le 01-06-2011 à 10:19 | ||
|
Coucou les filles, comment allez-vous?
Isab c'est pas grave si t'as pas pu aller marcher, si tu décales d'un jour c'est rien, le plus important c'est la régularité :-q. Milleille, c'est sûr que les travaux de maison et bricolage c'est aussi efficace et intense qu'une vraie séance de sport, expérience vécue ;). De mon côté, le régime suit son cours même si parfois je fais pas vraiment gaffe à la quantité de pain le matin :^> , mais bon je me dis que comme je fais du sport tous les jours, je me dépense suffisamment pour me le permettre. Mais du coup j'enlève les féculents le reste de la journée pour compenser, vous penser que ça ira? @-) j'ai peur du verdict samedi, je ne fais pas d'écart mais bon le corps est une machine complexe qui ne réagit pas toujours comme on le voudrait... Enfin bon on verra, les filles venez donner de vos nouvelles, c'est trop calme ici :(( |
||||
|
|
Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond | Posté le 31-05-2011 à 23:04 | ||
|
Bonsoir les kilokilleuses. Pas beaucoup de temps en ce moment, toujours dans mes travaux. ça avance, tout le carrelage du rez de chaussée est terminé, j'ai presque terminé de tapisser ma salle à manger et mon couloir. Après il ne me restera qu'à nettoyer et tout ranger. Un seul avantage, je me dépense. Il ne faisait pas très chaud aujourd'hui dans le Nord. Côté régime ça va. Et vous comment allez vous ?
Je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse. |
||||
|
|
isab (tavaux, 39) répond | Posté le 31-05-2011 à 20:51 | ||
|
bonsoir,
que se passe-t-il ou êtes vous parties c'est vrai qu'il a fait beau hier mais bon. aujourd'hui je n'ai pas pu aller marcher entre midi et 13h00 il faisait un temps pas bien joli pluie pluie et pluie bref pas grave ça arrose le jardin je suis quand même aller faire mes 2h de gym (renforcement musculaire et step) à vrai dire je rentre. demain sera un autre jours j'espère pouvoir marcher. bon je vous souhaite une bonne soirée pour moi c'est repas douche bien méritée et coucher. bises à toutes |
||||
|
|
lilgayou (Montpellier, 34) répond | Posté le 31-05-2011 à 15:06 | ||
|
bonjour tout le monde, et bien dis donc il n'y a pas beaucoup de vie sur ce forum :-S , oùu êtes-vous passées?
|
||||
|
|
isab (tavaux, 39) répond | Posté le 29-05-2011 à 19:16 | ||
|
bonjour les kilokilleuses
je vois que cette semaine est positive pour vous, lilgayou même pour toi la semaine a été positive certe tu n'as pas perdu de poids ce qui est normal car tu fais beaucoup de sport donc tu reprends du muscles. aujourd'hui c'était repas chez ma soeur et elle est très bonne cuisinière repas simple mais je pense que ce soir sera menu de rattrapage pour moi. Il est hors de question que je monte sur dame balance quoi qu'il en soit je me suis mis des limites la peséé c'est une fois par semaine un point c'est tout. bref je ressens de la fatigue il faut dire vendredi coucher à 1h du mat lever 6h pour cause boulot samedi repas chez mon autre soeur coucher minuit lever 7h pour aider maman au jardin car elle viens de se faire opérer du genou elle ne peut pas s'arrêter bref ce soir c'est un bain relaxant et dodo bonne heure pour être en forme au boulot je souhaite une bonne fête des mamans à toutes les mamans bisous. |
||||
|
|
lilgayou (Montpellier, 34) répond | Posté le 28-05-2011 à 19:13 | ||
|
rebonjour, les filles, j'ai fait comme vous m'avez dit et j'ai pris mes mensurations et -1cm des bras et des cuisses, -2cms de tour de taille et -3cms de tour de hanches, c'est pas énorme mais ça rassure un peu. je pense aussi que c'est parce que j'ai pris du muscle.
Par contre je dois avouer que psychologiquement ça allait pas fort et je me sentais frustrée au niveau des repas (pas assez de féculents à mon goût) donc du coup je me suis fais plaisir aujourd'hui (ça faisait 3 semaines que je ne m'étais pas fais de petits plaisirs), je ne le considère pas vraiment comme un écart mais plus comme un réconfort nécessaire. Je ferais donc des repas de rattrapage ce soir et demain aussi pour compenser un peu et je reprendrais le combat contre ces satanés kilos de plus belle :-q ;) merci en tout cas pour vos encouragements. Je vous souhaite à toutes une bonne fin de week end et une bonne fête des mères à toutes les mamounettes :x . allez bisous les filles :-* |
||||
|
|
Calimero (NOZAY, 91) répond | Posté le 28-05-2011 à 18:52 | ||
|
Bravo à toutes pour tous ces kilos perdus, moi comme prévu affichage à zéro !!! :(( pourtant j'ai vraiment bien suivi, bon allez c'est pas grave, je repars de plus belle !
Kinamila soigne toi bien. Bonne fête des mères ! :) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.