• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 04-06-2011 à 14:42
SYLVIE Bravo pour tes 2 kilos reperdus, cela prouve que dès que l'on réagit, ils s'envolent plus vite.
LILGAYOU Sylvie a raison ton poids ne descend pas car tu fais beaucoup de sport et tes muscles pèsent plus lourds que la graisse que tu perds. Ne te décourage pas. Ma nièce qui est dans l'armée a eu le même problème que toi, aujourd'hui il faut la voir, elle n'a plus un gramme de graisse, que du muscle et son poids reste stable. Tu sais à partir du moment où tu fais du sport plus intensif, c'est normal. Bon courage.
Bon samedi sous le soleil j espère. Je vous embrasse

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 04-06-2011 à 12:27
J'oubliais : j'ai reperdu les 2 kilos que j'avais repris la semaine dernière. Ouf !!

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 04-06-2011 à 12:21
Lilgayou : cela a déjà été évoqué il y a peu sur ce forum : tu fais bcp de sport ; ta graisse s'en va mais est peut-être remplacée par du muscle qui, comme tu le sais pèse plus lourd que la graisse.

Ca peut expliquer que ta balance n'aille pas dans le bon sens pas pour l'instant (l'important est que tu ne reprennes pas de poids car ça , c'est positif mais je sais que ça ne te consolera pas ; pourtant, c'est primordial).

Ton corps va prendre en compte ton excellente habitude de faire du sport et tu vas reperdre !

lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 04-06-2011 à 10:14
Salut les filles ! :(
contente pour vous que la balance est été gentille.
Pour moi c'est le désespoir je ne perds pas un gramme et je n'en prends pas non plus (tant mieux) mais même 100g de moins serait la bienvenue. je suis à 79.5 depuis deux semaines @-)
Là j'ai vraiment l'impression que mes efforts ne servent à rien : je me prive de choses appétissantes sauf le samedi où je m'accorde un petit plaisir, je fais du sport au delà des 40mn et rien!!! :((
déprimée...
Je crois que je ne me pèserais qu'une fois par mois dorénavant, ça me fatigue d'attendre des résultats chaque semaine.
Je continuerais à faire attention bien sûr mais je vais arrêter d'attendre chaque semaine une récompense à mes efforts qui n'arrivera pas.
Désolée pour ma petite crise de nerfs :^> mais je me décourage assez vite quand je vois que je me défonce pour rien :-S
donc prochains résultats le 04 juillet
allez gros bisous à vous toutes et bon week end riche en orages.

Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 04-06-2011 à 10:03
Coucou les filles un passage vite fait avant de commencer mon rangement et repassage de deux semaines du fait des travaux.
Cette semaine petite perte de poids - 400g mais je perds toujours, c'est le principal et cela me fait -10kg 300 sur les 10 semaines donc super contente et toujours aussi motivée
Bonne journée à toutes, j'espère que vous aurez du soleil, il fait déjà chaud dans le Nord ce matin. Profitons en car il parait que la pluie arrive à grands pas.
Je vous embrasse.

isab (tavaux, 39) répond Posté le 04-06-2011 à 06:55
bonjour

aujourd'hui dame balance a été gentille avec moi -300g c'est peu mais je maigris toujours il faut dire que j'ai fais quelques ecart cette semaine mais çà m'a fais un bien fou bon courage à vous pour la pesée bises et bon week-end aujourd'hui c'est boulot jusqu'à 16h45

lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 04-06-2011 à 01:49
salut les filles, comment allez vous?
Felicitations à coxy_jen pour ton nouveau boulot et ta perte de poids fulgurante.
isab, toujours aussi active à ce que je vois, continue comme ça ;)
de mon côté le régime s'est bien déroulé cette semaine, par contre à la maison on a eu la visite de deux amis militaires de Toulouse, du coup le week end risque d'être assez houleux :-S , enfin on verra bien. Jusqu'à présent j'ai bien gérer.
J'ai fait une super séance de course à pied de 40min aujourd'hui.
On verra bien le résultat demain matin sur la juge bien que je ne sois pas très enthousiaste et confiante. Enfin bon :^>
bonne chance à vous toutes pour la pesée :-q

isab (tavaux, 39) répond Posté le 03-06-2011 à 19:40
bonjour
sylvie je suis contente de te retrouver sur le forum, ne baisse pas les bras
coxy-jen bravo je dis tout simplement bravo et bon courage pour ton boulot moi je ne rentre pas le midi j'emmène à manger donc le régime pas de problème et en plus les placards sont loin donc pas de tentation sauf quand les collègues apporte des gateaux c'est un par jour alors fais comme moi dis que tu as bien déjeuner ou va en pause quand les autres travaillent comme ça c'est moins difficile.
donc hier c'était jardinage et 30km de vélo le temps était couvert mais pas de pluie.
aujourd'hui c'était 6km de marche entre midi et 13h. on verra ce que dira dame balance demain.aller bonne soirée je vais préparer le repas car je commence a avoir faim. bises à toutes

coxy_jen ((-10,400kg depuis le 28/03/2011 >> 30kg), 78) répond Posté le 03-06-2011 à 16:01

Bon ça y est je me suis pesée et dame Ginette a été encore une fois bien gentille (je la soupçonne de me préparer un sale coup pour les semaines à venir) donc je vois afficher -1.600 Kg pour cette semaine ce qui me ramène officiellement à - 12Kg et ça c'est plutôt une sacrée belle surprise. Donc j'ai relevé le défis que m'avait donner JMC voir même dépasser car -4,600kg en 3 semaines :D
Prochain objectif à atteindre - 3kg pour le 28 juin :D

J'ai hâte de lire votre résultat demain. Bonne fin de journée et bon weekend

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 03-06-2011 à 14:30
Kimamila : oui, c'est derrière moi. Fatiguée mais remotivée+++

Bises à toi et à toutes les " soeurs de régime "

211 - 220 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?