Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 21-03-2011 à 07:24 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond | Posté le 15-06-2011 à 08:55 | ||
|
LAETITIA si tu te sens bien à ce poids alors commence ta stabilisation, tu perdras même peut être encore du poids c'est ce que disent les personnes dans ce cas actuellement. Il ne faut pas t'obliger à continuer si tu ne le sens pas. Ce que tu as fais est déjà très bien, félicitations. Bon courage pour la suite. Bises
|
||||
|
|
Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond | Posté le 15-06-2011 à 08:50 | ||
|
LILGAYOU un petit coup de blues ça arrive nous ne sommes pas surhurmaines, tu as peut être trop forcé ces temps ci sur le sport qui t'a fatiguée. Tu as eu raison de prendre "une semaine sabbatique" cela te permettra de reprendre ton régime correctement. Reprends le 1400 et tu verras tout va bien aller. Je te souhaite bon courage et bonne journée. Je t'embrasse.
|
||||
|
|
lilgayou (Montpellier, 34) répond | Posté le 15-06-2011 à 07:41 | ||
|
salut les filles ! :)
je vous rejoins après une période difficile psychologiquement où le régime était le cadet de mes soucis, du coup alimentation complètement anarchique pendant une semaine. J'imagine que ça a fait pas mal de dégâts coté balance, heureusement que je ne me pèse pas. Je n'ai même pas fait une séance de sport, l'épuisement psychologique a finit par m'épuiser physiquement. Je me suis donc repris depuis hier soir avec une soupe et ... c'est tout. Ce matin petit dej plutôt équilibré (thé, compote, yaourt 0% et un reste de sushis). Je ne me sens pas capable d'exclure les féculents de mon alimentation sous prétexte de contrebalancer les écarts, ça anéantirait le peu de motivation qui me reste. Je reprends donc le régime doucement à 1400kcal sans galette de rattrapage ou autre comme si de rien n'était et on verra bien le résultat dans 19 jours :-S sinon félicitations à toutes celles qui ont encore perdu ou pas mais qui continue coute que coute ! bisous |
||||
|
|
Kimamila (Paris, 75) répond | Posté le 14-06-2011 à 10:15 | ||
|
Coucou les filles !
Me voici revenue de mon super WE de la mort qui tue, avec surement 2 kilos en trop mais je n'ose pas me peser donc on verra samedi si j'ai réussi à limiter la casse. Laetitia, félicitations, tu es la première à atteindre ton but "final". C'est normal que tu sois perplexe, mais effectivement maintenant tu dois réussir à stabiliser ce poids. C'est un autre défi et là je pense que tu ne dois pas hésiter à poser des questions aux diététiciens pour savoir ce qui est le mieux pour toi. Bon courage mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. ;) |
||||
|
|
SANDRA (BOULIN, 65) répond | Posté le 14-06-2011 à 07:36 | ||
|
laetitia
Bravo, tu es arrivée au poids que tu désirais atteindre. POurquoi te sens-tu perdue? TOn objectif est atteint. Mais tu sais le poids d'une femme oscille de 1kg par mois, c'est normal. Maintenant, si tu te sens bien, il ne faut pas continuer le régime pur rt dur. Il faudrait que tu commences la période stabilisation(bien que le Dr Cohen n'aime pas ce mot), en prenant 3 ou 4 repas de gala par semaine pendant 2 semaines, je crois que c'est ce que le Dr COHEN préconise. TOn poids va alors se stabiliser, aux alentours des 65kgs. Tu peux aussi poser la question soit par téléphone, soit sur le site et tu verras ce que l'équipe te répond. Mon objectif est aussi de 65kgs, mais je faisais 82,5kg, et je suis actuellement à 73,3 donc je n'ai pas terminé, je me donne l'été pour arriver à mon poids idéal? Par contre j'ai déjà gagné 2 tailles de pantalon et là je vois le résultat de mes efforts. C'est cela qui est important. Bon courage et bonne journée à toutes |
||||
|
|
laetitia (sainte maure de touraine, 37) répond | Posté le 13-06-2011 à 20:46 | ||
|
Bonsoir a toutes...voilà me suis pesée samedi et ma balance affiche 65.4kg...je ne sais pas si je doit continuer ou pas le régime puisque j'avais decidé de descendre a 65 kg. J'aurais aimée perdre plus mais je stagne mon poids oscille entre 64,6kg et 65,4kg. A votre avis que dois je faire?? Je suis un peu perdue...merci pour vos réponses.
|
||||
|
|
Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond | Posté le 12-06-2011 à 10:53 | ||
|
Bonjour les filles. Comment allez vous, moi je vais très bien. Dame balance est toujours aussi sympa avec moi 6 1KG 100 cette semaine ce qui me fait - 11 kg 400 au total, encore 9 kg à perdre, j'espère qu'ils seront aussi faciles à s'envoler.
Je vous souhaite un bon long week end sous le soleil. |
||||
|
|
SANDRA (BOULIN, 65) répond | Posté le 12-06-2011 à 09:32 | ||
|
J'ai oublié, excuses-mopi Sylvie. Je ne t'ai pas remercié d'avoir répondu à ma question, je vais voir à acheter le livre "savoir manger, guide des aliments" que tu me conseilles.
Merci et bon WE. Pour ma part nous (mon mari et moi) allons manger chez une de mes filles (au fait j'ai 4 enfants de 36 ans à 22 ans, 3 filles et 1 garçon --3 gendres et 1 petite amie de mon fils --- et j'ai aussi 3 petites filles et 2 petis fils) Alors vous pouvez compter, quand on se réunit tous cela fait une belle grande famille. Bon WE et bises à toutes. |
||||
|
|
SANDRA (BOULIN, 65) répond | Posté le 12-06-2011 à 09:26 | ||
|
ouh, ouh les filles, personne n'a parlé de kilos perdus hier: Que se passe-t-il? La balance n'a-t'elle pas été sympathique???? POur ma part, j'ai perdu les 300g pris lors d ema semaine à Paris, mais j'ai perdu auusi 700g de plus, ce qui fait en 9kgs au total.
...Mais que 2kgs pour relever le défi des 4kgs jusqu'au 22/06 (mais je regrette pas ma semaine à Paris). Il va falloir mettre les bouchées doubles (façon de parler!!), 2 kgs en 15 jours, c'est possible au début du régime, mais maintenant j'ai un peu plus de mal. Et vous aussi qui avez relevé le défi, où en êtes-Vous? Bon WE à Toutes |
||||
|
|
Syylvie (Troyes, 10) répond | Posté le 11-06-2011 à 13:03 | ||
|
SANDRA : pour les calories, ce n'est pas "Savoir maigrir" mais "Savoir manger, guide des aliments" dans lequel figure le nb de calories de presque tout les aliments qui existent y compris les plats cuisinés, les plats au restaurant etc...
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.