Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 21-03-2011 à 07:24 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
SANDRA (BOULIN, 65) répond | Posté le 18-06-2011 à 10:22 | ||
|
Marie Josée
Comme te dis Sylvie, nous sommes toutes passées par ces phases de stagnation. Je suis comme toi, j'ai perdu 10kilos en 12 semaines et il m'en reste 7 autres à perdre. Ce n'est pas tous les jours faciles. Une de mes solutions. SE FAIRE PLAISIR PENDANT LE REGIME. Comment? Je ne sais pas si c'est recommandé, mais cela marche pour moi quand je n'ai pas le moral. --- Je mange un peu plus de chocolat, une patisserie, ou des aliments que j'aime particulièrement...ou même aller au restaurant. Ainsi je n'ai pas l'impression de faire un régime. Après, avec deux ou 3 repas de compensation. C'est bon. Diminuer le nombre de calories, ce n'est pas si facile. J'ai essayé, cela marche aussi, mais pour ma part, j'ai encore faim car légumes et fruits ne me cale pas suffisamment. DOnc la solution? cela dépend de chacune de nous. En fonction de nos habitudes. Faire du sport peut aussi être une façon de perdre du poids mais surtout de s'affiner. Bon j'arrête... non ce matin à la pesée, -0.900, ce n'est pas mal. Au total, -10kgs -7cm de taille - 6,5cm de hanche -3,5cm de cuisse. je suis passée de la taille 48 à la taille 44. Cela fait du bien de remmettre des pantalons taille 44. JE ne fais plus les rayons grande taille. Cela est bon pour le moral. Bon WE à toutes. |
||||
|
|
SANDRA (BOULIN, 65) répond | Posté le 18-06-2011 à 10:00 | ||
|
Coxy
Tu as perdu plus de 12kgs en 12 semaines, cela est bien. Maintenant tu dis que le midi tu ne manges pas comme il faut. Mais moi, cela m'arrive aussi. Il suffit alors d'équilibrer par le repas du soir. Et cela devrait marcher. Bon courage à toi. |
||||
|
|
Syylvie (Troyes, 10) répond | Posté le 17-06-2011 à 23:10 | ||
|
Tiens bon MARIE JOSEE. Nous sommes toutes (ou presque ) passées par une période de stagnation. Notre corps fait de la résistance au bout d'un moment.
Plusieurs solutions : descendre le nombre de calories (mais ça, c'est dur) ; diversifier plus son alimentation, etc... Avis aux autres files du forum : donnez vos astuces et conseils à Marie Josée qui en a besoin. Bises à Marie Josée et à vous toutes. |
||||
|
|
isab (tavaux, 39) répond | Posté le 17-06-2011 à 09:30 | ||
|
bonjours je prends le temps de mettre un petit mot rapide je voudrais dire à Laëtitia tu as atteint ton objectif maintenant il faut savoir si tu es bien ou pas si tu es bien stabilise ton poids ne va pas au dela si tu sens que tu as besoin de perdre un peu plus continue mais ne te prend pas la tête. moi mon objectif c'est d'atteindre 64kg au départ je faisais 80kg et j'en suis à 71.900 kg pour ce qui est du defi il me reste 2.200 kg à perdre et je sais que je n'y arriverai pas car j'ai maman cette semaine et le régime c'est difficile à tenir. bon bises à vous toutes bon courage à dimanche
|
||||
|
|
Kimamila (Paris, 75) répond | Posté le 17-06-2011 à 09:07 | ||
|
Coucou les kilokilleuses !
Bon, moi, comme d'habitude, je ne serai pas là demain car je pars cet après-midi chez des amis et je rentre lundi soir. Donc, je me pèserai mardi, ce qui me convient car avec ma semaine "sans" il est évident que je n'ai rien perdu et même repris. Je suis en mode pause en ce moment, je n'arrive pas à faire mieux. Pour m'encourager à continuer, je me suis fait un petit tableau de récompenses. A chaque fois que je descends d'un kilo, j'ai le droit de m'acheter un cadeau. On verra si ça marche. Bises à toutes. |
||||
|
|
coxy_jen (-12,300 kg depuis le 28/03/2011 >> 30kg, 78) répond | Posté le 16-06-2011 à 21:40 | ||
|
coucou les copines de régime
Voilà 2 semaines que je ne met pas les pieds ici, mais avec le nouveau boulot je cours je cours et je cours et donc le soir je suis plutot HS. Bref niveau régime c'etait un peu un grand n'importe quoi mais la seconde semaine j'ia maitriser mon alimentation en emmenant mon repas du midi .... réponse samedi sur la balance. J'espère que vous aller bien et que le régime suit son cours Je vous embrasse je vais rejoindre Morphée ! |
||||
|
|
marie josee (chaumont , 52) répond | Posté le 16-06-2011 à 16:12 | ||
|
bonjour a tous je m appelle marie josee j ai commencer le 28 mars et c est pas facile pour moi de parler . j ai maigri de 10kilo mais depuis 2 semaine je reste stable et j arrive plus a perdre . peut etre le moral.a bientot je vous laisse je vais au travaille . merci de m ecouter.
|
||||
|
|
lilgayou (Montpellier, 34) répond | Posté le 15-06-2011 à 11:48 | ||
|
merci beaucoup milleille, tes encouragements et ton soutien me font chaud au :x . :)
Je vais essayer de garder le cap en pensant à vous :) bisous à vous toutes :-* |
||||
|
|
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 15-06-2011 à 11:29 | ||
Bonjour, Comme tous les mercredi je vous donne RDV ce soir à 18h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme. Je vous invite à venir y participer. Ce soir je vais vous expliquer le fonctionnement du carnet minceur et du blog. Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir : 1. Copier collier ce lien dans la barre du dessus : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX (sinon vous retrouverez le lien direct sur le blog de Jean-Michel Cohen du 17 Mai dernier) 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir. Venez également échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat ! (Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple"). A ce soir Cyrille |
||||
|
|
Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond | Posté le 15-06-2011 à 08:56 | ||
|
KIMAMILA Tu as bien profiter de ton week end et surtout de ta famille, c'est le principal il suffit maintenant que tu te reprennes en main cette semaine et tout rentrera dans l'ordre. Bon courage et rendez vous samedi pour la pesée. Bises
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.