Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 21-03-2011 à 07:24 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
mamame08 (TORCY, 77) répond | Posté le 29-03-2011 à 00:49 | ||
|
hello! j'imagine que vous dormez moi dur j'ai le ventre qui crie famine! premier jour... ca a été sauf en me couchant en plus j'ai regardé top chef avec mon mari ca m'a donné faim! je fais le régime végé a 900 KL j'ai dix kilos a perdre pour atteindre 60 qui est dans le meme cas? est ce qu'on a tous les memes menus? bonne nuit!
|
||||
|
|
MIchka (bussy saint georges, 77) répond | Posté le 28-03-2011 à 23:50 | ||
|
A SHAMROCH
AVANT TON REGIME TU MANGEAIS PLUS QUE CA ? SI OUI je pense que le fait qu'on vois plusieurs choses devant nous nos yeux dicte a notre cerveau un message ,c'est comme qu'on on vois un bon plat gras on le finis pcq c'est ce que l'on voulais , et puis ,a mon avis si tu ne finis pas tes repas tu ne diminue pas tes chances de maigrir mais plutot ton nombre de calories , espere juste de ne pas graquer par la suite . JE SUIS DANS LE MEME CAS ? POURTANT J'AI FAIM MAIS LORSQUE JE SUIS DEVANT MON ASSIETTE JE NE FINIS PAS.MAIS AUSSI APPRENANT A MANGER LONGTEMENT MES AMIES ? AMIS A DEMAIN ET DITES A VOS VENTRE DE NE PAS GARGOUILLER CETTE NUIT ... |
||||
|
|
Shamrock (ANGERS, 49) répond | Posté le 28-03-2011 à 23:22 | ||
|
Bonsoir ,
j'ai donc moi aussi commencé ce jour le régime, mais je me heurte à un problème inattendu... : je ne peux pas tout manger, c'est trop copieux. Je n'ai avalé grosso modo que la moitié des repas de midi et du soir. Vais je quand même maigrir ou c'est mission impossible ? ( j'ai 27 kilos à perdre). Amicalement à tous Gigi |
||||
|
|
Elisabeth (Charente maritime, 17) répond | Posté le 28-03-2011 à 23:03 | ||
|
merci pour la réponse
je vais m'accrocher et il ne sera pas dit que je serais la seule à ne pas comprendre et à ne pas y arriver tout est question d'organisation, et mon corps et moi même allons nous organiser bonne nuit à toutes |
||||
|
|
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond | Posté le 28-03-2011 à 22:28 | ||
|
Au faites MICHKA,
j'ai oulié de te dire que moi en le faisant moi même avec les proportions respectées la semaine dernière SAMEDI dernier j'ai perdu 2k100 voilà je voulais te le dire. SISSI BONNE NUIT A TOUTES ET TOUS. |
||||
|
|
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond | Posté le 28-03-2011 à 22:25 | ||
|
Elisabeth bonsoir,
Ne t'inquiètes pas pour ça moi aussi au début j'avais très faim mais c'est normale pour certaines ou certains il faut que ton ESTOMAC APRENNE à rétrécir et cela viendra par la suite ça peut prendre voir une semaine comme moi. Mais j'ai percévérer et après plus de sensations de grosses faims. Mais il ne faut pas aandonner, bois de l'eau ou coca cola ligth ou mange des radis à volonté c'est ce que je faisais et même THE OU CAFE. Voilà ma jolie. SISSI 02850 |
||||
|
|
MIchka (bussy saint georges, 77) répond | Posté le 28-03-2011 à 22:18 | ||
|
MERCI SISI. COOL ! je vais y arriver .
|
||||
|
|
coco (onet le chateau, 12) répond | Posté le 28-03-2011 à 22:16 | ||
|
:D coucou tout le monde j'ai commencé aujourd'hui bien pr le menu mais dur dur pr la préparation des repas.
|
||||
|
|
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond | Posté le 28-03-2011 à 22:15 | ||
|
Pour la personne qui a parlé des règles
Oui cela fausse la perte mais ne t'inquiète surtout pas à la fin de ton cycle tu vois les kilos perdus. Moi ça me marque 2 kilos de trop. Tant que ce n'est pas évacué. Voilà bisous SISSI Rester confiante surtout et c'est vous les gagnantes ou gagnants pas les kilos. Eux ils fondent et nous devenons minces. En plus les centimètres partent aussi et ça c'est ce qui fait que vous descendez de taille. Voilà bisous SISSI 02850 |
||||
|
|
Elisabeth (Charente maritime, 17) répond | Posté le 28-03-2011 à 22:14 | ||
|
bonsoir,
j'ai pas du bien comprendre le programme je me bas entre les 1200 ou 14OO calories entre le végétarien ou pas j'ai faim je dirais même J'AI TRES TRES FAIM j'ai l'impression qu'il est très strict j'ai passé une partie de la journée à tout lire, à faire les courses, et je suis pas plus avancée je dois être un vrai bourrin bonne soirée, je suis quand même contente d'être là |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.