• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Elisabeth (Charente maritime, 17) répond Posté le 29-03-2011 à 20:56
ben, là, j'ai encore pas pu finir le repas. Je me garde le dessert pour ma collation de 22 H
Si j'ai bien compris, je peux finir en collation, ce que je n'ai pu manger au repas du midi.
Donc finalement, on peut faire plusieurs petits repas pour celles qui ont très peu l'habitude de manger
Ce que j'ai compris me convient, reste à tenir sur la durée.

et c'est vrai que le fait d'avoir les menus est très pratique. Même si on change en cours de route, cela est plus facile que de se dire tous les matins "qu'est ce que je fais à manger aujourd'hui"
bonne soirée


mirca (la roquebrussanne, 83) répond Posté le 29-03-2011 à 20:34
bonsoir a vous toutes c'est mon deuxième jour et tous va bien pas de sensation de fain,
le régime n'est pas trop dur pour moi pour le moment :).j' ai 22kg a perdre je positive.
Bonne soirée :) .

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 29-03-2011 à 20:30
A ELISABETH (Ch. Mar.)

Je voulais dire "mourir de faim" et non de "fin". Joli lapsus de ma part. Sans doute ai-je en effet hâte d'arriver à la fin de ce régime ;)

minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 29-03-2011 à 20:28
chamrok c est bien aussi ce que je te diasit mais il faut quand meme 48H pour une reponse tu l auras bientot c est plus sur nous on peut juste esseyer de guider un peu lol
isa la tu me poses une colles jamais entendue parler as tu ete voir sur les recettes ou bonus bon courage
lisbeth c est super c est comme ca qu il faut faire chercher dans les equivalence et tu pouras surfer toutes seulle dans les menus de ton choix et a ton gout c est genial tu as fait vite pour comprnedre tu vas tenir le coup c est sur car quand on mange ce que l on aime c est plus facile
bonne soiree a vous tous minouche



Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 29-03-2011 à 20:27
A Elisabeth (Ch. Mar.)

Hier tu mourrais de fin et pas aujourd'hui, c'est bien cela ?

Sinon, tu as fait marcher correctement les équivalences me semble-t-il (je m'abstiens pour la Forestière car je ne connaîs pas l'équivalence ; en effet, on ne doit pas avoir le même programme car je ne l'ai pas dans mes menus).

La Forestière est, je suppose, une recette : si tu as bien regardé sa composition, il suffit de reprendre les ingrédients principaux et de manger leurs équivalences).

A priori, il me semble que tu maîtrises bien le régime. :)

N'hésite pas à téléphoner aux diététiciennes du site ou à leur envoyer un mail : leur réponse sera plus précise.

Ah oui, en ce qui concerne ce que tu ne manges pas à midi, mets-le sous vide, congèle-le etc... Et mange-le en collation.

Voilà ce que je crois pouvoir te dire. Bon courage Elisabeth ! Tu vas y arriver ! SYYLVIE

Elisabeth (Charente maritime, 17) répond Posté le 29-03-2011 à 19:57
bonjour
hier je mourrais de faim, si si, je n'exagère pas... Enfin presque pas et aujourd'hui, je n'ai pas pu finir mon repas de midi
je n'ai pas eu faim. Il est l'heure de manger et je commence juste à me dire, que j'ai peu être un tout petit peu faim
j'ai remplacé le potage par des tomates, le toffu par des oeufs, la forestière, par le reste des carottes de midi et le châtaignes par des pommes de terre.
Dites moi s'il vous plaît si j'ai bien compris, ou s'il faut que je repotasse.
merci bien
bon appétit et bonne soirée

Elisabeth (Charente maritime, 17) répond Posté le 29-03-2011 à 19:56
bonjour
hier je mourrais de faim, si si, je n'exagère pas... Enfin presque pas et aujourd'hui, je n'ai pas pu finir mon repas de midi
je n'ai pas eu faim. Il est l'heure de manger et je commence juste à me dire, que j'ai peu être un tout petit peu faim
j'ai remplacé le potage par des tomates, le toffu par des oeufs, la forestière, par le reste des carottes de midi et le châtaignes par des pommes de terre.
Dites moi s'il vous plaît si j'ai bien compris, ou s'il faut que je repotasse.
merci bien
bon appétit et bonne soirée

isa4740 (Boé, 47) répond Posté le 29-03-2011 à 19:52
savez-vous ce que sont les boulettes d'avesnes c'est pour demain soir merci

laetitia (sainte maure de touraine, 37) répond Posté le 29-03-2011 à 19:40
bonjour a toutes j'ai commencée hier pas trop dur pour le moment sauf cette après midi...j'avais l'habitude de grignoter avec mes loulous :-S . Mais bon je suis motivée!!! j'ai 11 kg à perdre...allez ont y crois!

isa4740 (Boé, 47) répond Posté le 29-03-2011 à 19:10
coucou, 2ème jour pour moi aussi, ça va un peu faim mais je tiens, je veux que la balance diminue. J'aime pas tout les légumes donc un peu dur. Allez les copains de galère il faut tenir ;) à demain bon apétit à tous


1211 - 1220 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?