• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 30-03-2011 à 10:34
bonjour tout le monde !
troisième journée commencée, pas trop le moral aujourd'hui mais la motivation reste intacte, c'est ce qui compte.
Bonne journée à toutes et tous et courage ! :)

laetitia (sainte maure de touraine, 37) répond Posté le 30-03-2011 à 10:20
Bonjour atous et à toutes,

J'ai un soucis j'ai commencée le regime trop tôt, je devais débuter lundi 4 sauf que je me suis inscrite lundi soir(28/03) et que j'ai commencée immediatement...que dois je faire? je continue ou j'arrête et je reprend la semaine prochaine??

Kimamila (Paris, 75) répond Posté le 30-03-2011 à 09:48
Jessica, pour les légumes que tu n'aimes pas je ne sais vraiment pas quoi te répondre. Es-tu sûre que tu n'aimes pas du tout ? Et si tu rajoutes de l'ail, du curry ou autre chose ? Sinon, ben moi mon mari, j'avoue que je fais un peu mon égoïste. S'il n'aime pas ce que je fais (je lui demande avant), et bien il se cuisine lui-même des pâtes ou bien mange du pâté et du pain. Et il le prend bien car je pense qu'il aimerait bien me voir maigrir aussi.

JESSICA (PONTAULT COMBAULT, 77) répond Posté le 30-03-2011 à 09:20
bonjour a tous, début du 3ème jour, voila déja le pti dej c pas facile je ne suis pas du genre a manger le matin alors je pense me contenter d'un café avec un peu de fromage blanc 0% mélanger a de la compote qu'en penser vous? pour le reste de la journé cela risque d'etre difficile parce que j'ai pleins de chose a faire a l'extérieur je ne pense pas être beaucoups a la maison aujourd'hui.... donc dilemme.

@lilylumpur: mon écart d'hier était grignotage de fromage dans l'aprem.

seulement j'ai un gros souci, je ne suis pas friande de pas mal de légumes ormis les haricots vert, les courgettes et tous ce qui peu etre crudité le reste n'ai pas ma tasse de thé alors je ne sais comment prendre ce régime. de plus je ne suis pas seule alors pour la cuisine aussi c'est difficile mon mari est plutôt bon mangeur et pour sa taille et son gabari cela le nécessite il est taille comme un footballeur american, comment faire?

minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 30-03-2011 à 09:15

coucou les filles bon mercredi mamame pourquoi sans sel sans epice la cuisine na pas besoin d etre triste il faut epice inover cuisiner
si les feculent ne te sufise pas a un repas prend le pain que tu transforme en feculent
et les legumes sec sont tres rassasian ect!!!!!!!!!!!!!
pour le resto
carpacio de st jaques est une excelente facon de bien manger et ensuite qsi tu aime le poisson va y sinon un filet de boeuf c est maigre meme si il y a un peu de sauce et des legumes les frite ou autres tu oubli !!!!!il faut savoir se faire plaisir aussi car etre frustree ne sert a rien
et en dessert des fraises nature ou un sorbet et la tu ten sort bien tout en te faisant plaisir bon apetit
a toutes bonne journee des enfants lol minouche

nelly-bx (PESSAC, 33) répond Posté le 30-03-2011 à 08:58
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai commencé lundi et je n'arrive pas à finir tous ce que je dois manger. Super ce mode de régime cela convient très bien. J'ai trichée je suis déjà monté sur la balance et elle affiche du poids en moins. Super je pense au maillot de bain de cet été. Je vous embrasse à tous et vous souhaite bon courage. Nelly-bx

Kimamila (Paris, 75) répond Posté le 30-03-2011 à 08:49
Hier je n'ai pas suivi le régime. J'avais trop la flemme de cuisiner. Du coup j'ai commandé japonais. Mais je suis assez contente de moi car j'ai pris un menu raisonnable : soupe + salade + 7 sushis.

coxy_jen (Yvelines, 78) répond Posté le 30-03-2011 à 00:42
vas te faire une tisane, où vas boire un grands verre d'eau.
Tu dois surement mourir de faim par ce que tu ne mange pas assez de légume (c'est a volonté profites en) Après cela peut-être dû au fait que ton estomac n'a pas l'habitude de recevoir peu d'aliment ... c'est une question de temps pour qu'il s'habitue
Et oui dernière chose, sache que le cerveau met 20mn pour comprendre qu'il a assez manger, alors petit astuce mâche bien tous les aliments et prends ton temps entre chaque étapes du repas et finis par un thé ou une tisane :D

mamame08 (TORCY, 77) répond Posté le 30-03-2011 à 00:37
ha connais pas le film... moi aussi dure soirée j'ai juste envie de dévaliser le frigo perso je fais pas le mm régime que tout le monde je pense et j'ai trop faim! je laisse mon mari en plan au lit le pauvre peut pas dodo a cause de mon ventre qui gargouille... je crois que je vais me faire une carotte aussi

coxy_jen (Yvelines, 78) répond Posté le 30-03-2011 à 00:20
Soirée un peu difficile pour moi dans le sens où étant convié à une avant première au ciné à 19h30 je n'ai pas pu manger le menu proposé. J'ai donc, avant de partir, rappé 2,3 carottes que j'ai dégusté comme je dégustais mon pop-corn il y a 2 semaines de ça. Donc en rentrant vers 23h/23h30 je n'avais pas très faim j'ai quand même manger les 100g de semoule 1oeuf dur et un yaourt nature 0%. Pensez-vous que c'est suffisant?

Bref pour revenir sur le film que j'ai vu "TOUS LES SOLEILS" je vous le conseille les yeux fermés ... un super moment couronné par la présence des acteurs dont Clotilde Courau :)

1191 - 1200 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?