• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Evelyne (Rennes, 35) répond Posté le 30-03-2011 à 11:32
Bonjour a tous et toutes, j'ai suivi le régime pendant 8 mois et j'ai perdu 14 kg, c'est le seul programme qui a marché jusqu'à maintenant, j'ai 60 ans et pas facile de perdre mais j'y suis arrivée , là je le reprends car encore quelques kilos a perdre, mais je suis motivée. je vous souhaite a toutes et tous bon courage , bonne journée a vous a+

eveline (pertuis, 84) répond Posté le 30-03-2011 à 11:26
bonjour a toutes 3 jours et je n'arrive pas a manger tout surtout le matin .midi je mange poisson alterne avec escalopes de poulet sans graisses comme légumes en ce moment c'est la période des asperges j'adore.apres fromage blancs ou petis suisses les fruits comme en cas.
le soir là non plus je n'arrive pas a tout manger j'adapte le repas en fonction du mari car le soir soupe!!!une grosse salade de mache!!!! je préfere une salade endives une ou 2 tranches de jambon et un morceau de fromage c'est tout
courage bonne journée

nono (Lannilis, 29) répond Posté le 30-03-2011 à 11:26
bonjour a toute et oui déja le 3ème jour!!!
moi ca va un peu frustrée car a la maison mon futur mari et ma fille me suivent pas trop mais bon je suis TRES MOTIVE!!!!!! je suis au régime 900kcal et ca va en fait je gère pour pas avoir trop faim et je garde mes dessert pour 16h et 21h30!!!! et je me sent bien g même l'impression de commencer a dégonfler!!!! il faut que j'achète une balance pour voir les résultats!!!!
bonne journée a toutes!!! ;)

mam23 (Troyes, 10) répond Posté le 30-03-2011 à 11:24
bonjour tout le monde,
d'accord avec toi mimie. Après une journée de boulot, se mettre aux fourneaux, organiser ses portions, adapter le repas pour le reste de la famille,c'est dur! et le summum, le lave-vaisselle qui est en panne depuis 3 jours. ..Que de bonheur, avant de pouvoir déguster le repas qui, par contre , lui, est très plaisant.
Hier, 2 ème jour, j'ai vraiment eu une énorme baisse de régime, je dormais presque dans l'assiette, hier soir.Cà a été dur, je pense que c'est un passage..quelqu'un a eu les mêmes sensations?

mam23 (Troyes, 10) répond Posté le 30-03-2011 à 11:24
bonjour tout le monde,
d'accord avec toi mimie. Après une journée de boulot, se mettre aux fourneaux, organiser ses portions, adapter le repas pour le reste de la famille,c'est dur! et le summum, le lave-vaisselle qui est en panne depuis 3 jours. ..Que de bonheur, avant de pouvoir déguster le repas qui, par contre , lui, est très plaisant.
Hier, 2 ème jour, j'ai vraiment eu une énorme baisse de régime, je dormais presque dans l'assiette, hier soir.Cà a été dur, je pense que c'est un passage..quelqu'un a eu les mêmes sensations?

Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 30-03-2011 à 11:06
Bonjour, eh oui déjà la troisième journée, le temps passe trop vite. Comme beaucoup d entre vous j'ai du mal à manger tout ce qui est prévu alors j'adapte. Mon mari ne veut pas entendre parler de régime donc j'adapte son repas au mien, plus de MG et d'autres légumes ou féculents, je garde seulement la même viande ou poisson je change seulement l'accompagnant. Bonne journée à vous malgré le temps maussade .

nini (la ferriere, 85) répond Posté le 30-03-2011 à 10:59
bonjour a toutes
je vois que le moral est la pour toutes ou presque(lilgayou) c est vrai que les repas sont bon mais c est vrai aussi beaucoup de temps en cuisine .Mais enfants adore et mon mari aussi,mais il aime aussi le paté en entrée mais bon c est un homme
bonne journée a toutes

MIchka (bussy saint georges, 77) répond Posté le 30-03-2011 à 10:55
hello! les filles , hier je me suis senti malade fatigué et j'ai dormi a 9 heure du soir .MDR la meilleur c'est que je n'ai plus faim du tout ,je force maintenant a manger . j'ai commencé a utiliser ma marmite vapeur qu'elle délice mes aliment sont tres tres tres bon j'adore . je sens qu'avec vous pour me motiver et ma determination j'y arriverais .ah la ! la! je me sens déjà mince et me vois chez zara pour choisir mon pantalon ; a bientôt mes cocottes ! Michelle. :-q

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 30-03-2011 à 10:47
Bonjour,
Pour LAETITIA 37
Non au contraire continues c'est très bien comme ça tu le fais avant et c'est super. La date n'a aucune importance. Tu auras commencé avec rage de vouloir vraiment maigrir et je te félicite LAETITIA 37. Mais n'arrête surtout pas et SAMEDI tu verras le résultat de ta motivation et du courage que tu as de vouloir perdre ces fichus kilos. Bisous à toi
SISSI 02850

Mimie (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 30-03-2011 à 10:39
Bonjour,
Bilan après 2 jours... Que de préparations en cuisine, mais c'est très bon.
Comme j'ai des soucis intestinaux, je ne peux manger certains aliments comme les légumes secs par exemple , je remplace par 15 g de pain complet et je ne force pas trop sur les légumes crus (radis, salade verte) j'évite les kiwis (clémentine à la place)toujours pour la même raison.
J'aime beaucoup toutes ces épices qu'on rajoute (modérément pour mes intestins)!d'autant que je suis plutôt légumes

Sinon j'ai remarqué que peu d'hommes sont inscrits ... Pourtant le mien se régale de manger la même chose que moi le soir ! Même mon fils de 20 ans apprécie.

A + et bon courage à tous !

1181 - 1190 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?