• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mam23 (Troyes, 10) répond Posté le 30-03-2011 à 22:49
oui, Karine, je confirme.
Les habitués du steack frites, ceux qui, lorsqu'ils pensent être raisonnables, mangent poisson riz ,ceux pour qui cuisine rapide= je commande pizza ou kebab, ceux qui oublient petit à petit le goût des fruits, parce qu'à chaque fois qu'ils en achètent ils finissent talés avant d'avoir été mangés.
Ceux-là, qui ont connu un jour le mode d'emploi pour une alimentation saine, ont fait comme beaucoup, par facilité, manque de temps, croyant pouvoir contenter tout le monde à table,à force d'entendre:" j'aime pas -ci,j'aime pas çà" ceux-là sont devenus les rois de la" mal-bouffe".
J'en suis un super exemple! Et la "mal-bouffe" ce n'est pas manger de grosses quantités, c'est juste mal manger.
Et mal manger, c'est aussi ne pas faire toujours : entrée, plat, dessert.
Alors tu vois, Sylvie, pour les gens comme nous, du jour au lendemain, en avoir autant dans l'assiette,c'est ENORME!!!
Mais, comme l'oppulence de nos super menus va nous faire assurément fondre, eh bien,
VIVE L'OPPULENCE!!
on va tout manger, transformer nos habitudes, et les garder...accrochez-vous et mangez vos portions...cela va devenir un vrai plaisir..

GYL (LE THOR, 84) répond Posté le 30-03-2011 à 22:41
bonsoir à toutes ,
je ne viens que le soir sur le forum et je peux lire pas mal d'avis différents
pour moi aujourd'hui j'ai mieux supporté les quantités ( j'ai fini les assiettes)
j'ai hate d'être à samedi , mon pantalon me serre moins (ou c'est dans le tête ??)
demain je randonne la journée, donc casse croute
bon courage à toutes

mam23 (Troyes, 10) répond Posté le 30-03-2011 à 22:27
Les habitués du steack frites, ceux qui, lorsqu'ils pensent être raisonnables, mangent poisson riz ,ceux pour qui cuisine rapide= je commande pizza ou kebab, ceux qui oublient petit à petit le goût des fruits, parce qu'à chaque fois qu'ils en achètent ils finissent talés avant d'avoir été mangés.
Ceux-là, qui ont connu un jour le mode d'emploi pour une alimentation saine, ont fait comme beaucoup, par facilité, manque de temps, croyant pouvoir contenter tout le monde à table,à force d'entendre:" j'aime pas -ci,j'aime pas çà" ceux-là sont devenus les rois de la" mal-bouffe".
J'en suis un super exemple! Et la "mal-bouffe" ce n'est pas manger de grosses quantités, c'est juste mal manger.
Alors tu vois, Sylvie, pour les gens comme nous, du jour au lendemain, en avoir autant dans l'assiette,c'est ENORME!!!
Mais, comme l'oppulence de nos super menus va nous faire assurément fondre, eh bien,
VIVE L'OPPULENCE!!
on va tout manger, transformer nos habitudes, et les garder...accrochez-vous et mangez vos portions...cela va devenir un vrai plaisir..

mam23 (Troyes, 10) répond Posté le 30-03-2011 à 22:25
VIVE L'OPPULENCE!!

Elisabeth (Charente maritime, 17) répond Posté le 30-03-2011 à 21:23
coucou,
ce midi pas faim jusqu'à ce soir. Par contre, ce soir je mangerais volontiers un poulet entier
en ce qui concerne la quantité, cela me convient
je mange entrée,légumes, féculents, jambon, yaourt et fruit
d'habitude, je mange exemple une bonne plâtrée de pâtes on va dire avec une tranche de jambon là, il y a les légumes de l'entrée et du plat de résistance
donc, je mange finalement plus
bonne soirée

Elisabeth (Charente maritime, 17) répond Posté le 30-03-2011 à 21:23
coucou,
ce midi pas faim jusqu'à ce soir. Par contre, ce soir je mangerais volontiers un poulet entier
en ce qui concerne la quantité, cela me convient
je mange entrée,légumes, féculents, jambon, yaourt et fruit
d'habitude, je mange exemple une bonne plâtrée de pâtes on va dire avec une tranche de jambon là, il y a les légumes de l'entrée et du plat de résistance
donc, je mange finalement plus
bonne soirée

karine (Saint Pierre de boeaf, 42) répond Posté le 30-03-2011 à 21:21
Bonjour je viens à la rencontre des personnes qui ne comprennent pas pourquoi on n'a du mal à finir notre assiette. En fait c'est simple il y a une grosse différence d'habitude alimentaire. Je mangeais beaucoup de féculent, de la viande grasse... et très peu de légumes. Aujourd'hui avec le régime je mange beaucoup de légume et à volonté, du coup en mangeant de tout, de l'entrée au dessert, je n'arrive pas au bout. Voilà comment j'explique ce phénomène mais ça n'implique que moi!! En tout cas je suis ravi de faire ce régime, je me sens bien et j'espère aller au bout. Je vous souhaite à tous et à toutes d'aller au bout!!! bisous

chalinou (thorey, 89) répond Posté le 30-03-2011 à 20:37
Je suis un peu comme Sylvie de Troyes. Je suis au régime à 1600 ko et j'en mangerai bien le double. Je me demande aussi en lisant ce qu'elles mangent, pourquoi suivre un régime, c'est déjà un régime ce qu'elles absorbent.
Je reste donc perplexe sur l'objectivité de ces avis....
Bon courage à celles et ceux qui doivent perdre beaucoup plus de poids qu'un os.... Je rigole bien sûr.... humour

minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 30-03-2011 à 20:15

coucou les filles de retour finalement ma fille a gagné lol on a vu ""le film sur les exorciste grrrrrrrrr j aie bien sursoté dix fois lol pas evident ses film la mais vendredi ce serat ""bodobo "" et nanananere
bon aller merci sisi mais je suis pas du gnere a me taire comme tu dis hihihih defois c est bien domage je sais mais j assume lol ;) :D
mamame ben oui je viens de manger une bonne soupe courgette patate douce donc avec des feculent plus un yourth ww aux fruits et des fruit rouge je crois que le cine ca nouri lol
mireille oui je suis une anciene mais perdu ^presque 30kg en 1ANS et demi
je me suis inscrite a nouveau pour les 20kg dernier alors comme tu vois j aie aussi besoin de motivation lol
j aie egalement 54ans alors tu voie sa marche a chaque age je perd environs deux a trois kg par moi bien moin vite qu au debut mais mis bout a bout c est bien je crois
bonne soiree a toutes a demain minouche

anneso50 (50) répond Posté le 30-03-2011 à 19:49
Bon aujourd'hui pas terrible j'ai manger avec une amie dans une sandwicherie j'ai essayé de prendre le moins gras un jambon emmental!!
pouvez-vous me dire si je dois faire un ou deux repas de rattrapage?
Sachant que ce matin, j'ai pris 30g de baguette avec du beurre allégé et un verre de jus d'orange et un café avec un sucre ce midi(j'avait oublié mes sucrettes)!
Merci

1141 - 1150 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?