Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 21-03-2011 à 07:24 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
jerokar (boufféré, 85) répond | Posté le 31-03-2011 à 16:37 | ||
|
SISSI,
je te souhaite bien du courage .En effet que d'épreuve il faut passer dans une vie....... quel que soit l'age auquel cette saloperie de maladie touche c'est toujours très difficile à subir !! je t'embrasse bien fort en éspérant t'avoir donner un peu de ma force.......biz :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond | Posté le 31-03-2011 à 16:24 | ||
|
Coucou MINOUCHE,
Pas trop le moral car hier en voulant marqué un message sur un forum j'ai reçu en même temps un message de portable sur mon fixe m'annonçant que la fille de ma nourrice avec qui je suis amie depuis que je l'ai pour nourrice et sa fille une jolie poupée de 20 ans que j'ai emmené le jour de ses 16 ans en discothèque pour lui offrir sa première sortie et comme il y a pris goût et bien je l'emmenais souvent le SAMEDI après mon boulot à l'hospital et que je travaillais le lendemain alors j'étais pas rès fraîche le surlendemain mais je voulais lui faire plaisir et du coup je reviens au message que MARIE cette poupée on venait lui déceler un cancer des glandes. Elle a bientôt des rayons et chimio mais elle ne veut pas la faire car elle ne veut pas perdre ses cheveux car elle a une chevelure de princesse. Alors je lui ai téléphoné aussi tôt car on s'inquiète beaucoup pour elle nous tous avec sa famille et SAMEDI je monte la voir pour être auprès d'elle et lui remonter le moral et lui faire entendre surtout que cette chimio est pour elle un besoin et surtout une urgence pour guérir. Alors je vais la voir pour qu'elle prenne conscience qu'il faut faire lA CHIMIO. Voilà et ça me bouffe ces cancers et surtout sur nos enfants. Voilà MINOUCHE Et je l'aime comme ci c'était ma fille MARIE. BISES. ET je suis mal d'avoir appris cette maladie. Et pourquoi la vie est si dure avec ces maladies, ces guerres, ces tempêtes et toutes ces catastrophes naturelles. SISSI 02850 |
||||
|
|
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond | Posté le 31-03-2011 à 16:09 | ||
|
Jen je voulais mettre rattrapage et non rattrape
|
||||
|
|
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond | Posté le 31-03-2011 à 16:07 | ||
|
Coucou les filles,
pleins de gros bisous à vous toutes et les garçons bisous SISSI Coucou ma JEN Un joyeux anniversaire à toi ma jolie JEN. Et surtout amuses toi et profites de es 26 ans je crois. Et que cette belle journée te soit remplie de joie, de bonne humeur, et de gaité ma belle. Fais le rattrape demain midi et soir si tu le veux ou l'un ou l'autre. Prends ta part de gâteaux avec ta famille qui sont là rien que pour toi. Et dis nous ce que tu as eu pour ton ANNIVERSAIRE. Pleins de gros bisous ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE SISSI 02850 |
||||
|
|
Shamrock (ANGERS, 49) répond | Posté le 31-03-2011 à 13:01 | ||
|
Minouche, merci pour vos encouragements : j'en ai besoin !!
|
||||
|
|
anneso50 (50) répond | Posté le 31-03-2011 à 12:48 | ||
|
merci minouche pour ta réponse et félicitation pour tous ces kilos perdu, tu va réussir à perdre le reste!!j'espère réussir à suivre ton exemple!!bisous
|
||||
|
|
lilypurple (EVRY, 91) répond | Posté le 31-03-2011 à 11:50 | ||
|
bonjour à toutes,
je n'ai pas résisté à l'envie de monter sur la balance ce matin et en 3 jours je suis à -800g. j'aime le sucré et ce n'est pas toujours évident mais ça va! Tenir sur la durée en se fixant des objectifs atteignables me motive. |
||||
|
|
minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond | Posté le 31-03-2011 à 11:38 | ||
|
melzouzou c est une assiete de ratrapage
trois bleanc d oeuf un jaune sel poivre pour l omellette des champignon et oignon frit a sec pour fouree l omelette sur fond de salade verte vous voyez pas forcement triste l assiete de ratrapage lol schamrock alors continue si sa te convient inverse les menus et tepas a ta guise chaque cas est different l importent c est l equilibre sur la journee et tout va rentrer dans l ordre il y a pas de raison courage bon apt les filles j aie fait les petites mousse au choc orange elles sont dans le frigo je vous metrait une photos bisous bon apt |
||||
|
|
Shamrock (ANGERS, 49) répond | Posté le 31-03-2011 à 11:34 | ||
|
Merci Adrien !!
je viens d'avoir la réponse à ma question, et en effet, je peux prendre le "plat" de midi au petit déjeuner. On m'a structuré ma journée-type en fonction de mes habitudes alimentaires, et çà c'est FORMIDABLE !! Je crois que cela marchera beaucoup mieux pour moi. |
||||
|
|
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 31-03-2011 à 11:21 | ||
|
@Shamrock :
J espere que tout va bien pour toi et que l'équipe va te répondre rapidement pour ta question. N'hesite pas à me contacter par la messagerie |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.