Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 21-03-2011 à 07:24 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
coxy_jen (Yvelines, 78) répond | Posté le 01-04-2011 à 12:08 | ||
|
Moi je me suis pesée aujourd'hui parce que demain je suis chez mon ami qui n'a pas de balance (c'est un hooommmme) donc voilà j'ai tricher histoire de voir aussi si à mon retour
r de week end j'ai fais attention ou non :) |
||||
|
|
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 01-04-2011 à 11:11 | ||
|
@ anneso50
Hoooo c est de la triche :)) La pesée se fait le samedi matin ;) Et à cette occasion, il ne faut pas oublier de mettre a jour la courbe de poids pour suivre l'évolution. |
||||
|
|
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 01-04-2011 à 11:11 | ||
|
@ coxy_jen
Bon comme on dit : il vaut mieux tard que jamais :) Donc bon anniversaire a toi ;) |
||||
|
|
|
@ Isabelle
Il ne faut pas t'en faire... il arrive que la première semaine ne soit pas faite d'une grosse perte de poids. Et de plus il n'y a pas que le poids qui compte dans les mesures. En effet, parfois, le tour de taille, des poignets ou autre diminue. Egalement, la pesée se fait le samedi matin au réveil. Donc recommence demain et tiens nous au courant. |
||||
|
|
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 01-04-2011 à 11:10 | ||
|
Je confirme... la pesée se fait le samedi matin. Ne vous inquietez pas, vous recevrez un mail de la part de Jean-Michel Cohen :)
|
||||
|
|
mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond | Posté le 01-04-2011 à 11:06 | ||
|
COUCOU LES FILLES ET COUCOU LES GARçONS.J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN ET QUE VOUS ETES EN FORME .MOI POUR L'INSTANT LE REGIME A 1400 CALORIES ME CONVIENT PARFAITEMENT PAR CONTRE PAR MOMENT J'AI UN PEU FAIM MAIS JE NE CRAQUE PAS LOL .
COXY JEN JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ,DESOLER POUR CE LEGER RETARD LOL ET FELICITATION POUR TES KILOS EN MOINS. SISI COURAGE POUR CETTE AFFREUSE MALADIE QUI EST LE CANCER JE CONNAIT BIEN JE VIENT DE PERDRE MON ONCLE ET LE CONCUBIN DE MA BELLE MERE AVEC CETTE FOUTU MALADIE .SOIT FORTE POUR LA PETITE ET SA FAMILLE ELLES AURONT BESOIN DE TON SOUTIENT . ZOOM NE TE DECOURAGE PAS .EST TU AS SUREMENT MAIGRIS ET SI CE N'EST PAS LE CAS CONTINUE QUAND MEME TU SERA RECOMPENSER TU VERRAS . KIMAMILA FELICITATION POUR TA PERTE DE POIDS C'EST GENIAL CONTINUE COMME çA . MOI J'AI HATE DE ME PESER POUR VOIR SI J'AI MAIGRIS .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
||||
|
|
mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond | Posté le 01-04-2011 à 11:05 | ||
|
COUCOU LES FILLES ET COUCOU LES GARçONS.J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN ET QUE VOUS ETES EN FORME .MOI POUR L'INSTANT LE REGIME A 1400 CALORIES ME CONVIENT PARFAITEMENT PAR CONTRE PAR MOMENT J'AI UN PEU FAIM MAIS JE NE CRAQUE PAS LOL .
COXY JEN JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ,DESOLER POUR CE LEGER RETARD LOL ET FELICITATION POUR TES KILOS EN MOINS. SISI COURAGE POUR CETTE AFFREUSE MALADIE QUI EST LE CANCER JE CONNAIT BIEN JE VIENT DE PERDRE MON ONCLE ET LE CONCUBIN DE MA BELLE MERE AVEC CETTE FOUTU MALADIE .SOIT FORTE POUR LA PETITE ET SA FAMILLE ELLES AURONT BESOIN DE TON SOUTIENT . ZOOM NE TE DECOURAGE PAS .EST TU AS SUREMENT MAIGRIS ET SI CE N'EST PAS LE CAS CONTINUE QUAND MEME TU SERA RECOMPENSER TU VERRAS . KIMAMILA FELICITATION POUR TA PERTE DE POIDS C'EST GENIAL CONTINUE COMME çA . MOI J'AI HATE DE ME PESER POUR VOIR SI J'AI MAIGRIS .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
||||
|
|
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 01-04-2011 à 10:44 | ||
|
Bonjour,
Si vous avez des questions d'ordre diététique, n'oubliez pas que vous pouvez poser vos questions à l'équipe de diététiciennes qui se fera un plaisir de vous répondre. Pour poser votre question, veuillez cliquer dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Questions personnelles (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp) Bonne continuation et bonne journée PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis. |
||||
|
|
Isabelle (La Ferté Saint Samson, 76) répond | Posté le 01-04-2011 à 10:29 | ||
|
Merci Elizabeth
tu as raison mon corps est certainement rebelle comme mon caractère d'ailleurs ! je suis aussi très impatiente ! on verra samedi matin ! A bientôt et bonne journée isa |
||||
|
|
Elisabeth (Charente maritime, 17) répond | Posté le 01-04-2011 à 10:15 | ||
|
coucou
Isabelle Qu'est ce que tu crois que ton petit corps parce que tu as commencé un programme alimentaire va écouter obéir à son chef et ben non, Il est rebelle ce corps et ne perdra du poids que quand ce sera lui qui décidera Pas de déception.... il va céder si tu as commencé lundi, cela ne fait que 4 jours, faut quand même pas réver. Tu attaques ton 5 jours et la semaine en compte 7 cool cool ça va venir, mais pas ce matin.... Tu connais la chanson "Peut être demain ou après demain" bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.