• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 02-04-2011 à 11:24
Coucou les filles et JEN,
Contente de votre perte de poids c'est super même si c'est peu on se remotive pour la semaine prochaine et pour celles aucunes pertes ne vous inquiètez pas cela va démarrer quand le corps aura assimilé le régime et que votre estomac sera en mesure d'accepter le régime mais surtout ne vous démotivez surtout pas les filles. Pour ma par j'ai perdu que 500g mais je suis assez contente de la perte car les cenimètres baissent avec. Lasemaine on redémarre du bon pied bonne oeil. Voilà et félicitations à toutes et tous.
BISOUS SISSI

mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond Posté le 02-04-2011 à 11:22
COUCOU TOUS LE MONDE ET BIEN JE SUIS SUPER HEUREUSE J'AI PERDU 2.500 KILOS .
ET J'AI PERDU 1 CENTIMETRE A LA TAILLE ,BICEPS ,CUISSES ET HANCHE DONC 1 CENTIMETRE DE MOINS PARTOUT SAUF AU POIGNET LOL .CE REGIME ME CONVIENT PARFAITEMENT .
FELICITATION A TOUS LE MONDE POUR LEUR PERTE DE POIDS .ET POUR CEUX QUI N'ONT PAS MAIGRIS CONTINUER ET SURTOUT GARDER LE MORALE VOUS FINIRAI PAS PERDRE DU POIDS C'EST SURE .
GROS BISOUS A TOUS LE MONDE ET BON COURAGE POUR VOS REGIMES.PASSEZ UN TRES BON WEEK END .
BISOUS :-*

Danielle (Villeurbane , 69) répond Posté le 02-04-2011 à 11:04
:) bonjour a tous ce matin apres 5 jour de regime j'ai perdu un kilos avec l'insuline c'est pas facile mais je suis cntente du resultat jespere que la semaine prochaine se sera autant sinon mieux bonne semaine a vous...

Elisabeth (Charente maritime, 17) répond Posté le 02-04-2011 à 10:57
Coucou
800 g, je vais voir la suite
je ne comprends pas, je ne déjeune jamais le matin et là, je suis obligée, j'en aurais des malaises
hier soir, je me suis fait un potage supplémentaire, plus 1 yaourt et de la compote maison, mais je ne sais même plus combien
ça doit être dans la tête parce que quand même on mange normalement
mais pas moins de 1400 cal pour moi
j'espère que ça va passer
demain anniversaire de ma petite fille et de mon mari, j'espère que je ne vais pas craquer, parce que je le sens, je le sens...
et je dis faire une tarte tatin (j'adore)
je me demande si je vais durer sur la longueur
bon du nerfs, tout ce qui est perdu, n'est pas pris
bonne journée

mam23 (Troyes, 10) répond Posté le 02-04-2011 à 10:54
bravo pour l'évaporation des kilos. Shamrock, tiens le coup, ton démarrage sera peut-être un petit peu plus long, mais tu verras samedi prochain, tu auras certainement de la satisfaction!!!
Moi j'ai perdu 2.6kg, super motivant, mais je suis hyper fatiguée, je dors quasi debout toute la journée. Je vais attaquer uncure de vitamine ce week-end..
Pour moi, il est l'heure d'aller travailler, à plus tard.
bonne journée

Shamrock (ANGERS, 49) répond Posté le 02-04-2011 à 10:33

Bonjour à toutes et tous !
Aïe, aïe, aïe ! pas un seule gramme perdu! grosse déception mais pas tout à fait découragée, car j'ai connu une situation similaire: après 3 semaines en cure à Brides les Bains, je suis rentrée avec tous mes kilos, mais 9 se sont envolés dans les deux semaines qui ont suivi mon retour à la maison.
Bon week end, les ami(e)s !

SANDRA (BOULIN, 65) répond Posté le 02-04-2011 à 10:17
coucou à tous et toutes
perdu 2k8, contente, contente et sans avoir l'impression de se priver
PAr contre aujourd'hui anniversaire d'une d emes petites filles alors là je stresse, est-ce que je vais tenir le coup et pas faire trop d'écarts.
besoin de vos conseils....

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 02-04-2011 à 10:14
1,4 kg en moins en 5 jours ! Très contente :) .

Qui va piano va sano ;) . Et quelques centimètres en moins (taille, cuisses, hanches). Le régime fonctionne :)

1400 calories, c'est ce qu'il me faut : pas envie de crever de faim !

Pas d'optimisme béat pour autant : au début, je perds toujours facilement. Allez, 8oo grammes les semaines suivantes et j'aurais perdu mes 15 ou 16 kilos fin août.

La patience est la mère de toutes les vertus...

Et je devrais pouvoir de toute façon commencer à me rhabiller un peu commme je veux début juillet. Mais je reste prudente. Le corps nous joue de mauvais tours parfois.

J'espère que ça va bien pour vous tous et vous toutes. Bon week-end !

Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 02-04-2011 à 10:09
Bonjour à toutes et à tous. Pour moi - 2kg, je suis super motivée. En effet j'ai déjà fait WW et je n'ai jamais perdu autant sur une semaine, là c'est sur 5 jours.Zoom ne stresse pas pour la Turquie, d'abord c'est dans deux semaines et après tu auras déjà pris des habitudes avant de partir donc tout se passera bien. Il fait un beau soleil ce matin, j espère qu il brille aussi chez vous. Bon samedi.

mamame08 (TORCY, 77) répond Posté le 02-04-2011 à 09:48
hello! -3kg pour mois génial! plus que 7 j'ai pas vraiement la pêche avc cette alimentation et des gros soucis de contastipation j'ai très mal au ventre... je comprends pas je n'ai jamais mangé autant de légumes verts. bon week a vous! B-)

1031 - 1040 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?