Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 04-03-2011 à 11:15 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Cath é drale (Strasbourg, 67) répond | Posté le 21-03-2011 à 10:42 | ||
Bonjour tout le monde, j'ai commencé le 21 février. Je n'ai perdu que 3,5kgs. Et bien je trouve que c'est déjà pas mal.D'autres filles du 21 ont perdu plus et d'autres moins. Les repas sont très sympas et franchement je n'ai jamais eu faim. Au départ on a presque eu toutes la même sensation de gonflement. Eh oui les légumes à haute dose, notre corps apparemment, il avait pas l'habitude. Perso mon problème c'est (c'était j'espère) le gras. Depuis le 21 une seule plaquette de beurre de 250g a visité mon frigo. Avant c'était une par semaine. La bouteille d'huile, idem, elle me fait la tronche, elle croit que je l'ai abandonnée. Très important au début : bien peser ses aliments, vous serez certainement surprises. Après, c'est la routine. Et pis hyper important pour la motivation : le forum. On se fait des copines virtuelles, on raconte notre vie, on va quand même pas craquer devant elles! J'voulais vous dire "courage", mais y'en a même pas besoin. JMC c'est comme cela qu'on devrait se nourrir; A VIE. Bienvenues au club comme dirait Isabelle de Geispolsheim :D . Elle est une copine virtuelle. Biz ensoleillées |
||||
|
|
lucy (35) répond | Posté le 21-03-2011 à 10:28 | ||
|
A Jane,
Bientôt tu pourras rentrer dans des vêtements qui te plaisent plus! Tu pourras aussi porter des sous-vêtements craquants qui ne te serrent pas! On est toutes (y a-t'il des hommes?)là pour se motiver - pour parler de notre perte de poids, s'échanger des recettes, des exercices... pour parler de nous-mêmes et de ce chemin qu'on a décidé de suivre. Tu ne dis pas combien de kilos tu veux perdre mais tu vas voir que si tu suis les recettes, tu vas y arriver! Ton traitement sera plus simple à doser et tu auras plaisir à te regarder dans un miroir. Courage! Lucy |
||||
|
|
christine59 (ANNOEULLIN, 59) répond | Posté le 21-03-2011 à 10:22 | ||
|
Bonjour à tous,pour aussi c'est le 1er jour,je vous trouve tous très motivés et ça aide. Bonne journée à tout le monde. Christine.
|
||||
|
|
jane (21) répond | Posté le 21-03-2011 à 10:16 | ||
|
Ce matin,encore une fois,j'ai fait ma toilette et me suis habillée en évitant de me regarder.Cela fait un mois que je n'arrive pas à changer de style de vêtements,je porte du moche ,ample emprunté aux hommes de la famille.Mon soutien-gorge me serre , alors je l'étire au maxi.Je vois les beaux jours arriver et si je ne fais pas vraiment l'effort attendu , on verra encore mes bourrelets sous mon Tshirt.Et puis mon menton m'obsède,bref je me dégoûte .Et puis il y a ce traitement médical pour lequel il faut que je maigrisse car on n'arrive pas à adapter les doses et puis je n'arrive plus à me baisser le matin,voilà,je ne suis pas bien fière de moi.
|
||||
|
|
colline62 (aire sur la lys, 62) répond | Posté le 21-03-2011 à 10:13 | ||
|
bonjour, voila je commence aujourd'hui et j'ai 40 kgs de grossesse à perdre, il faut que je réussisse ma dernière vient d'avoir 2 ans samedi.j'avais déja pris plus de 40 à ma première et j'avais reussi à tout perdre.
|
||||
|
|
jane (21) répond | Posté le 21-03-2011 à 09:58 | ||
Bonjour!Embarquement immédiat pour un nouveau régime ,je pense que l'effet "équipage "va nous transporter tous pour profiter d'un été tout en légèreté!Bonne semaine à tous! |
||||
|
|
steph080485 (marignane, 13) répond | Posté le 21-03-2011 à 09:41 | ||
|
a Lucy : je trouve ton message agressif : si on parle de mari et enfants c pas pour celles qui ne peuvent pas en avoir. et les comparaisons que tu fais par rapport à ça... on est pas sur un forum pour les femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants alors faut pas abuser non plus, si on peu même pas dire ce qui nous passe par la tête sur ce forum alors que c'est aussi le but... ca fera justement parti de nos hauts et nos bas !!! les voir manger sans que NOUS puissions le faire.. on se concentre bien sur nous la non ? et puis le but de la discussion reste le même on s'encourage c'est tout..
enfin bref sur ces bonnes paroles bon courage quand même. |
||||
|
|
chris44 (fay de bretagne, 44) répond | Posté le 21-03-2011 à 09:41 | ||
|
Bonjour,
C'est parti ce matin pour perdre tous les kilos en trop. Moi j'en ai 8 à perdre et j'espère descendre à 10, ce sera super!! Tous Motivés!! :D |
||||
|
|
Loe (Cavignac, 33) répond | Posté le 21-03-2011 à 09:40 | ||
|
bonjours à tous et à toutes je commence aujourd'hui le régime à 1200cal j'espère réussir à perdre du poids . après plusieurs tentative de régimes sans résultat. j'ai tendance à stresser pas mal du au problème de santé de ma fille et jusqu'à maintenant je n'ai pas réussi à maigrir j'espére qu'avec ce forum ça va me motiver à perdre mes 13kg
bisous à tous et bon courage |
||||
|
|
sy (arcueil, 94) répond | Posté le 21-03-2011 à 09:30 | ||
|
Bonjour à tous,
enfin je décide de maigrir ,et contente de savoir que je ne suis pas seule dans la déùmarche comme vous j'irai sur le forum pour partager le quotidien bonne chance à tous sylvie :) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.