Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 04-03-2011 à 11:15 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
joelle-2601 répond | Posté le 21-03-2011 à 15:10 | ||
|
coucou a tous et à toutes ,bien passé la premiere journée pas trop dur., Moi sa va je suis motivée, j espere que sais de méme pour vous on va se soutenir ensenble,bonne soiré a toutes joelle biz
|
||||
|
|
capucine (LAUDUN L''ARDOISE, 30) répond | Posté le 21-03-2011 à 14:02 | ||
|
Merci MARIE pour tes encouragements,j'espère que tu vas rester auprés de nous toutes pour vraiment nous aider, c'est vraiment gentil! a bientôt :^>
|
||||
|
|
sybella (vayres, 33) répond | Posté le 21-03-2011 à 13:21 | ||
|
Réponse pour Jane.
Nous sommes toutes mal à lèse devant notre miroir mais il faut pas être dégouté de nous. Il faut suivre les repas, et rester motivé. Tous ensembles nous arriverons à nous entre aider. Je ne sais pas si tu regarde la 6 mais il y a une émission qui est pas mal c'est "belle toute nue". Regarde là une ou deux fois et tu te regarderas différemment. Moi non plus je ne supporte plus ma masse volumique devant la glace mais je me dit que dans 4 mois j'aurais un peu dégonflé et je pourrais monter les escaliers sans souffler comme une vache. Garde le moral. Bon courage à toutes pour cette première semaine. |
||||
|
|
maya (14) répond | Posté le 21-03-2011 à 13:15 | ||
|
Bonjour !
Je commence aujourd'hui...et tantôt c'est course ! la liste toute prête n'empeche c'est pas mal ! @+ Maya |
||||
|
|
iza (connerré, 72) répond | Posté le 21-03-2011 à 12:16 | ||
|
Coucou, c'est iza de la sarthe, tout va bien et c'est génial :-q !!!! J'avais commencé mon programme avant l'heure, c'est à dire mardi 15 mars au J2 au lieu du 21mars, et surprise très agréable, j'ai perdu 1,700kg et perdu aussi des cm un peu partout. Je suis le planning 900kcal quasiment à la lettre et je n'ai pas de fringale! Plus de cuisson au beurre ou à l'huile, ça fait bizarre mais je m'y fais. Mes repas sont appétissant, les recettes sont facile à réalisées et même mon fils(13ans)veut goûter mes repas, et il aime ça!!! Aujourd'hui je continue avec la semaine2 sans contrainte.
Bonne semaine à toutes et tous :D Restons motivé(e)s pour une réussite garantie!!!! ;) à bientôt Iza |
||||
|
|
LISA répond | Posté le 21-03-2011 à 12:07 | ||
|
Bonjour a toutes
Aujourd'hui c'est sur je m'y mets sérieusement car depuis le 7 mars je n'ai perdu que 2 kgs alors fini les écarts merci de me donner des conseils pour ne pas craquer Bisous a toutes et bon courage |
||||
|
|
LISA répond | Posté le 21-03-2011 à 12:04 | ||
|
Bonjour a toutes
Aujourd'hui c'est sur je m'y mets sérieusement car depuis le 7 mars je n'ai perdu que 2 kgs alors fini les écarts merci de me donner des conseils pour ne pas craquer Bisous a toutes et bon courage |
||||
|
|
FATIHA (WOIPPY, 57) répond | Posté le 21-03-2011 à 11:54 | ||
|
aujourd'hui le premier jour je suis motiver jespere que sa vas durer bon courage a tout le monde et a ce soir ;)
|
||||
|
|
Nath (La Fleche, 72) répond | Posté le 21-03-2011 à 11:11 | ||
|
;) Bonjour à toutes et tous!!!je souhaite bon courage à toutes celles qui commencent aujourd'hui, moi ça fait 1 mois pile et j ai perdu 3kg5, tout va bien, le soleil brille, je rentre dans mes jeans sans problème, et cet été je serais en pleine forme, !!!!!bye Natou
|
||||
|
|
fanfan49 (Gesté, 49) répond | Posté le 21-03-2011 à 10:47 | ||
|
Bonjourà toutes et à tous :) .
J'ai commencé mon premier jour de programme minceur et je suis très motivé. Mais j'ai peur car je dois aller au restaurant mercredi et dimanche. Je sais que je dois faire attention car j'ai quand même 18 kg à perdre. Comment gérer les sorties cela va être un gros problème. J'espère tenir le coup et ne pas craquer avant la fin du programme. Je ne veux pas impliquer ma famille car ils n'ont pas a subir mon régime (ils sont tous maigre comme des coucou!!!)mais je ne veux pas non plus arrêter les sorties.Gros dilemme @-) .Bisous à tous et merci pour vos témoignages; |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.