Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 04-03-2011 à 11:15 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
0 % (10) répond | Posté le 21-03-2011 à 21:13 | ||
|
Bon pour moi ça été relativement bien aussi... ce midi j'avais trop faim et comme je savais que le repas de ce soir serait copieux, je me suis fait ma salade pour le gouter (avec des biscottes a la place du riz)
Ce soir, oeuf et épinards dans mon coin : zhom et les enfants finissent les crêpes d'hier.... dur dur :( Moi aussi j'en ai marre de ce corps, marre de ce miroir, marre de souffler à chaque pas, marre de dire à mes interlocuteurs téléphoniques : oui oui j'ai couru... Demain boulot, on verra bien... bon courage à vous !!! |
||||
|
|
Lou09 (Betton, 35) répond | Posté le 21-03-2011 à 20:57 | ||
|
1ere journée pour moi, et nouvelle sur le forum. Peur d' avoir faim mais envie de réussir.
|
||||
|
|
lucy (35) répond | Posté le 21-03-2011 à 20:54 | ||
|
Bonsoir,
Je rentre d'une longue journée de travail suivie de 1h30 à la gym... Je dois maintenant me mettre aux fourneaux pour ce soir et demain. C'est dur! Bonne soirée Lucy |
||||
|
|
lucy (35) répond | Posté le 21-03-2011 à 20:52 | ||
|
Bonsoir
Réponse à Flecy: C'est déconseillé de suivre le 900! En fait, on doit démarrer par le 1400. Quand on commence à stagner dans la perte de poids, on descend au 1200. Le 900 n'est là que pour rattraper une bêtise ou pour remettre en marche la perte de poids si on stagne avec le 1200. Je suis ce programme depuis de longs mois et cette information est donnée à un moment dans la vidéo du jour. Si on "suit" le 900, le corps va protester, et dès qu'on fait un tout petit écart, rebonjour les kilos! Tu vas voir, avec le 1400 tu vas perdre! Courage! Lucy |
||||
|
|
Skbibou77 (La Thurelle, 77) répond | Posté le 21-03-2011 à 20:39 | ||
|
Bonsoir !
Pour moi aussi 1er jour et mise à part une sensation de faim entièrement de ma faute (mauvais dosage des légumes "verts" et habitudes de quantité plus importantes et bouratives !!!!!) j'ai trouvé le filet mignon de ce midi très bon et surtout la salade de ce soir délicieuse :D Je prépare mes repas pour le midi et le soir bah je rentre "tard" donc c'est un peu la course mais cette 1ère semaine sera une semaine test histoire de voir comment m'organiser. Sinon, question : pour demain soir il y a - 140 g de petits pois poêlés sans MG aux petits oignons - 100 g de flageolets cuits sans MG ... Est-ce normal 2 rations de féculents ? C'est plutôt au choix je suppose ? Merci et à pluche, |
||||
|
|
bigslim (St Georges, 85) répond | Posté le 21-03-2011 à 20:20 | ||
|
oyé oyé 1ere journée faite !!! en effet le repas de ce soir tres copieux ,je n ai pas pu manger toute l entrée prevue et j ai pris 1 peu du reste prevu au menu ce soir . je suis a 1400 calories .est ce que vous pouvez me dire si dans la journée je peux mettre le repas du soir le midi et vis et versa ????? :-O merci bon courage a vous
|
||||
|
|
bigslim (St Georges, 85) répond | Posté le 21-03-2011 à 20:18 | ||
|
oyé oyé 1ere journée faite !!! en effet le repas de ce soir tres copieux ,je n ai pas pu manger toute l entrée prevue et j ai pris 1 peu du reste prevu au menu ce soir . je suis a 1400 calories .est ce que vous pouvez me dire si dans la journée je peux mettre le repas du soir le midi et vis et versa ????? :-O merci bon courage a vous
|
||||
|
|
fafa (saint beron, 73) répond | Posté le 21-03-2011 à 20:13 | ||
|
bsr a toutes et a ts 1ére journée pour moi 1 peu difficile je suis mere au foyer mais je reste motivée s'il y a des mamans au foyer dans le 73 ou le 38 faites moi signes peut etre qu'on pourrai discuter voir se rencontrer pourquoi pas bon courage pour la suite
|
||||
|
|
gaellou (clisson, 44) répond | Posté le 21-03-2011 à 20:06 | ||
|
Bonsoir,
Et bien ca y est 1ere journée faite !!! Bon je triche un peu je commence par un régime à 1200 calories, c'est peut etre pas tres bien mais bon j'ai 15 kg à perdre donc ... Par contre je sais pas vous mais ce soir c'etait tres copieux la salade d'avocat m'aurait suffit mais je suis gourmande et je voulais finir mon repas sur une touche sucrée, donc j'ai laissé pour demain oeuf epinard et j'ai pris un peu d'ananas !!! Voilà du coup bilan de la 1ere journée tres satisfaisant pour mon moral et mon estomac esperons que ca dur ... bon courage à tous bises |
||||
|
|
smith (pamiers, 09) répond | Posté le 21-03-2011 à 19:16 | ||
|
pour moi aussi c est la 1ere journee ! ca ete parce que j etais chez le dentiste , du coup j ai rien pu avaler aujourd hui , je vais quand mm essayer de manger un peu de fromage blanc au diner ! mais bizarement j ai pas faim ! on vera demain !
courage a tous !! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.