Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 04-03-2011 à 11:15 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Kathy (tourcoing, 59) répond | Posté le 22-03-2011 à 23:15 | ||
|
:D super bon demarrage nickel , je sers les coudes !!!! je sais que tous les jours de la semaine ça ira tres bien , le plus dur arrive , le wkend nous recevons ou sommes recus tous ls wkends , et moi et mon ennemi allons devoir nous affrontes "les biscuits aperitifs " et la c tres tres dur pour moi !!!! :(( c trop bon au palet mais tres mauvais sur les fesses 5 mn de bonheur pour 10 sur les fesses ! :-S courage tout le monde on va y arriver !! ;)
|
||||
|
|
0 % (10) répond | Posté le 22-03-2011 à 22:16 | ||
|
;) Lucy
|
||||
|
|
lucy (35) répond | Posté le 22-03-2011 à 22:03 | ||
|
A 0%
Je suis contente de voir que je me suis trompée sur mes raisons pour ton alias! Tant mieux! C'est en lisant ton message sur le refus de se regarder dans la glace que j'ai pensé que ton nom était négatif. Je suis très contente d'avoir tort! A l'arrivée à 0% pour nous toutes! Bonne soirée Lucy |
||||
|
|
steph080485 (marignane, 13) répond | Posté le 22-03-2011 à 22:00 | ||
|
@ Sybella : Ça y est g réussi aussi a entrer ds le groupe ! J ai fait comme toi ;) merci !
|
||||
|
|
lucy (35) répond | Posté le 22-03-2011 à 21:59 | ||
|
Bonsoir!
Je rentre d'une longue journée suivie d'une heure de gym. Je me mets aux fourneaux malgré l'heure: le déjeuner de demain que j'avais préparé hier (en même temps que le déjeuner d'aujourd'hui) a été mangé par un collègue affamé. Là je me fais mon dîner de ce soir et de demain, et un nouveau déjeuner pour demain. Vivement le weekend! Je ferai plein plein plein de repas à mettre au congél! Bonne soirée Lucy |
||||
|
|
0 % (10) répond | Posté le 22-03-2011 à 21:57 | ||
|
A lucy,
Hé non 0% n'est pas négatif, bien au contraire !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai 25 kgs à perdre... et ma perte de poids sera représentée par mon % de reste à réaliser... donc j'espère bien voir chaque samedi un taux de plus en plus élevé jusqu'au jour J où j'aurais perdu mes 25 ks !!! donc tu vois, du positif :) rien que du positif... d'ailleurs j'avoue ne pas avoir songé, à juste titre ou non, à ton explication |
||||
|
|
sybella (vayres, 33) répond | Posté le 22-03-2011 à 21:22 | ||
|
Bonsoir,
Pour rejoindre le groupe, je suis allée dans mes groupes, rechercher par mots clefs (21 mars), vous sélectionnez celui que vous souhaitez et vous cliquez sur rejoindre le groupe. J'espère que vous réussirez. Biz à toutes |
||||
|
|
FATIHA (57) répond | Posté le 22-03-2011 à 21:07 | ||
|
salut pour une deuxieme journee sa a ete cest le quelle le groupe que vous si sa peut nous aider d'avantage merci :)
|
||||
|
|
sté (BANNANS, 25) répond | Posté le 22-03-2011 à 20:44 | ||
|
coment rejoindre le blog de celles qui ont commencé le 21 mars?
|
||||
|
|
gioia-lynna (Sherbrooke, 99) répond | Posté le 22-03-2011 à 18:01 | ||
|
Halo les filles
deuxième jour pour moi, c'est pas trop fort. J'ai des journées écrasantes. je suis constamment à l'université fais que je n'ai pas le temps pour manger toutes ces choses. En plus moi je vis au Québec et il y'a plein de trucs dans la liste de repas que je ne retrouve pas dans notre épicerie ici, donc c'est la galère. Par contre aujourd’hui ça a bien été, j'ai mangé 4 tranches de pain+beurre, une poire, bu du lait, de l'eau chaude à matin. Puis là là je vais manger deux tranches de pain, un demi-avocat et deux pommes à midi, donc j'espère ne pas avoir faim après En tout cas, bonne chance gang :) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.