Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 04-03-2011 à 11:15 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
gazelle (TAVERNY, 95) répond | Posté le 23-03-2011 à 09:50 | ||
|
moi non plus aucune vidéo du doc cohen bonne journée ensoleillée .GAZELLE
|
||||
|
|
J3... 8.25% (10) répond | Posté le 23-03-2011 à 09:46 | ||
|
@ Kathy : non! non ! non! tu ne regarderas pas ces gateaux apéros... tu y auras droit le jour où tu auras atteint ton objectif...
@ Krissy : je ne sais pas ce que tu en penses mais comme on peut interchanger les menus dans une même journée, voici ma solution "anti-envie" du repas familial : j'imprime mon menu de la semaine et je fais stabyloter à zhom ce que lui a envie (entrée + plat + dessert). Ainsi, ce qu'il ne veut pas, je le fais le midi pour moi toute seule et en famille on mange tous la même chose... les enfants... heu y'en a une au bib et l'autre a 4 ans DOIT prendre mes habitudes et pas mes anciennes habitudes LOL @ Senga : c'était écrit sur une page un peu plus bas : tu cliques sur "mes groupes" dans la colonne de gauche. Là tu cherches "21 mars" et ça suffit normalement :) @ fafa : je n'ai pas reçu de vidéo non plus... Vous avez du voir que mon pseudo a changé... passé de 0% à 8.25%... et oui, objectif atteint à 8.25% ...j'avoue... ce matin j'ai fait ma curieuse, je me suis pesée :x :x :x ça me rebooste pour la journée !!! B-) Allez, courage tout le monde !!! |
||||
|
|
imma (Paris, 75) répond | Posté le 23-03-2011 à 09:45 | ||
|
Pas très douée : c'est quoi la différence entre le groupe et ce forum ? Merci de vos lumières et soutien. Je n'arrive pas à tout manger, même en étalant sur la journée (collations).
|
||||
|
|
stefi (ayron, 86) répond | Posté le 23-03-2011 à 09:43 | ||
@ FAFA il n'y a pas de vidéo le mercredi, seulement le lundi mardi jeudi et vendredi et en fin de semaine il faut remplir le bilan hebdomadaire qui permet de voir si tu as tout assimilé Profite bien du soleil et tu as raison d'ici l'été à nous la nouvelle garde robe que du bonheur |
||||
|
|
fafa (saint beron, 73) répond | Posté le 23-03-2011 à 09:24 | ||
|
bjr tt le monde. 3eme jour tout va pour le mieux. bon courage a ts. le soleil brille encore alors a vos jardins et surtout bientot les tenues légères. ah oh fait y a t'il eu une vidéo de JMC ce matin. moi je n'ai rien eu
|
||||
|
|
fafa (saint beron, 73) répond | Posté le 23-03-2011 à 09:23 | ||
|
bjr tt le monde. 3eme jour tout va pour le mieux. bon courage a ts. le soleil brille encore alors a vos jardins et surtout bientot les tenues légères. ah oh fait y a t'il eu une vidéo de JMC ce matin. moi je n'ai rien eu
|
||||
|
|
Christiane (25) répond | Posté le 23-03-2011 à 09:07 | ||
|
Bonjour à tous,
Vos commentaires sont très encourageants. J'apprécie la variètè des recettes, et cuisine des lègumes dont j'avais oublè l'existence. je vais m'accrocher. A+ |
||||
|
|
stefi (ayron, 86) répond | Posté le 23-03-2011 à 08:53 | ||
|
Boujour tout le monde, nous attaquons le 3eme jour ,j'espere sous le soleil pour tout le monde.
Pas de souci particulier, pas de fringales (sinon je bois une grande tasse de thé) pas d'envie de sucrée et pourtant comme je suis en arrêt obligé de rester chez moi donc les tentations sont plus grandes. Bonne journée à tous |
||||
|
|
senga (beaumont, 99) répond | Posté le 23-03-2011 à 08:10 | ||
|
bonjour à tous,
pour l'instant tout va bien,pas de fringale nous allons commencer le 3eme jecrois que nous sommes bien partie courage nous les aurons ses fichus kilos bonne journée à tous ps:qq peut il répondre pour le groupe? mercii ;) |
||||
|
|
KRISSY (CLCHY SOUS BOIS, 93) répond | Posté le 23-03-2011 à 06:42 | ||
|
Bonjour à tous,
3ème jour. Pour moi ça va : plus facile le matin et le midi (car je mange au boulot) mais le soir un peu plus difficile à côté de l'assiette de la famille. Mais bon. Jusque là je tiens. Chaque jour je me lance un challenge. En plus nous avons pas mal de recettes ! ça c'est bien. A tous une très bonne journée. On y arrivera !!!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.