• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 21 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:15
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
flo (lyon, 69) répond Posté le 23-03-2011 à 21:28
Pas possible de faire les menus à la lettre!! Boulot tps plein +3 bambinos ds les pattes!!! alors j'adapte! c'est bien parti et j'ai pas encore vu la balance!! Je pense tt de même qu'il faut que je m'organise pr essayer de me rapprocher des menus proposés au moins pr que ce que je mange soit beau!!!et donne envie!!! A suivre et courage à tous! ds qques mois on sera tous "délestés " de nos kilos!!!!!!!

Minibobette (Montauban, 82) répond Posté le 23-03-2011 à 21:22

Bonsoir à vous toutes!! Tout comme vous j'ai commencé ce lundi 21 mars, et j'avoue qu'en effet cela fait un bien fou de s'occuper un peu de soi. ;)
En 3 jours, j'ai également passé beaucoup de temps en cuisine, mais pour éviter les frustrations ma compagne s'y est mise aussi, du coup on prépare le repas ensemble et ce sont des moments partagés que l'on n'attendaient pas, surtout en faisant un régime!!
Le programme semble me convenir, sentiment de satiété et plaisir dans l'assiette, du coup pas de baisse de moral, ni de changement d'humeur...Alors les filles motivacion, motivacion et à très bientôt.

Skbibou77 (La Thurelle, 77) répond Posté le 23-03-2011 à 21:15
Merci Imma(75) pour la réponse :D
Bah du coup, j'ai mangé un peu moins :P
Merci et à pluche,

fanfan49 (Gesté, 49) répond Posté le 23-03-2011 à 18:34
Bonjour jenny, j'aurai voulu un petit conseil car ce midi j'ai du assister à une assemblé générale avec repas à l'assiette. J'ai essayé de ne pas trop manger, sans me faire remarquer. Que dois-je faire pour ce soir? J'ai envie de ne mangé qu'un potage de légumes sans féculents pour compenser toutes les calories de ce midi. Merci de me donner vos conseils.

LAETI1973 (montpellier, 34) répond Posté le 23-03-2011 à 17:43
Pour le moment je tiens la route et je dois dire que l'avantage des menus est de pouvoir mettre tout le monde autour du même repas donc l'idée d'être au régime est moins pesante. Le repas de ce midi était agréable, le désert à l'ananas est surtout intéressant pour celles et ceux qui aiment finir sur du sucré peu calorique mais j'en ai pas raffolé! Depuis lundi, je bois un drainant pour m'aider à éliminer (hépanéphrol) en cure dans 1,5l d'eau + chaque jour je m'oblige à 30 min de sport marche, running hier et aujourd'hui 1h de roller où j'ai senti avoir travaillé les fessiers et hanches sans faire souffir mes genoux. Je résiste pour l'instant à la balance en espérant avoir une belle surprise samedi. Ce qui est le plus compliqué pour moi c'est le changement dans les modes de cuisson et le goûter de 16H (!!!!). J'utilise également un gel amincissant remodelant de chez garnier. Bref je prends soins de moi et ça fait du bien. Bon courage à toutes et tous

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2011 à 16:44
et bien et bien je vois que le mot balance raisonne dans votre tête vous ne pouvez pas vous empêcher d'attendre samedi n'est ce pas ?

Titou : rapproches toi auprès des diététiciennes, mais je pense que tu ne devrais pas passer aussi rapidement au 900 calories.

Stefi : effectivement avec JMC nous avons pas l'impression d'être au regime :P

titou (bordeaux, 33) répond Posté le 23-03-2011 à 16:38
Super les filles vous avez bien perdu pour moi dur dur j eme suis peser hier 300g je suis un peu dégoute mais je reste motive je fais le régime a 1200 cal peut être que je devrais faire celui a 900cal. Bonne soirée :)

joelle-2601 répond Posté le 23-03-2011 à 15:36
coucou les filles, j ai pas résister a monté sur la balance, et déja 1,100kg sa marche
bon courage a toute
bonne aprés midi :)

Bizoune (Courchevel, 73) répond Posté le 23-03-2011 à 14:39
salut tous!!j'ai adhéré au groupe de Berenice ceux qui commencent le 21 mars...je suis contente :D mais quelqu'un pourrait il m'expliquer comment on fait pour participer à une discussion...car au jour d'aujourd'hui je n'arrive même pas à ouvrir les commentaires :-S
Pour le moment tout se passe bien..pour avoir à cuisiner le moins possible à la maison ( je fais ça toute la journée chez les autres!!)le même menu pour tout le monde...un peu amélioré pour les autres qui eux n'ont pas besoin de perdre du poids X( et bien à ma grande surprise ils aiment...pourvu que ça dure!!! à bientôt

bigslim (St Georges, 85) répond Posté le 23-03-2011 à 13:39
pour brindille :BRAVO c est énorme ce que tu as perdue , c est sur que ça motive moi je n ai pas le courage de monter sur ma balance je vais attendre samedi :^>sinon pour moi tout va bien j ai l impression de passer mon temps en cuisine et j avoue que ça me gave 1 peu c est bon mais j ai l impression de faire que ça ...je suis pourtant motivée mais..... bizzzz a toutes

861 - 870 de 1155
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?