Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 04-03-2011 à 11:15 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Coco (SAINT THEOFFREY, 38) répond | Posté le 24-03-2011 à 09:52 | ||
|
Lundi, nous avons fait la route (400 kms) régime pas le temps !
Mardi, on a fait les courses ... Trouver ce qui est sur la liste, pas évident du tout ... Si avec mon mari on attaque un changement d'alimentation, on attaque aussi, une autre façon de faire les courses ... Mais en fin de compte, ce n'est rien d'autre que de l'organisation ! Mercredi,, ça y est pour le régime, nous sommes en phase, et il faut avouer que les recettes sont vraiment sympas et agréables à déguster ... La marche à pied régulière sur la plage du 34, par ce beau temps, fera le reste ! La vidéo de ce matin concernant le stress, nous concerne tous et toutes plus ou moins ... et c'est tellement vrai ! (à suivre) |
||||
|
|
fanfan49 (Gesté, 49) répond | Posté le 24-03-2011 à 09:40 | ||
|
bonjour Jenny et à vous toutes,
Je vais te lister ce que j'ai mangé,je n'en suis pas très fière. :^> -un fond de cocktail aux fruits avec 4 minis brochettes de crevettes (j'avais faim à 14h) :-S 2 verrines de mousse d'avocat et crevettes + 1 mini verrine de mousse de betterave pendant le repas j'ai bu beaucoup d'eau. En entrée magret de canard, fois gras avec 2 toasts après steak de boeuf avec 1 fageot de haricots verts 1/2 tomate 1 ramequin de grattin dauphinois. je n'ai pas pris de fromage. En dessert un petit gateau entremet 1 boule de glace et des morceaux de pommes caramélisé. Voila, le soir je n'ai mangé 1 louche de potage fait maison avec que des légumes sans féculent. Je me suis pesé ce matin et j'ai quant même perdu 1.4 Kg depuis le début de la semaine. Mais peut être cela mets plusieurs jours avant de se trouver sur la balance. En tout cas j'ai repris le programme de pied ferme!!! Et je suis plus motivé que jamais. :) Merci pour ton soutien, je ne me sens plus seul face à mes problèmes. Bisous à toutes :-* et bon courrage |
||||
|
|
stefi (ayron, 86) répond | Posté le 24-03-2011 à 09:34 | ||
|
bonjour à tous vive le soleil et les bonnes habitudes alimentaires que nous prenons
|
||||
|
|
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 24-03-2011 à 09:12 | ||
|
Bonjour :)
fanfan : dis moi ce que tu as mangé ? est ce que tu as fais de gros écarts ??? bizoune : n'hésite pas à jetter un oeil dans la rubrique bonus sur ta colonne de gauche JMC explique comment gérer ses repas à l'extérieur et plus notamment au restaurant ;) brindille : la curiosité l'emporte parfois et la déception ce fait ressentir voilà pourquoi JMC conseil de se peser qu'une fois par semaine ne brulons pas les étapes. Comme je dis toujous " qui va doucement, va surement " et l'essentiel c'est de ne pas reprendre ;) alors pas de panique surtout ;) |
||||
|
|
Loulou (O=6, P=2.9, R=3.1) (99) répond | Posté le 24-03-2011 à 09:11 | ||
|
Petite remarque...les recettes sont regimes mais ne font pas regime...faute de frappe. Autrement dit, elles sont tres bonnes et gourmandes...
|
||||
|
|
Loulou (O=6, P=2.9, R=3.1) (99) répond | Posté le 24-03-2011 à 09:10 | ||
|
Bonjour a toute. J'ai commence en janvier et apres un bon depart, eh bien il y a eu des vacances ( sports d'hiver) et ses exces. j'ai reperdu ce que j'avais repris, puis repris puis reperdu... Pas un bon exemple a suivre mais j'ai quand meme perdu presque 3 kilos. J'essaye de faire plus serieux depuis lundi. Par experience, je vous conseille vraiment de suivre les menus et d'essayer les recettes, j'ai eu de nombreuses bonnes surprises meme si il y a qq recettes qui m'ont aussi moins plues, evidemment. Ca demande un peu d'organisation mais en fin de compte, ce sont en general des recettes faciles et rapides a realiser et toute la famille peut en profiter...en augmentant les doses pour les hommes et les feculents pour les enfants. Il y a pleins de recettes qui ne sont vraiment pas regime. Et si on reduit trop, on perd plus vite mais on ne tient pas sur la longueur et surtout on reprend plus vite. Je vous souhaite bon courage a tous et a toutes. Et pour la balance, j'ai aussi la mauvaise habitude de me peser trop...je pensais que ca memotivait mais en fait non...je vais essayer de ne monter dessus que 1 fois par semaine mais c'est dur.
Bizoune, pourquoi ne pas te peser avant de partir? Et essayer de manger light pendant ton deplacement? Perso quand j'ai une sortie un peu extra le vendredi soir, je me pese le vendredi matin au lieu du samedi. Si tu fais ensuite rattrapage et regime normal la semiane suivante, c'est ss consequence et comme ca tu ne te demoralise pas. |
||||
|
|
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 24-03-2011 à 08:39 | ||
|
Bonjour,
Dans le cadre du programme Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen, des plans repas vous sont proposés donc profitez en ! Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Repas et liste de courses. De là vous allez pouvoir faire votre choix entre les régimes suivants : - régime confort ou végétarien 1400 KCAL - régime semi-rapide à 1200 Kcal - régime rapide ou végétarien à 900 Kcal - régime spécial hommes ou stabilisation à 1600 Kcal Bonne journée |
||||
|
|
Brindille (POLLESTRES, 66) répond | Posté le 24-03-2011 à 08:35 | ||
|
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Ce matin la perte de poids est tellement faible que je suis un peu moins "fière" que hier de ma performance. C'est promis je ne me pèse plus jusqu'à samedi.....bonne journée à toutes et à tous
|
||||
|
|
Bizoune (Courchevel, 73) répond | Posté le 24-03-2011 à 07:18 | ||
|
Pffff...jusqu'à aujourd'hui je me suis bien tenue au régime...mais cet aprem départ en déplacement jusqu'à Samedi après midi...tout les repas à l'extérieur, je crains le pire!!et je serais vraiment déçue si samedi ma balance ne m'affichait pas au moins une petite baisse ( quand je vois tout ce que certaines ont déjà perdu)...je vais essayer de limiter la casse..mais bon :-S
|
||||
|
|
fredo répond | Posté le 23-03-2011 à 23:44 | ||
|
Bonjour à tous,3ème jours et pas un écart,je m'impressionne!! mais jusqu'à quand ça va durer,j'ai pas le moral et j'ai peur de ne pas tenir,pourtant il en va vraiment de ma santé!!j'utilise beaucoups les équivalences car je ne suis pas organisée.je crois que ne bois pas assez.Courage à vous tous!!! :^>
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.