Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 04-03-2011 à 11:15 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
stefi (ayron, 86) répond | Posté le 25-03-2011 à 08:39 | ||
|
Bonjour tout le monde,j'espere que vous allez tous et toutes bien, et êtes en pleine forme.
J'ai réussi à ne pas monter sur la balance et pourtant je suis une accro de cet outil de "torture" . j'attends avec impatience d'être à demain, je n'ai pas l'impression de dégonfler juste d'éliminer les excès du week end dernier, on verra bien Par contre invitation samedi soir et dimanche on fête les 6 ans de mon fils alors attention aux pièges. Samedi midi je ferais le menu de rattrapage en vue du soir. A FATHIA ne culpabilise pas il nous arrivera à tous de craquer et le coach dis bien pas de frustation sinon echec du régime tu vas repartir sur de bonne base A LUCIE radical ta solution pour ne pas être tenté,si je pouvais je ferais pareil Bon courage et bonne journée à tous les autres |
||||
|
|
cloe2008 (villemoyenne, 10) répond | Posté le 25-03-2011 à 08:05 | ||
|
bonjour,
ce matin, -500g sur la balance depuis lundi avec un déjeuner boulot au resto hier midi. Pensez à mesurer vos cm , -2cm pour la taille et -3cm pour les hanches. Je dégonfle ...lol Bon courage à tous et oui, il vaut mieux perdre doucement mais surement et définitivement. Bonne journée. |
||||
|
|
LAETI1973 (montpellier, 34) répond | Posté le 25-03-2011 à 07:26 | ||
|
je n'ai pas résisté .. je me suis pesée ce matin car j'avais l'impression de prendre du poids avec tout ce que je mange avec les menus proposés .. et bien en fait j'ai perdu 700g c'est pas becaucoup mais je me dis que vaut mieux fondre doucement poru faire durer. J'espère ne pas être tentée ce weekend par les apéros et cochoneries et qui vont avec ! Bonne journée à tous. Laetitia
|
||||
|
|
brijou (PARIS, 75) répond | Posté le 25-03-2011 à 06:37 | ||
|
Brijou Paris 75
Pour Fredo, Si tu vas manger au resto essaie de choisir un repas qui se rapproche le plus de ton menu minceur. En ce qui me concerne, j'ai eu cette situation, j'ai commendé un poisson nature avec des légumes,pour les crudités et salades, j'ai demandé la vinaigrette à part et je l'ai pris un peu que j'ai délayé avec de l'eau, en boisson uniquement de l'eau, je 'ai même pas été tentée par un dessert. Ne t'angoisse pas, ne t'en fait pas une obsession, avec un peu de marche, piscine éventuellement, prendre le moins possible l'ascensseur, cela va aller. Moi par contre j'habite Paris, avec mon appart au 2ème étage, les interminables couloirs et marches d'escalier du métro j'ai de qui bouger. Je te souhaite bon courage. J'ai commencé le 14 mars et j'ai déjà réduit de moi même les calories proposées car c'est trop copieux, donc tu devrais maigrir sans problème. Il ne faut pas que ce soit une idée fixe, l'essentiel est de boire beaucoup,la première semaine, j'ai maigri que d'1 seul kilo, mais pâr contre j'ai perdu des cm aux fesses et taille. De plus je vais 2 fois par semaine à la piscine, cela aide, c'est un sport complet. Voilà de quoi t'encourager à poursuivre. tout se passera bien Bon courage ;) :) :-q |
||||
|
|
fredo répond | Posté le 24-03-2011 à 23:40 | ||
|
Jusque là,tout va bien ,je n'ai pas mangé à l'extérieur mais j'appréhende samedi soir,on a prévu resto avec des amis!!Je ne suis pas non plus montée sur la balance ,on verra samedi matin!Il faut tenir bon et se souvenir de l'importance que tout ça a pour chacun de nous!Moi, mon corp me rend triste et m'empêche de vivre normalement,alors je veux m'accrocher cette fois-ci!Il faut que je bouge un peu plus,marcher, faire un peu de gym.
je me répete sans cesse que quand on veut,on peut!!Alors tenez bon! A bientôt ;) |
||||
|
|
FATIHA (57) répond | Posté le 24-03-2011 à 21:07 | ||
|
bonsoir les filles et garçon jai craque jai manger un gateau mais jai pas manger pour le soir les pommes de terre+fromages blanc et les figues jespere que samedi jaurai pas de choc bisou et toujour du courage ;) ;) ;)
|
||||
|
|
lucy (35) répond | Posté le 24-03-2011 à 19:38 | ||
|
Je viens de trouver cet article sur yahoo - les 8 erreurs à ne pas commettre lors d'un régime:
http://www.topsante.com/mince-en-forme/minceur-quotidien/Minceur-les-8-erreurs-qui-ruinent-votre-regime |
||||
|
|
lucy (35) répond | Posté le 24-03-2011 à 19:34 | ||
|
Hello,
Je viens de faire du rangement dans mes placards de cuisine: plus de biscuits, cacahouètes et chocolat! Tout sera emporté par le camion poubelle demain! Comme le compte bancaire flanche un peu, je n'ai pas acheté tout ce qu'il faut mais je substitue avec ce qui se trouve dans mon congélateur: poisson et légumes surtout. Quand il sera vide et que mon compte sera plein, je suivrai plus religieusement les recettes! Sinon, quelqu'un cherchait un menu rattrape-écarts. Je crois que c'est dans "Bonus" - c'est une galette faite uniquement avec des blancs d'œufs et des légumes vapeur, je crois. A prendre avant ou après écarts. Bon appétit! Lucy |
||||
|
|
FATIHA (57) répond | Posté le 24-03-2011 à 18:24 | ||
|
coucou les filles comment vous allez pour le 4ème jour moi sa va mais jai des envie de sucre dur dur :(( jespere que je tiendrai le coup
|
||||
|
|
CRACOTTE (Roaillan, 33) répond | Posté le 24-03-2011 à 17:31 | ||
|
SYBELLA combien as tu de kilos a perdre?? j'en ai 40, j'en ai perdu 9 puis repris 4 puis reperdu 1, j'ai commencé le 3 mai 2010 et j'ai eu pleins de soucis de famille mais je suis repartie pour 1 an de plus!!! il faut se faire confiance, pour certaines ça va être facile pour d'autres un peu moins!! courage! :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.