Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 04-03-2011 à 11:15 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
angele (kingersheim, 68) répond | Posté le 11-04-2011 à 21:05 | ||
|
Avec mes excuses, je voulais dire un moment de complicité et non de complexité
|
||||
|
|
edijac (lille, 59) répond | Posté le 11-04-2011 à 20:20 | ||
|
merci angele avec la video du jour j'ai trouve une réponse à mes questions
ce soir au menu crème de bettraved excellent en acompagnement du chou fleur cuisse de dinde et compote sans sucre sans oublier les 15 gr de pain qui j'espère me feront tenir jusqu'à demain bon appetit a toutes et tous si c'est déjà fait bonne nuit edith |
||||
|
|
angele (kingersheim, 68) répond | Posté le 11-04-2011 à 18:09 | ||
|
Yaya, je ne suis pas d'accord avec toi, il te prend bien dans ses bras, alors pourquoi pas prendre tes mesures, je t'ai dis que cela peut-être un moment de complexité et d'encouragements, tu maigris aussi pour lui, et il le sait, et s'il t'aime pourquoi as-tu de tels discours affectueusement Angèle
|
||||
|
|
yaya (rosult, 59) répond | Posté le 11-04-2011 à 17:36 | ||
|
Merci Angèle pour ton conseil mais pour tout dire j'ai tellement honte de mon corps que jamais je n'accepterais que mon homme me prenne mes mesures...je me cache sous des vetements amples, il etait vraiment temps que je me reprenne en main...merci encore et bonne journée à toutes et tous.
|
||||
|
|
angele (kingersheim, 68) répond | Posté le 11-04-2011 à 16:31 | ||
|
...Suite
Yaya, demande à ton mari de prendre tes mesures, fais comme moi, c'est en même temps un instant de complicité, ou demande à tes enfants, ils vont être fiers de toi, et chacun pourra mesurer autre chose. Bravo Doudi, pour tes kg perdus, tu fais partie également des belles réussites. Ce n'est pas un concours, c'est un forum d'encouragements. Et aucun d'entre nous ne peut dire qu'il est encore au même niveau qu'il y a 3 semaines. Alors bon lundi, bonne semaine, encourageons nous, soutenons les plus fragiles et bravo pour le groupe du 21 mars.Amitiés |
||||
|
|
angele (kingersheim, 68) répond | Posté le 11-04-2011 à 16:23 | ||
|
Bonjour à tout le monde,
Je ne vous ai pas oublié.Je viens de passer un week-end super en famille et avec des amis, pour l'anniversaire de mon beau-frère et son départ à la retraite.Je me suis éclatée,mais pas en dansant, car ma prothèse du genou est trop récente et ma déchirure du ligament du long biceps (épaule)me fait très mal.J'ai mangé...je n'ose pas vous dire...et les desserts...et bien, je ne m'en veux pas, ne culpabilise pas, c'était trop bien de tous les revoir. Mais j'ai compris que je ne peux plus faire comme avant, et cela c'est une bonne leçon.J'ai quand même perdu 4.3 kg en 3 semaines. Cela ne veut pas dire que vous devez faire pareil. J'ai donc pris connaissance de vos messages, vous félicite et j'ai envie de répondre. Tout d'abord, bienvenue à Edith "edijac" et bravo pour les kg perdus.Ne t'inquiète pas,ce qui compte, c'est de cuisiner autrement,et surtout d'y prendre plaisir. Essaie de prendre un verre de Taillefine fiz par exemple, ou,pour calmer ta faim, essaie d'avoir toujours de la soupe faite maison, sans féculents et matières grasses.Je remplace les féculents par des courgettes et mets 2 bouillons Maggi pour ma cocotte de 8 litres. Stefi, tu as raison, il ne faut pas désespérer, car si l'on ne perd pas beaucoup ou rien,les cm, eux diminuent, alors on a gagné, ne croyez-vous pas ? Claudius, le conseil de la soupe est aussi pour toi, cela va te caler.Tu as bien perdu et je pense si je ne me trompe que tus as la plus forte baisse de poids. A suivre. |
||||
|
|
corinne répond | Posté le 11-04-2011 à 16:20 | ||
|
merci Fathia, je vais faire deux soir de rattrapage, on vera !
|
||||
|
|
flecy (beire le chatel, 21) répond | Posté le 11-04-2011 à 15:24 | ||
|
coucou
poids stable à la dernière pesée .il est vrai que j' éprouve toujours une grosse envie de sucre d'ou les écarts nombreux , du coup j ai bcp de mal à rentrer dans le régime . que faire contre ces crises de boulimie ? j ai 15 kgs à perdre et j 'en ai perdue que 2 depuis le 21 mars !!!!! |
||||
|
|
fafa répond | Posté le 11-04-2011 à 13:55 | ||
|
Coucou, moi aussi j'ai craqué hier pour un gratin dauphinois et des patisserie au gouter. Ce midi galette de rattrapage+légumes+yaourt j'éspère que je vais tenir jusqu'à ce soir, en espèrant que samedi cet écart passera inaperçu.
|
||||
|
|
FATIHA (57) répond | Posté le 11-04-2011 à 13:27 | ||
salut tous le monde je vous souhaita une bonne semaine CORINNE n'hesite pas a faire un repas de rattrapage et tous rentrera dans l'ordre et ne culpabilise surtout pas sa mes t'arriver la semaine derniere mais grace a vous tous sa c'est bien passer bon courage |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.