Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 04-03-2011 à 11:15 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
sylvie (monbahus, 47) répond | Posté le 13-04-2011 à 10:57 | ||
|
Bonjour, comme d'hab je perd pas grand chose niveau kilo voir rien, mais je perd pas mal en cm de tour de taille et hanche ,cuisse, mais c'est vrai que je fais du sport avec le AB CIRCLE, es ce que vous connaissez? voilà bises à tous.
|
||||
|
|
Brindille (POLLESTRES, 66) répond | Posté le 13-04-2011 à 09:09 | ||
|
ce matin, petite baisse du moral :( j'ai attaqué plus que de raison de pot de confiture de fraises X( (2 cs au lieu d'1). Je vais essayer de me rattraper sur les autres repas.
C' réconfortant de voir que nous sommes toutes et tous motivés. Merci Minibobette et Fatiha pour vos dessins. Ces petits clins d'oeil sont plein de tendresse et d'humour. C'est de la bonne humeur pour nos journées pas toujours "drôles". Bon courage et bonne journée. ;) |
||||
|
|
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 13-04-2011 à 08:48 | ||
|
Bonjour à toutes !
@Minibobette, j'adore la photo ! :) @Doudi, il faut rester positif ! Vous allez y arriver ne vous inquiétez pas. La route sera effectivement probablement longue mais c'est la patience qui va te faire perdre durablement du poids ! Dites, ça vous dirais de passer un weekend avec le Dr Cohen, les animateurs et vos amies ? La rencontre nationale de juin est l'occasion idéale :) Qu'est ce que c'est ? Comme l'an passé, Aujourdhui.com rassemble l'ensemble de ses membres pour un événement unique : La rencontre nationale 2011 ! C'est l'occasion de passer un week-end avec vos amies du site, vos animateurs et des professionnels de la minceur et du bien être. Petite cerise sur le gâteau, de nombreux cadeaux seront distribués durant le week-end ! Quand se déroule la rencontre nationale ? Cet événement débutera le samedi 11 juin et prendra fin le lundi 13 juin à midi (week-end de la Pentecôte). Où se déroule la rencontre nationale ? Pour profiter pleinement du week-end, Aujourdhui.com a choisi d'organiser cette rencontre dans la ville du bien-être en France : Montpellier ! Les logements et les activités seront localisés au camping le Camarguais. Pour en savoir plus et vous inscrire, n'hésitez pas à aller consulter le blog du coach ! J'espère vous voir à Montpellier :D |
||||
|
|
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 13-04-2011 à 05:12 | ||
|
Bonjour,
Afin de vous faciliter à entrer en contact avec des personnes qui ont les mêmes envies que vous, les mêmes passions que vous ou encore qui habitent la même région que vous, dans le programme Savoir Maigrir vous avez la possibilité de créer ou de participer à un groupe. Pour accéder aux groupes, veuillez cliquer sur le liens Mes groupes situé sur votre barre de navigation de gauche. Une fois sur la page des groupes, vous aurez la possibilité de : - créer un groupe ; - consulter les groupes - vous inscrire à un groupe N'hésitez pas à bien faire le tour des l'outil groupe afin de trouver celui qui vous correspond le plus. Bonne journée, |
||||
|
|
FATIHA (57) répond | Posté le 12-04-2011 à 22:09 | ||
bonsoir tous le monde aujourd'hui sa va mais un peu de crise d'angoisse j'espere que sa va passer pour que je puisse dormir a demain et bon courage a touta et a tous bon retour parmis nous tom |
||||
|
|
tom (montesson, 78) répond | Posté le 12-04-2011 à 11:56 | ||
|
:D Loin de la maison et en vacances un petit mot...Une semaine en provence...Piscine et lecture!!!Quelques bons restos mais j'ai su rester sage!!!trop fier de moi...BISES A TOUTES ET TOUS DE PROVENCE ET BON COURAGE A VOUS SURTOUT,TOUS ENSEMBLE NOUS Y ARRIVERONS
|
||||
|
|
berenice (bury, 60) répond | Posté le 12-04-2011 à 11:36 | ||
|
pas eu le temps samedi de mettre ma perte de poids et bien super heureuse car -1kg 200 cette semaine et oui la semaine 2 rien perdu mais en semaine 3 explosé mon compteur lol
Allé on entame la 4e semaine on verra si je ferais mieux bonne semaine a vous tous |
||||
|
|
Minibobette (Montauban, 82) répond | Posté le 12-04-2011 à 08:40 | ||
Bonjour à tous et à toutes! Pour reprendre l'idée d'@Angele, personnellement je ne prends pas mes mesures seules non plus, nous le faisons à 2. Sauf les premières mesures je les ai prise seule, j'avais besoin de me concentrer sur moi-même et mes objectifs et j'avais développé une sorte de pudeur voir de honte en rapport avec mon surpoids. Aujourd'hui avec les premiers kilos envolés, je gagne en assurance et ce moment devient un moment partagé, c'est devenu un petit rituel en duo bien sympa. Laisse toi du temps @Yaya, tu retrouveras confiance en toi et dans ton corps. :) @Edijac, @Doudi,enchantée de vous lire! ;) Gardons le moral, le temps qui passe nous rapproche de notre objectif!! |
||||
|
|
doudi (Ostwald, 67) répond | Posté le 12-04-2011 à 08:02 | ||
|
Ce matin petit baisse de moral avec ce mauvais temps qui a refait son retour ca na pas arrangé le choses :(
Merci angéle pour ton méssage. Et merci à tous quand je lis vos messages je reprend espoir dans la bataille car en ce qui me concerne elle va être longue j'ai 40 kilo a perdre. Bonne journée biz |
||||
|
|
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 12-04-2011 à 04:08 | ||
|
Bonjour,
Le saviez-vous : en groupe vous avez 8 fois plus de chance d'atteindre votre objectif ! D'où l'importance de se faire des amies sur votre programme Savoir Maigrir. Vous pouvez donc retrouver toutes vos amies et également trouver de nouvelles amies en cliquant sur le lien de votre bare de navigation de gauche : Mes amies ! Bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.