• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 21 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:15
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
FATIHA (57) répond Posté le 14-04-2011 à 22:01

t'inquiete pas nanni il n'y ya aucun clan moi quand je vois une question jessaye de repondre comme maintenant avec vous sa vien tous seul t'inquiete surtout pas et bon courage

berenice (bury, 60) répond Posté le 14-04-2011 à 18:33
yaya meme si tu perds pas de poids si tu prends bien tes mesures tu vois que tu perds quand meme en centimetre pour ma part la semaine ou j'avais rien perdu j'avais quand meme perdu 1 cm quasi partout ;)

yaya (rosult, 59) répond Posté le 14-04-2011 à 18:09
c'est rassurant Berenice, je suis dans le meme cas que toi, mais j'etais deçue de ne pas perdre plus... alors donc doucement mais surement !

berenice (bury, 60) répond Posté le 14-04-2011 à 18:05
pour tout le monde:
les filles et les garçons, même si vous perdez pas beaucoup de poids, le principal c'est d'en perdre pour ma part, il y a 15 jours j'avais rien perdu j'ai surtout pas baisser les bras pour ne pas ruiner le resultat car la semaine derniere au combien contente j'avais une perte de 1kg 200g donc cela à compenser ce que j'ai pas perdu la semaine derniere.
Bref en 3 semaine cela m'a fait une perte de 2kg 700.
Allez courage et ne BAISSEZ PAS> LES BRAS
bonne soirée

berenice (bury, 60) répond Posté le 14-04-2011 à 17:53
pour tout le monde:
les filles et les garçons, même si vous perdez pas beaucoup de poids, le principal c'est d'en perdre pour ma part, il y a 15 jours j'avais rien perdu j'ai surtout pas baisser les bras pour ne pas ruiner le resultat car la semaine derniere au combien contente j'avais une perte de 1kg 200g donc cela à compenser ce que j'ai pas perdu la semaine derniere.
Bref en 3 semaine cela m'a fait une perte de 2kg 700.
Allez courage et ne BAISSEZ PAS> LES BRAS
bonne soirée

choupette09 (mirebeau sur beze, 21) répond Posté le 14-04-2011 à 15:09
Bonjour, moi aussi le sucré me manque mais j'essaie de résister en plus je
maigris pas vite, je vais donc diminuer les calories la semaine prochaine pour relancer
un peu la perte de poids (enfin j'espère)
Bon courage à tout le monde

stefi (ayron, 86) répond Posté le 14-04-2011 à 15:04
Bonjour tout le monde vous allez bien ?
@nannye81 Ne te sens surtout pas exclue il n'y a pas de clan sur le forum mais n'hésite pas à intervenir sur le forum pour nous dire ce que tu ressens ou même commment tu as trouvé une recette ou tout autre sujet car si parfois on ne réponds pas c'est qu'on a pas toujours quelque chose à dire
Alors surtout n'hésite pas : viens faire la "causette" avec nous. Il n'y a quand participant que ce forum vivra
on t'attends
Bonne journée à tous les autres

Bizoune (Courchevel, 73) répond Posté le 14-04-2011 à 14:04
@ yaya, moi aussi yaya je suis comme toi...les tentations de chocolat, sucré, repointent le bout de leur nez doucement...surtout le soir!! mais je résiste pour le moment car ce qui me motive le plus c'est de me voir dans le miroir avec des centimètres en moins, et de commencer à me sentir un peu mieux dans mon corps ( même si j'ai encore pas mal de boulot!!)je ne quitte pas de vue mon objectif final!!!et puis JMC à dit dans la cession d'aujourd'hui qu'on pouvait se permettre un petit bout de chocolat sans que cela nuise...bon le problème pour moi c'est que quand je commence...je sais pas stopper et j'avale la tablette! alors je repousse au plus de ce que je peux l'envie irrestible....courage!!

Bizoune (Courchevel, 73) répond Posté le 14-04-2011 à 13:58
@ nannye81, il ne me semble pas qu'il y a des "clans" sur ce forum, si tu veux que les gens te répondent poses leur des questions "ouvertes", ton dernier message remonte au 6 avril et tu mentionnais que tu avais une bronchite...il n'y a pas grand chose à répondre , à part t'envoyer des voeux de prompt rétablissement...si tu as besoin de soutien moral plus important exprime le clairement, et tu verras que des personnes sur ce forum sont très à l'écoute..

yaya (rosult, 59) répond Posté le 14-04-2011 à 12:11
J'ai l'impression que le plus dur est sur la durée, en effet les premieres semaines on est motivée et ça change, mais au fil des jours ce que l'on ne mange plus nous manque et les tentations reviennent. j'ai plus de mal cette semaine, et c'est la que la volonté doit etre la plus forte, je veux maigrir alors je resiste! avez vous cette sensation? bonne journée

441 - 450 de 1155
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?