• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:15
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
doudi (Ostwald, 67) répond Posté le 23-04-2011 à 10:23
coucou tout le monde pour moi -1kilo900 total en 5 semaine -7kilo500 et 6 cm de tour de hanche je suis contente.
Fafa ne perd pas espoir moi depuis le début c marrant mais je perd une semaine sur deux seulement une semaine rien ca bouge pas d'un gramme et la semaine suivant pafff -2 kilo. courage à toi.
bon we de pâque. Pour m'encourager je vais m'autoriser une petit bout de chocolat.


FATIHA (57) répond Posté le 23-04-2011 à 09:45

bonjour aujourd'hui -500g je m'y attender je n'ai pas fais attention il faut que je me reprenne toute mes felicitation a tous les kilo perdu et bon week end

Bizoune (Courchevel, 73) répond Posté le 23-04-2011 à 09:45
Bjr, @Fafa, moi aussi je n'ai rien perdu cette semaine....bien sur que ça mets un petit coup au moral mais je ne vais pas abandonner pour autant...je ne t'apprends rien en te parlant des hormones...et peut être ont elles été plus active cette semaine...et en continuant le régime la semaine prochaine tu te donnes une chance de perdre ne serais ce qu'un petit kilo....si tu baisses les bras à la premiere contrariété tu auras des regrets...le régime c'est comme la vie...quand tu veux quelque chose il faut être tenace! Prends un peu de bon temps ce weekend et rattaque mardi bien réboostée !! Tu peux aller faire un tour dans le forum, dans différent poste tu verras que c'est très fréquent les semaines ou on ne perds rien....et oui c'est vrai aussi que nous ne sommes pas égaux au niveau de la perte ou prise de poids! Mais ça c'est notre patrimoine génétique ....on ne peux pas y faire grand chose...bravo à tous ceux qui ont bien perdu! Et aussi un énorme bravo à toutes les autres de ne pas lâcher. .!

Brindille (POLLESTRES, 66) répond Posté le 23-04-2011 à 09:09
bonjour à toutes et tous, Tout d'abord je voudrais dire à Fafa de ne pas abandonner. Certaines personnes perdent plus vite que d'autres. Même 100 gr de perdus chaque jour c'est déjà une victoire. Courage Fafa.....Cette semaine j'ai perdu seulement 600gr mais je ferais mieux la semaine prochaine ....enfin j'espère car avec le week end chargé en tentations qui s'annonce il faudra peut être seulement essayer de limiter les dégats.
Bravo à tous et à toutes. Haut les coeurs et on continue ... Bon week end

fafa répond Posté le 23-04-2011 à 08:53
Bjr a ts, et ben voila j'ai commencer comme vous le 21 mars, et je n'ai perdu que 4.500, et pourtant meme si je ne suis pas le régime JMC a la lettre je fais très attention a mes repas, je n'ai eu que 2 écarts que j'ai regretter et que j'ai vite rattraper, et la cette semaine rien perdu, donc je pense que se programme ne sera pas pour moi, comme les autres régime que j'ai déja fait malheureusement. Plus de moral pour continuer en + des vacances qui arrive sa ne va pas arranger mon affaire. tant pis.
Allez bne continuation a vous et félicitation a toi Tom et toi Fatiha vos résultat sont surprenant.
Au revoir.

Minibobette (Montauban, 82) répond Posté le 23-04-2011 à 08:13

oups je viens d'envoyer mon message prématurément! :^>
Je disais Bon courage et bon week-end de Pâques!

Minibobette (Montauban, 82) répond Posté le 23-04-2011 à 08:05
Et oui jour de pesée!
Coucou @Tom, ravie de te lire et bravo pour ta perte de poids!
Cette semaine je n'ai pas perdu un seul gramme (enfin si peut-être... ma balance est à aiguille. ;) ), mais j'ai perdu 1cm partout et 2cm aux hanches, je suis ravie!
Allez courage et bon


joelle-2601 répond Posté le 23-04-2011 à 06:22
coucou a toutes et a tous ,voilà pour une nouvelle pesée -800g en tout 5kg 800 super contente . Je voie sur le forum que tout le monde à perdu ,courage les filles il ne faut pas craquer .bon weckend de paques attention au chocolat.biz joelle

FATIHA (57) répond Posté le 23-04-2011 à 00:01

bon retour tom sa fais longtemp toute mes felicitation pour tes kilo perdu moi j'ai perdu 7kilo 500 mes demain je vais voir je n'ai pas fais beaucoup attention j'espere que sa va aller bonne soiree et bonne nuit

tom (montesson, 78) répond Posté le 22-04-2011 à 22:12
BISES A TOUTES ET COURAGE A TOUS...8 KILOS PERDUS DEPUIS LE 21 MARS!!!!!!!!!!!!!!YES...QUE DU BONHEUR COURAGE A VOUS ET TOUS ENSEMBLE NOUS Y ARRIVERONS


361 - 370 de 1155
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?