• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 21 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:15
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
sybella (vayres, 33) répond Posté le 10-05-2011 à 08:30
Bonjour à tous,
@doudi : recette pâte à pizza machine à pain (250g de farine + eau... regarde dans les recettes du docteur COHEN !!) - fond de sauce tomate, jambon blanc, tomate fraiche, champignons frais, poivrons vert, cœur d'artichaut, gruyère avec 1 fruit et le tour est joué !! Attention je ne mange pas la pizza entière car les quantités de la recette sont pour 4.

la pâte = féculent
jambon = protéine
les légumes
Gruyère : laitage
Fruit

Il me semble que c'est tout !! Bonne pizza

mariclod (EPERNAY, 51) répond Posté le 10-05-2011 à 08:25
BONJOUR TOUT LE MONDE

Voici plus de 2 semaines que je n'ai pas posté de messages,mais je consulte le forum tous les jours.Je suis un peu demotivée car je ne perds que 500grs par semaine,et je trouve que quelquefois les repas sont un peu fantaisistes,par exemple du melon et des prunes cette semaine,je trouve que ce n'est pas trop la saison,même s'il existe une équivalence,j'aimerais que cela soit plus adapté.Pour moi je trouve que le repas du soir quelquefois est plus copieux que celui du midi,j'inverse car manger du fromage le soir ce n'est pas tellement recommandé,c'est cela qui me gene un peu,j'ai eu cette impression déjà lors d'une première expérience en 2009.Bon je vais arréter de vous saper votre moral et essayer de me reprendre en mains avec des idées plus positives,mais j'avais envie de dire ce que j'avais sur le coeur.Encore mille excuses,bon courage à tous.

doudi (Ostwald, 67) répond Posté le 10-05-2011 à 08:01
Merci sybella pour ton soutient comment fais tu ta pizza maison du moin la tienne ?
Bonne journée :)

sybella (vayres, 33) répond Posté le 09-05-2011 à 23:35
@doudi : il ne faut pas te sentir gênés car tu as perdu beaucoup de kilo et que tu te sens bien !! Moi aussi je me sens super bien car on mange de tout (pain et fromage !!) en maigrissant !! lol !!
Moi les pizza j'en mange mais je les fais maison comme ça je participe à la "soirée pizza" avec toutes la famille. C'est sur que personne ne mange la mienne qui est très "légumes".
Bon courage à vous tous et toutes. Il ne faut pas se décourager, nous ne sommes pas tous égaux face aux kilos !! Bonne nuit

sandbac (saint genies des mourgues, 34) répond Posté le 09-05-2011 à 22:08
ok je vois que tout le monde est remotivée!! bon allez moi aussi je vais m'y remettre! je sors de mon cours de gym, celà faisait 2semaines que j'y allais plus à cause des vacances scolaires, du coup j'ai l'impression d'avoir le ventre tout raplapla!! je recherche mes abdos que j'avais perdu depuis la naissance de mes jumeaux!! lol merci Bérénice de ta réponse, je me sens moins seule.

FATIHA (57) répond Posté le 09-05-2011 à 19:54
BONJOUR MOI QUAND JE MA SUIS PESER SAMEDI -0G J'etais deçu MAIS C'est de ma fauteje nai pas fais attention j'ai crquer samedi et dimanche aujourd'hui je recommence et quand je suis venu sur le forum j'etais contente que vous etes revenu je m'ennuye enfin le forum revis j'espere perdre cette semaine je vous souhaite du courage et bonne soiree

berenice (bury, 60) répond Posté le 09-05-2011 à 19:46
Sandbac j ai également eu une grossesse stellaire je n avais que 1 kg à perdre à la sortie de maternité c est après que j ai pris du poids car pas beaucoup de temps à moi et du coup mais repas n étaient que grignotage allez on va y arriver j ai repris le dessus et vais essayer de me mettre au sport malgré mes horaires en décalés

marie (langon, 33) répond Posté le 09-05-2011 à 17:20
bonjour a toutes j ai perdu 8kg depuis le 21 mars j y vais tout doucement mais surement jai encore a perdre 8kg hier resto mais j ai fait attention nous allons y arrive toutes ensemble et courage a celle qui on du poids aperdre a bientot marie

doudi (Ostwald, 67) répond Posté le 09-05-2011 à 14:16
C peux être égoiste pour les autres qui on pas le moral mais je me sens bien... j'adore ce que je mange.. j'adore ce programme merci JMC.
C'vrai qu'il y a des moments on j'aimerai craquer pour une énorme pizza bien grasse qui va probalement me rendre malade ou un gros dessert au chocolat mais pour le moment j'arrive à métriser ca donc ca roule et puis je me dis que quand j'aurai bien perdu je pourrais a nouveau me permettre çà mais tout en étant raisonnable bien sur.
J'en suis à 8kilo600 depuis le début (en 7semaines) objectif de fin de semaine atteindre les 10 kilos.(yes 1/4 de perdu...
Voilà j'avais envie de partager mon bien être avec vous
Bon courage à tout le monde et bonne journée biz ;)

sandbac (saint genies des mourgues, 34) répond Posté le 09-05-2011 à 13:01
je précise je fais 80kg pour 1m65 et moi aussi il y a 2 ans j'étais allée voir une nutritionniste qui m'avait dit que vu ma corpulence je devais faire 68kg. A l'époque je faisais 92kg (en pleine dépression post partum et mes 20kg en trop de ma grossesse gemellaire) et j'avais réussit à perdre 10kg mais celà me revenait trés cher en produits annexes et j'ai commencé à stagner à 82kg donc j'ai arrêté.

261 - 270 de 1155
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?