Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 04-03-2011 à 11:15 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
nannye81 (GRAULHET, 81) répond | Posté le 14-03-2011 à 22:59 | ||
|
Je commence aussi lundi 21 mars. J'espère bien perdre mes kilos pris à cause de traitement antidepresseur (que je prends toujours), et au stress permanent !! on ne se refait pas, lol.
Je suis bien motivée et je compte sur vous tous pour que cette motivation ne me lâche pas. J'ai 13 kilos à perdre pour atteindre mon poids de santé Il y a du boulot @ + Nadine |
||||
|
|
iza (connerré, 72) répond | Posté le 14-03-2011 à 19:18 | ||
|
Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle isabelle, j'habite à connerré dans la sarthe(72)pays des rillettes!!!. Je viens de m'inscrire il y a quelques minutes. Là, c'est la découverte du site, il me faudra un peu de temps pour m'y habituer. Je suis résolue à perdre 12kg(voir 15kg),JMC me dit que vers la mi-mai j'aurais attend mon objectif, je me sens motivée et j'espère bien y arriver. Mon programme ne démarera que le 21 mars, cela me laisse le temps de me préparer psychologiquement et de m'organiser comme la plupart d'entre vous dont j'ai lu le message. Suis ok pour se motiver ensemble... à très bientôt. Iza |
||||
|
|
LAETI1973 (VIC LA GARDIOLE, 34) répond | Posté le 14-03-2011 à 15:08 | ||
|
Bonjour, Laetitia, 38 ans et 12 kg à perdre. Le programme propose d'atteindre cet objectif en 6 mois, je reste perplexe mais motivée et prête à relever le défi. Ravie de savoir qu'on est plusieurs sur les starting blocks pour lundi prochain. je suis un peu pressée de commencer mais en même temps cela laisse de temps de se préparer psychologiquement et matériellement. ... je te suis ok pour les échanges d'idées et de soutien !
|
||||
|
|
Elo (Villeneuve de Berg, 07) répond | Posté le 14-03-2011 à 12:47 | ||
|
Bonjour,
je me présente Elodie 29 ans 2 charmantes petites filles et 22 kg à perdre d'ici 6 mois ou plus si besoin pour moi ça me va bien de commencer lundi prochain ça me laisse le temps de me préparer psychologiquement car après plusieurs échecs sur d'autres régimes je compte bien réussir cette fois ci le plus gros soucis pour moi c'est: préparer le soir mon repas du soir et du lendemain midi car je mange sur le pouce au boulot + le repas de la famille il va falloir s'organiser ! à bientôt Elo |
||||
|
|
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 14-03-2011 à 12:04 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue
Les équipes du programme Savoir Maigrir sont là pour vous !! Les animateurs, Sophie, Jenny, Laura, Mélinda, Sarah, Adrien et moi sont disponible dans le forum mais aussi sur leur blog et/ou par messages. Les diététiciennes répondent à vos questions. Pour cela cliquez sur "questions personnelles" dans le menu de gauche ou bien rendez-vous dans le forum "questions sur le programme" dans la discussion "les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute" ! :-q Vous allez aussi découvrir que nous proposons tous les mois des jeux et des concours. Ce mois ci nous vous donnons la chance de gagnez un week-end pour 2 en thalasso :) Pour tenter de remporter ce week-end détente je vous donne rendez-vous dans le forum "moral et motivation" dans la discussion "concours : gagnez un week-end pour 2 en thalasso" ! Bonne chance ;) Cyrille |
||||
|
|
Elo (Villeneuve de Berg, 07) répond | Posté le 14-03-2011 à 11:41 | ||
|
Bonjour,
je me présente Elodie 29 ans 2 charmantes petites filles et 22 kg à perdre d'ici ? : je n'ai vu de date nulle part pour moi ça me va bien de commencer lundi prochain ça me laisse le temps de me préparer psychologiquement car après plusieurs échecs sur plusieurs régimes je compte bien réussir cette fois ci lep lus gros soucis pour moi c'est: préparer le soir mon repas du soir et du lendemain midi car je mange sur le pouce au boulot + le raps de la famille il va falloir s'organiser ! à bientôt Elo |
||||
|
|
titou du 72 (spay, 72) répond | Posté le 14-03-2011 à 11:15 | ||
|
bonjour
je suis ravie de rejoindre ceux et celles qui commencent , comme moi, aujourd'hui je m'appelle Christine , j'ai 46 ans et j'ai 15 kg à perdre à priori d'ici le 7 juin( dixit JMC) c'est la 2 eme fois que je fais ce programme car la 1 ere fois j'ai lâché assez vite car je ne prenais pas le temps de bien m'organiser pour faire les repas . donc cela va être mon premier défi prendre ce fameux temps et m'organiser. quant au menu d'aujourd'hui , je n'ai jamais mangé de tofu , donc c'est la découverte. Pour le reste cela me parait faisable je nous souhaite bon courage et notamment à Bérénice qui a le même nombre de KG à perdre que moi , donc on va se motiver et se suivre A très bientôt et bonne journée |
||||
|
|
berenice (bury, 60) répond | Posté le 14-03-2011 à 09:38 | ||
|
bonjour,
je suis inscrite d'aujourd'hui hate de commencer mon regime lundi 21 mars. mais pensez vous que je peux commencer des demain car j'ai deja une partie des ingredients de la semaine prochaine dans mon frigidaire? En tout cas j'espere que je vais y arriver eh oui 15KG à perdre c'est pas gagner. je cherche des personnes qui commencent comme moi le 21 mars comme ça on pourrait s'échanger des idées où se booster ensemble. bonne journée à vous tous |
||||
|
|
nathalie (LE LONGERON, 49) répond | Posté le 13-03-2011 à 20:16 | ||
|
bjr,
je suis nouvelle, fraichement inscrite et je vais commencer le 21 mars ce qui me permet de m'organiser au niveau des courses je voudrais commet cela se passe pour les menus, la pesée etc est ce que cela à une importanc esi je commence que le 21/03 pas possible avant ?? merci d'avance |
||||
|
|
coach (RANS, 39) répond | Posté le 13-03-2011 à 07:51 | ||
|
Bonjour,
Alors la balance à dit quoi pour vous? Moi, j'ai perdu 2kg300 depuis le debut pas folichon mais bon ,j'ai fait quelques ecarts en ce moment les invits pleuvent!!!Il faudrait quand meme que je perde 1kg,j'ai un objectif de 3kg/mois. Alors cette semaine il faut que je sois nickel .Bon dimmanche . A+ COACH |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.