• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 21 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:15
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
annick (85) répond Posté le 19-03-2011 à 10:59
;)
bonjour à toutes et tous , je viens vous faire un petit coucou , je termine mon année le 22 mars , et je ne peux que vous encourager , j'ai perdu 11 kg les 3 premiers mois que je n'ai pas repris . alors accrochez vous , il est génial ce programme :P !! merci à JMC et son équipe , MERCI au "forum" n'hésitez pas , des amitiés (même virtuelles ) se créent .
gros bisous à ma petite FANCHON ..... :-*
annick

FATIHA (WOIPPY, 57) répond Posté le 19-03-2011 à 10:56

bonjour tous le monde moi aussi je commence lundi 21jespere que je perdrai mes 50 kilo en trop et que je tiendrai coup bon courage a tous :) :) :)

steph080485 (marignane, 13) répond Posté le 19-03-2011 à 09:46
Bonjour a tout le monde !! :)
ca y'est c'est décidé je commence lundi aussi... après 2 grossesses et l'arret du tabac il est temps de perdre tous ces vilains kilos.. :-S
je vous souhaite bon courage à toutes (et à tous s'il y a des hommes parmi nous) et j'espère sincèrement que le forum nous aidera a tenir ce régime !

capucine (LAUDUN L''ARDOISE, 30) répond Posté le 19-03-2011 à 09:32
:) Bonjour tout le monde,
Pour moi aussi ,CA commence lundi avec pour mission 10kg en moins j'espére que nous allons garder contact pour nous motiver !! la liste des courses et déjà bien grande pour un régime !! c'est déjà un bon point !! LOL!
A très vite pour nos premières impressions. :D

lili (brumath, 67) répond Posté le 18-03-2011 à 22:49

bonsoir a tous et à toutes
comme vous toute je commence lundi, les courses sont faites et la motivations au rendez vous pour le moment donc j'espère tenir
j'ai environ 25 kg à prendre donc j'espère être entouré et bien conseillée!!
voila j'espère que j'aurai l'occasion de dialoguée avec l'une ou l'autre pour se motivé(e) voila es-ce que quelqu'un connait une personne qui la fait se régime, quel en était les résultats???PARCE QUE j'en ai déja essayéer des tonnes et à chaque fois je reprennais j'espère que c'est le bon cette fois-ci

cloclo (remenoville, 54) répond Posté le 18-03-2011 à 21:17
bonjour à tout le monde, je commence lundi et j'ai trés peur de ne pas tenir le coup. j'ai mini 10 kg à perdre. j'ai déjà fait un régime ou je les avait perdu mais les mauvaises habitudes reviennent trés vite.. en tout cas, j'encourrage tous le monde pour la course au kilo perdu ;)

sveltesse (FERRIERES EN BRAY, 76) répond Posté le 18-03-2011 à 20:32
Bonjour à tous,

Je pèse actuellement 79kg pour 1,74m à 30 ans. J'aimerais perdre 10kg et ne pas les reprendre. Comme vous tous, je commence lundi 21 mars. Je suis très motivée. Je sais que c'est possible car j'ai déjà fait ce type de régime, il y a une dizaine d'années, passant de 100kg à 75kg. Je vous souhaite à tous bon courage.

Babyloo (Saint gratien, 95) répond Posté le 18-03-2011 à 20:00
Bonjour je suis babyloo et moi aussi j'ai décidé de commencer mon dernier régime lundi avec vous.
J'ai 37 ans et une chipie de fille qui a 10 mois.
Je pèse 76 kg et mon objectif est d'atteindre les 58 kg! Ça me parait très ambitieux mais c'est décidé! Tout ça doit changer.

Bon courage à tous et bravo d'avoir pris la décision de maigrir.

Babyloo

stefi (ayron, 86) répond Posté le 18-03-2011 à 15:13
Bonjour à vous tous, je suis comme vous je commence lundi 21 mars et aimerait bien atteindre l'objectif de 65kg alors qu'actuellement j'en fais 78.J'ai 35 ans et deux enfants. je souhaite à tous ceux de la session "21 mars" bon courage et plein de réussite

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-03-2011 à 14:53
Bientôt le grand départ pour vous, alors si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous retrouver dans le forum " moral et motivation " dans la discussion " les animateurs conseillers dans le forum " vous pouvez également retrouver les diététiciennes du programme sur le forum " questions sur le programme " dans la discussion " les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute " ;)

Bonne journée !

Jenny

1041 - 1050 de 1155
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?