Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 28-02-2011 à 03:03 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). | |||
Retour au forum
|
|
johnny (molphey, 21) répond | Posté le 28-05-2011 à 00:20 | ||
|
moi j'ai pris1 ans,mais pour celle qui arrete c con a dire ,mais si on a vos adresse mail,onpeut imprimée la liste des coures et les menu et vous les envoyé!!mais c 1 peut du vol si il prolonge san nous le dire notre abonnement!!!.bon il est 0h20 allez au lit.
|
||||
|
|
SONIA06 (NICE, 06) répond | Posté le 27-05-2011 à 22:41 | ||
slt les filles juste une photo rigolote que ma fille mà faite.Aujourd'hui c'était mon 29 éme anniversaire.Pas de restritions mais des demain la lute continue.Bises |
||||
|
|
Petitange1301 (Elancourt, 78) répond | Posté le 27-05-2011 à 22:32 | ||
|
Coucou Tout le monde!!
Pour ma part, j'avais pris 6 mois donc je reste encore un peu. en tout cas bravo les filles pour vos pertes en 3 mois!! Je suis admirative. Et même à deux kilos près c'est vraiment super!! vous pouvez être vraiment fières de vous. je suis sure que vous continuerez à perdre encore un peu, à votre rythme sans trop prêter attention au régime. @Filou, ne perd pas le moral, on passe toutes des périodes comme ça où on se lâche davantage faute de temps ou aussi pas flemmardise faut l'avouer. Tu reprends tranquillement ton rythme lundi et tout rentrera dans l'ordre. Simplement ne te pèse pas demain pour ne aps accentuer la baisse de moral avec un poids qui ne serait pas du tout significatif. @Patty, Neige et marguerite, j'espère qu'on pourra vous voir encore sur le forum car c'est vrai que c'est un véritable outil à ne aps négliger! Comme quoi dans le régime, il n'y a pas que ce que nous avons dans nos assiettes qui ets important pour maigrir!! Bonne soirée à tout le onde et demain matin on se voit ici pour le résultat de la pesée! Bises |
||||
|
|
Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond | Posté le 27-05-2011 à 19:38 | ||
|
eh bon, pour moi aucun risque de se faire prélever un mois de plus car ma CB a été renouvelée depuis et donc mon ancien numéro n'est plus valable.
J'espère pouvoir rester sur le forum et continuer de discuter et échanger avec vous. On verra bien dans les jours prochains. Semaine terrible sur le plan professionnel alors il a fallu que je compense : petit café gourmand, verre de vin et à midi comble de l'excès frites et mousse au chocolat!! Demain ne serait pas un bon jour avec la pesée, j'espère que lundi verra la situation s'améliorer!! Bisous et bon we Je croise les doigts pour vous tous demain matin |
||||
|
|
marguerite (charette varennes, 71) répond | Posté le 27-05-2011 à 13:16 | ||
|
bonjours tout le monde moi c est pareil 7mars 7juin je croyais qu ils attendaient le règlement si on prolongeais le programme avant le 7juin pour moi j avais espérée 10kg mais j en ai perdu 8 et demain mariage il y a tout de mème la pesée demain matin puisque je ne renouvelle pas mon programme a celles que j ai lu je dis bon courage continués mais pour moi j ai encore une semaine a faire mais j ai tout de mème apris a me nourrire convenablement il faut que je relève bien ce qu il faut faire pour arrèté mon abonnement merçi a toutes marguerite
|
||||
|
|
neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond | Posté le 27-05-2011 à 11:31 | ||
|
effectivement,ATTENTION!!!,pour areter notre abonnement qui fini le 7/06 il faut se desabonner,et pour celà ,il faut faire ce qui suit:
j'ai trouvé celà sur un autre forum: Cyrille (Adissan, 34) répond Posté le 21-02-2011 à 19:02 Signaler un abus Bonjour canelle, Vous avez en effet la possibilité de résilier votre inscription à tout moment en vous rendant sur la page "Profil" de votre compte personnel (vous devez être connecté(e) pour y accéder directement). Une fois sur la page "Profil", cliquez sur le lien "Préférences" qui se trouve en haut de page. C'est sur cette page que vous trouverez la rubrique Abonnement. Pour interrompre votre abonnement, il vous suffit de cliquer sur Modifier. Une fenêtre s'ouvrira, vous devrez donc confirmer en cliquant sur "J'accède à la page de désabonnement". Attention toutefois car, une fois enregistré, ce désabonnement est irréversible. Nous sommes là pour vous aider ! Si vous avez la moindre difficulté, n'hésitez pas à nous contacter au service consommateur via le lien Contact situé en bas de page ou par téléphone (gratuit depuis un poste fixe) au 0800 00 88 30 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00. Bonne soirée Cyrille sinon,il est RENOUVELLE AUTOMATIQUEMENT...!!! |
||||
|
|
neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond | Posté le 27-05-2011 à 11:20 | ||
|
eh bien en fait,je ne sais pas patty car j'ai pris 3 mois mais je crois que si on demande pas l'arret,çà continue automatiquement donc attention!!..moi,je perds du poids que depuis 3 sem donc je continue...surtout que je perds hyper doucement..
|
||||
|
|
peluche (MAURIAC, 15) répond | Posté le 27-05-2011 à 09:10 | ||
|
Pour celles qui nous quittent, il faut persévérer dans les bonnes habitudes alimentaires. Moi, j'ai pris le régime pour 6 mois et 15kgs à perdre pendant ce temps. J'en suis déjà à 9kgs de perdus, avec plus ou moins de ralentissement. J'espère y arriver. Demain la pesée, mais dimanche fête des Mères avec resto !!! Attention.
|
||||
|
|
filou (lacroix falgarde, 31) répond | Posté le 27-05-2011 à 09:07 | ||
|
@patty,tant mieux pour toi si tu as fini, tu vas me manquer car tu étais présente sur ce forum!tu as commencé le 7 mars, eh bien quelle perte de poids!
je m'étais renseigné,tu vas tout gardé la connection, peut etre pas les diététiciens -mais vu qu'ils sont "transparents"! je me suis tjs demandé quelle était la différence entre etre abonnée ou pas et je n'ai pas trouvé! si quelqu'un voit une différence! bien, j'espère te revoir sur ce forum et nous dire comment tu te sens! bisous. bon, sinon baisse de moral, lorsque je ne suis pas le programme à la lettre ,j'ai l'impression de reprendre plein de kg, pour demain ce n'est pas trop ça! est ce que quelqu'un voit automatiquement ce qui a modifié notre façon de s'alimenter? evidemment moins de graisse fromage et pain, mais je suppose qu'il y a autre chose merci de vos impressions, ce forum m'aide beaucoup, evidemment nous sommes seules devant l'ordi, mais je me sens vraiment entourée et pas seule à me débattre! bonne journée à tous |
||||
|
|
tatane (Saint-Etienne, 42) répond | Posté le 27-05-2011 à 08:18 | ||
|
Bonjour, et bien moi je reste encore puisque j'ai pris 6 mois et je suis contente car j'apprends plein de choses sur la nourriture. A+
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.