Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 28-02-2011 à 03:03 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). | |||
Retour au forum
|
|
tatane (Saint-Etienne, 42) répond | Posté le 04-07-2011 à 21:01 | ||
|
Contente de te retrouver Petitange et je te souhaite de pouvoir continuer sérieusement jusqu'au bout. A bientôt.
|
||||
|
|
Petitange1301 (Elancourt, 78) répond | Posté le 04-07-2011 à 20:33 | ||
|
Bonsoir à tous et toutes!
Me revoilà après deux semaines d'absence, et de lachage total. J'avais complètement abandonné le régime laissant place à des crises de boulimie pas possible et du goinfrage total. Je ne me suis pas pesée car c'est zone rouge mais vu mes vêtements, je sais que j'ai repris mes kilos perdus. Me revoilà cette semaine prête à m'y remettre, depuis ce matin je suis à fond! J'espère que je vais reperdre. Je suis désolée de vous avoir laissé comme ça, mais le fait que vous demandiez de mes nouvelles me touche beaucoup. La période était vraiment difficile. J'ai vraiment du mal à faire face au stress et contrariétés et du coup les crises de boulimie vont avec. Bravo à tout le monde pour les pertes. @neige, je me languis de connaitre le nom de ton régime!!! Bises!! et bien contente d'être de retour! |
||||
|
|
neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond | Posté le 04-07-2011 à 09:27 | ||
|
bonjour a tous,non le regime n'est pas strict,c'est a un peu la meme chose sauf que les menus sont pas imposes,car rien que de savoir que je dois manger telle chose a midi ou le soir,j'en ai pas envie..donc là ,on etablit ses repas comme on veut en suivant certaines regles sur la semaine...
si çà marche bien,je vous dirai le nom... |
||||
|
|
neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond | Posté le 04-07-2011 à 09:27 | ||
|
bonjour a tous,non le regime n'est pas strict,c'est a un peu la meme chose sauf que les menus sont pas imposes,car rien que de savoir que je dois manger telle chose a midi ou le soir,j'en ai pas envie..donc là ,on etablit ses repas comme on veut en suivant certaines regles sur la semaine...
si çà marche bien,je vous dirai le nom... |
||||
|
|
johnny (molphey, 21) répond | Posté le 04-07-2011 à 06:13 | ||
|
allez neige,donne nous ta recette??? j'espere juste que c bien equilibrer pour ne pas reprendre de poids + tard. vendredi dernier suis allez passer une visite médicale a la cpam et il mon dis que ds leur bureau il on une nutritionniste(donc je pense que c gratuit) a voir ???
|
||||
|
|
choupette (86) répond | Posté le 03-07-2011 à 20:57 | ||
|
@neige: c'est quoi ta méthode ? tu ne veux pas me dire ? :P
|
||||
|
|
neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond | Posté le 03-07-2011 à 16:07 | ||
|
- 900gr,incroyable!!!!je continue cette nouvelle methode,moins contraignante car les aliments ne sont pas imposes!!
courage a tous. super johnny ces photos!!et bravo pour cette de poids... filou,te laisse pas aller pour ces ennuis techniques... bravo choupette et tiens bon.. bonne semaine a tous.. |
||||
|
|
choupette (86) répond | Posté le 02-07-2011 à 19:32 | ||
|
Bravo Johnny ... POur Ines : une perte est une perte, minime soit elle ... Pour moi, 77,6 soit 200 grammes en moins ... pas génial non plus mais ça redescend quand même ..... bon courage
|
||||
|
|
johnny (molphey, 21) répond | Posté le 02-07-2011 à 12:21 | ||
cette semaine pas de sortie de prevu,donc je vais forcer pour atteidre 105kg,donc 1,1 kilo a perdre pour faire pile poil 20 kg de - depuis le 7 mars.une bonne basse car ça ferra 5 mois de regime. bon week end a vous toute. je vous enbrasse |
||||
|
|
SONIA06 (NICE, 06) répond | Posté le 02-07-2011 à 10:00 | ||
|
slt pour moi pas de perte.Zone rouge.
bravo ines et jonnhy et as autres qui viendront plutard. je vais esseyer de faire plus d exercice ou d marche pas evident avc cette chaleure. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.