• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
SONIA06 (NICE, 06) répond Posté le 25-07-2011 à 13:37
bonjour tout le monde.je stagne et je commence à me lasser de ce programe;;;seul le forum est satisfesant.profiter bien des vacances.Bises

choupette (86) répond Posté le 24-07-2011 à 12:10
courage petit ange !!!!!!!! il faut persévérer !!!!!!! moi aussi , c'est dur dur en ce moment ... j'ai envie de manger n'importe quoi .... même si je me freine, c'est dur .... depuis le 7 mars, je n'ai quasi rien perdu .. Je suis toujours à - 4 kilos environ... IL y a deux semaines, j'étais à 77,5 et je croyais enfin que la baisse allait repartir .. Et non, j'ai repris ... pff .... bientot en vacances et comme je pars dans ma famille , je compte m'y remettre sérieusement ... marche tous les jours , piscine ... Et même si j'aurai quelques repas de famille, je ferai super gaffe .... je te comprends mais il faut te reprendre !!! on les aura nos kilos!!!!!!!!!!!!!!! bises

Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 24-07-2011 à 11:08
Bonjour à tous! Non je ne vous ai pas oublié et ne croyez pas que vous n'êtes pas assez intéressants pour moi.
Depuis quelques semaines comme je vous l'avez dit c'est très dur, j'ai tout repris.
Je n'arrive pas à m'y remettre correctement et ce d'autant plus que je suis en vacances chez mes grands-parents dans le sud ouest.
Je ne supporte plus du tout l'image que j'ai de moi,tous ces kilos, toute cette graisse accumulée avec des bourrelets partout. Ca devient une vraie obsession de ne pas réussir à perdre des kilos.
Pourtant je voulais me mettre un peu au jogging pendant les vacances,j'ai pris les baskets mais rien qu'en faisant une marche je suis essoufflée.
Bref, un gros découragement et en plus je fais face au regards de personnes qui scrutent à chaque fois qu'ils me voient le nombre de kilos que j'ai pris en se disant "regarde dans quel état elle est"..
Dans tous les cas, je dis encore bravo à tous et toutes pour vos pertes et votre persévérance. Continuez même en vacances en faisant des menus rattrapage, ça ira. Attention surtout aux verres d'apéro qui ne paraissent rien mais sont beaucoup de calories.
Gros bisous à tout le monde!!


johnny (molphey, 21) répond Posté le 24-07-2011 à 08:59
ines j'ai les boulles pour toi,il es 9h du matin et pas encore coucher!!1 peut mal au cheveux!!!!et le week end n'est pas fini.bizz a vous toutes !!!

tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 23-07-2011 à 14:56
Bonjour à tous,
Samedi dernier = 57,2 et surprise ce samedi = 57,4. Je n'ai fait aucun écart, et je fais 1h30 de marche tous les jours. Mais comme le poids doit stagner à un certain moment, ce doit être le moment. J'ai toujours eu une baisse régulière et je pensais commencer la stabilisation cette semaine, tant pis et je la commencerai à 57, alors patience pour moi.
Bravo Johnny, même si tu es un fêtard, 20 kls c'est déjà très bien.
Pour les remontées , ne perdez pas courage, ce serait trop dommage.
Ce soir j'espère que l'on aura un peu plus de lecture !!!!!!!! A ce soir donc !

ines (03) répond Posté le 23-07-2011 à 09:10
pffff....j'ai repris en une semaine ce que j'avais perdu en 3 semaine!!!!!marre, marre! je vais arreter avant l'heure. je suis découragée.L'été c'est trop dur, le moindre écart et vlan! sur les hanches.J'en ai assez..........

ines (03) répond Posté le 23-07-2011 à 09:09
pffff....j'ai repris en une semaine ce que j'avais perdu en 3 semaine!!!!!marre, marre! je vais arreter avant l'heure. je suis découragée.L'été c'est trop dur, le moindre écart et vlan! sur les hanches.J'en ai assez..........

johnny (molphey, 21) répond Posté le 23-07-2011 à 07:17
allez pour celle qui reste. - 1,3 kg cette semaine (sans sport et avec quelques aprero) de toute façon je fait jamais de sport. voila deja mes 20 kg dépasé. j'ai commencer a 125 et suis a 104,4. mais la je pars en touraine faire 3 anniversaire.ça va etre dur. bizz

johnny (molphey, 21) répond Posté le 22-07-2011 à 20:09

ah les vacances ....ça vide le forum . bizz a celle qui reste

filou000 répond Posté le 21-07-2011 à 17:09
bonnes vacances à toutes et à tous
demain je pars
filou


631 - 640 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?