Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 28-02-2011 à 03:03 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). | |||
Retour au forum
|
|
filou000 répond | Posté le 19-09-2011 à 08:41 | ||
|
johnny
si tu vas sur coaching en haut sur toute la page, tu tapes sur repas et ils y sont, je viens de regarder,par contre je ne vos plus les menus végétariens |
||||
|
|
johnny_21210 (molphey, 21) répond | Posté le 19-09-2011 à 07:52 | ||
|
filou ,les menus a 900k ne sont + sur le site ??. moi suis a 1200 et pour un homme je peut pas allez + bas,deja la suis limite..ça me fatigue grave
|
||||
|
|
filou000 répond | Posté le 18-09-2011 à 15:14 | ||
|
un petit coucou quand meme, vu que quelqu'uns écrivent!
ça y est je me suis remotivée -grace- à tatane - et le forum du 5 septembre sur lequel je navigue, car ici peu d'échanges je vais faire le 900 sur 1 ou 2 jours car plus j'ai peur de déprimer je vous dirais bizzz filou |
||||
|
|
tatane_2 (Saint-Etienne, 42) répond | Posté le 17-09-2011 à 14:50 | ||
|
Bonjour,
enfin quelques messages, Inès j'ai terminé également, je suis en stabilisation et mon poids tourne autour de 54. Je suis à 1600 cal et tout va très bien. j'ai perdu 17,5 kl, je me sens vraiment très bien et maintenant je vais faire attention de ne pas aller au-dessus des 55, auquel cas je ferai les repas de rattrapage. Donc vous voyez qu'en suivant le programme comme il faut, tout marche bien ; il faut aussi toujours garder la motivation. Johnny, belle perte de poids, félicitations ! Peluche, tu vas y arriver, continues bien ! Et cet été je suis allée 15 jours dans le Cantal, à MURAT, et même si le beau temps n'était pas toujours avec nous, nous avons fait de magnifiques randonnées dans une très belle région. A toutes les autres bonne continuation et ne perdez surtout pas courage. Bisous et je vous dis à samedi . |
||||
|
|
tatane_2 (Saint-Etienne, 42) répond | Posté le 17-09-2011 à 14:48 | ||
|
Bonjour,
enfin quelques messages, Inès j'ai terminé également, je suis en stabilisation et mon poids tourne autour de 54. Je suis à 1600 cal et tout va très bien. j'ai perdu 17,5 kl, je me sens vraiment très bien et maintenant je vais faire attention de ne pas aller au-dessus des 55, auquel cas je ferai les repas de rattrapage. Donc vous voyez qu'en suivant le programme comme il faut, tout marche bien ; il faut aussi toujours garder la motivation. Johnny, belle perte de poids, félicitations ! Peluche, tu vas y arriver, continues bien ! Et cet été je suis allée 15 jours dans le Cantal, à MURAT, et même si le beau temps n'était pas toujours avec nous, nous avons fait de magnifiques randonnées dans une très belle région. A toutes les autres bonne continuation et ne perdez surtout pas courage. Bisous et je vous dis à samedi . |
||||
|
|
johnny_21210 (molphey, 21) répond | Posté le 17-09-2011 à 13:43 | ||
|
apres avoir repris l'autre samaine,la semaine calme et ça redescand. - 24,5 kg depuis le 7 mars. encore 500gr a perdre et suis sous les 100kg 'mais ma balance est pas juste suis sur que je fait 2kg de - . en ce moment je recois pas de mail pour me dire qu'il y a des reponses sur le forum,donc je n'y viens pas . et de temp en temp j'y viens au hasard et je vois les nouveaux messages. allez courage a toi et bon week end
|
||||
|
|
peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond | Posté le 17-09-2011 à 09:30 | ||
|
Non, Johnny, tu n'es pas seul sur le forum. Je continue à vous lire, et continue de mois en mois le régime, après les 6 mois d'inscription. J'ai déjà perdu 12kgs, et espère en perdre encore 4 ou 5 pour arriver au poids convoité. En ce moment, je stagne, mais il y a eu les vacances, les petits-enfants, la réception d'amis pour visiter notre belle région du Cantal .... ce qui fait que je ne perds plus rien. Je vais m'y remettre dare dare, en faisant le régime à 900 pendant quelques jours. Mais je suis motivée, et il faut que tout le monde le soit. Courage à toutes et à toi Johnny. Où en es-tu ? Tes messages sont toujours les bienvenus. A plus.
|
||||
|
|
johnny_21210 (molphey, 21) répond | Posté le 17-09-2011 à 06:50 | ||
|
c bien ines. mais t'a atteind ton poid voulu?. je suis seul....sur ce forum
|
||||
|
|
ines_03000 (03) répond | Posté le 16-09-2011 à 09:46 | ||
|
bonjour tout le monde.bien que j'ai fini mon programme j'ai toujours accès au forum. je vois qu'il n'y a plus grand monde. Manque de motivation peut être. Je tenais a vous dire qu'après avoir repris 2 kg pendant mes vacances, je me suis reprise en main avec les principes du régime et en 2 semaines j'avais perdu ces 2kg. tout ce qu'on a apris nous servira toujours et c'est plutôt encourageant.alors ne baisser pas les bras même si il y a des reprises de poid, il est possible de reperdre. il suffit de se motiver. alors courage à tous. :D
|
||||
|
|
johnny_21210 (molphey, 21) répond | Posté le 15-09-2011 à 21:40 | ||
suis allez sur d'autre forum,tout le monde stagne et a des baise de moral.même si il y a pas grand monde,j'espere que le régime suis sont cour pour vous toutes. je vous bizzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.