• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
ines_03000 (03) répond Posté le 27-09-2011 à 11:11
bonjour a tous. isa j'ai fini mon programme depuis 1 mois mais je me tiens toujours a mon régime sans me prendre la tête. les we je fais relache et dès le lundi je reprend le programme comme ça je n'ai aucune frustation et je ne reprend pas de poid.ça me conviens totalement car mon problème à toujours été les we avec les invitations et les apéros. J'ai trouvé mon équilibre et j'ai la sensation que je peux reprendre sérieusement le programme quand j'en aurai vraiment envie. Johnny bon courage a toi et vu le parcourt que tu as eu jusque là je suis sûr que tu vas y arriver. a bientôt :-q

Isa_72230 (72) répond Posté le 24-09-2011 à 14:45
Re - coucou,
Je viens d’éditer mes deux semaines à venir de menus (30 et 31) super la nouvelle présentation et quelle facilité. Très pratique d’avoir les recettes les unes à la suite des autres et le récapitulatif par recette génial. Bravo et merci à l’équipe de JMC.

tatane_2 répond Posté le 24-09-2011 à 13:38
Bonjour à tout le monde,
voilà le 3ème samedi où je reste à 54 kl. Super super pour moi ! La stabilisation est peut-être un peu longue à s'installer, mais une fois qu'elle est là !!!!!!
Johnny écoute bien les conseils donnés plus bas et tu y arriveras comme toutes les autres.
Je te souhaite bonne chance.
A toutes les autres que devenez-vous ? Un peu de nouvelles feraient plaisir à tout le monde.J'espère que votre programme se poursuit parfaitement et courage.
Bises à toutes et à Johnny et à samedi.

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 24-09-2011 à 13:14
Bonjour à tous. La semaine à 900 a porté ses fruits. J'ai perdu 1 kg, et comme nous a dit JMC je vais profiter de mon premier week-end de relâche. Mais, sans excès, car cela se voit aussitôt. Courage, Johnny, mais ne reste pas à 1200, c'est trop pour un homme. Et ce week-end motard, fais-y attention, avec modération. Je sais que c'est facile à dire !! Isa, Filou, Tatane, Inès, je vois que vous continuez à nous lire. Je viens peu sur le forum, mais le lis cependant tous les jours. Comme j'ai fini les 6 mois commandés, je continue de mois en mois pour y arriver. Et les repas semblent être bien ancrés dans ma tête. Aujourd'hui, par exemple, j'ai remplacé les légumes par une poëlée de cèpes ramassés hier en forêt. Il est vrai que notre région du Cantal, limite Corrèze, est fertile en champignons. En recommençant lundi avec le régime 1400, je vais voir ce qu'il en est. Amitiés à tous.

Isa_72230 (72) répond Posté le 24-09-2011 à 12:05
Bonjour à tous, pas de baisse de poids cette semaine, je me maintiens, je pense que mon poids de « forme est là » je vais donc continuer d’alterner 1600 cal et 1400 quand je verrai que ça remonte.

@Johnny, qu’est ce qu’il t’arrive… allez courage ! Je vois que tu fais le régime 1200 cal, ce n’est pas trop bas pour un homme ? Tu le fais sur les conseils des diét ;? Je comprends que tu sois fatigué. Evidemment si côté cœur il y a de l’eau dans le gaz cela n’arrange pas les choses bien évidemment… Dis donc c’est les 24h motos, tu ne participes pas à ce genre de manifestation ? Je peux te dire qu’il y a du monde, j’ai la « chance » d’habiter à l’intérieur du circuit et la concentration se fait par devant chez moi, tu comprends ? J’ai très mal dormi cette nuit.

@Patty, @Inès, je suis d’accord avec vous, si on a bien compris comment gérer les écarts, tout rentre dans l’ordre très rapidement, je vous souhaite bon courage pour la suite. Votre abonnement se termine quand ?

@ PetitAnge et Sonia06 que devenez-vous? La rentrée commence à ce calmer, as-tu repris les bonnes résolutions PetitAnge? Et toi Sonia où en es-tu de ton poids ?

Ce n’est pas facile pour moi de venir tous les jours sur le forum mais j’essaie de venir une fois par semaine pour savoir ce que vous devenez tous. Je n’adhère à aucun groupe et vous ?

johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 22-09-2011 à 16:32

moi je vais le continuer sans sport jusq'au 7 mars et je ferrai la stabilisation apres ..on verra bien ce que ça donne.ça me fatigue dur le 1200 ,mais comme j'ai pas trop de taff,ça va + petit problemme de coeur (femme) ça n'arange pas ,mais pas envi de me venger sur la nouriture

Isa_72230 (72) répond Posté le 21-09-2011 à 17:32
Coucou, me revoilà, je n’ai plus donné de nouvelles car prise par les déménagements de mes filles… et oui encore une fois… sinon côté poids 57.500kgs donc perte de 500g en faisant quelques erreur de pilotage. Je suis un peu fatiguée comme beaucoup d’entre vous. Je me laisse la semaine pour me reprendre un peu et hop je me re-concentre. Il faut se faire plaisir sinon on craque. Bon courage à tous

Patty59_59112 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 21-09-2011 à 07:45
Un petit coucou à tous
Je n'ai pas atteint le poids que je m'étais fixé (60 kg) et je me suis arrêtée à 62. Depuis juin, avec des hauts et des bas, j'arrive à stabiliser entre 62 et 63 malgré les vacances, des repas familiaux et une rentrée sur les chapeaux de roue et un boulot de fou.
Courage à tous, vous y parviendrez aussi. Les bonnes habitudes alimentaires sont prises et les écarts vite rattrapés si vous y prenez garde.
Bisous

ines_03000 (03) répond Posté le 20-09-2011 à 13:33
bonjour tout le monde. Non Johnny je n'ai pas atteind le poid que je m'étais fixer et ça m'avait beaucoup déçue, mais aujourd'hui je pense que ça n'a pas tellement d'importance car je suis beaucoup mieux dans ma peau. j'applique toujours les principes du régime que j'adapte au jour le jour.Même si je ne perd pas toujours de poid, je ne reprend rien car j'arrive a me stabilisé et ça c'est génial.un WE chargé et une reprise en main tout de suite derrière et les kilos n'ont pas le temps de s'installer. C'est vraiment du luxe car je ne me prive pas quand j'ai un repas festif. Ne vous découragez pas, vous y arriverez! A bientôt ;)

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 19-09-2011 à 11:20
Bonjour à tous. Effectivement Filou, on ne trouve plus les menus végétariens. Pourquoi ?? J'ai repris le régime 900 à fond cette semaine. Je ne me pèserai que samedi, pour voir si çà a marché. Courage Johnny, continue, tu es sur la bonne voie. Je vais aller voir sur d'autres forums les commentaires des unes et de autres. A plus.

511 - 520 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?