• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
filou000 répond Posté le 07-11-2011 à 10:18
peluche johnny, coucou

bonne journée, johnny, tu as tellement perdu, que je pense sincèrement que ton corps fait stop pour le moment, vas sur les question diététiques, je suppose qu'elles sauront a meme de te répondre, surtout continue et ne te "console" pas avec des wisky ou nourriture pas bonne pour toi! j'espère te lire!
peluche, comment vas tu, ou en es tu? moi j'ai encore 8kg à perdre j'en ai au moins jusqu'en juillet à cette vitesse là (200g/semaine) j'essaie de me booster mais ce n'est pas facile!!! j'attends trop d'aide apparemment! bon aujourd'hui ça va
bonne journée! :)

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 06-11-2011 à 18:00

Bonsoir Tatane, Filou, Sonia, Johnny : continuons ensemble. Il ne reste plus beaucoup de monde dans ceux qui ont commencé le 7 mars, mais soyons fidèles. C'est vrai que c'est dur de continuer, mais chacun nous avons obtenu un peu. Sur les autres forums, ceux de septembre, ils commencent seulement. Persévérons. La pesée n'est peut être pas très concluante, notamment pour moi qui ai fait des excès pendant les vacances scolaires. Inès nous a quittés, mais elle aurait dû continuer. Allez, haut les coeurs et courage, nous y arriverons. Bravo à celles qui se stabilisent. Encore un beau château pour vous encourager (celui de Mazerolles dans le Cantal, privé il ne se visite pas, mais il est beau). Je ne sais pas encore réduire l'image.

filou000 répond Posté le 06-11-2011 à 09:01
un petit coucou à tout le monde,
johnny moi non plus je perds très peu et je commence à etre pas mal démotiveé donc mauvais moral enfin rien de positif!
je perds par 200g je crois que j'ai pris la vitesse escargot, je me réveille à nouveau la nuit et vais remanger -cela faisait 6 mois que cela avait arrete- je ne me goinfre plus mais je grignote du pain ou un yaourt!
tatane si tu pouvais venir nous soutenir!!!mais tu es peut etre lasse!
a bientot

tatane_2 répond Posté le 05-11-2011 à 22:19

Johnny ne t'en fait pas, tu y arriveras. il faut avoir de la patience et on est toujours récompensé. A+
tatane

johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 05-11-2011 à 20:34
je pique ce chat il est super.moi depuis + d'un mois je ne bouge plus,je voudrais bien perdre encore..et en plus je fait pas le con,et suis tjrs a 1200 c allez bonn wek end a ceut qui reste

tatane_2 répond Posté le 05-11-2011 à 17:06

Bonjour, j'espère que la balance aura été gentille avec vous ce matin,
Johnny où en es-tu et les autres,êtes-vous toujours là ?
J'ai encore perdu quelques grammes, j'en suis à 53,1, c'est peut-être que je n'arrive pas toujours à terminer le 1600,et il faudrait que je mange un peu plus puisque j'ai fini ma stabilisation, mais voila c'est un peu difficile, et je me dis il va y avoir les fêtes alors je pourrai mieux manger.
A samedi tout le monde et bonne continuation.
tatane


peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 03-11-2011 à 15:30

Bonjour les amies et Johnny. Me voilà de retour après quinze jours passés à garder mes petits enfants dans la région Auboise. Des écarts, des restos, des invitations, Halloween et les bonbons des enfants (difficile de résister à mes petits bouts) etc... Résultat : 500 grs en plus. La barbe. Je suis rentrée et ai repris le régime à 900 pour une semaine, les marches et la gym. Mais je ne vais pas abandonner. Dommage qu'Ines nous quitte. Tatane et Filou, merci pour les encouragements, ainsi que Johnny. Restons fidèles à notre forum. Le château ci-joint s'appelle le château de Val, sur la commune de Bort les Orgues, en Corrèze. On le visite, mais il est très peu meublé et sert beaucoup à des expositions de peinture. Par contre, le plan d'eau se parcourt en bateau et c'est très intéressant. Notre région d'Auvergne est très belle et en ce moment, de toutes les couleurs d'automne. Mais je ne vais pas faire un cours de géo et vous souhaite bon courage et à bientôt. (je ne bouge plus de chez moi avant les fêtes de fin d'année, et viendrais plus souvent sur le forum).

tatane_2 répond Posté le 03-11-2011 à 10:46

Bonjour Sonia, allez du courage , ne laisse pas revenir ces vilains kilos. Bisous.
tatane

tatane_2 répond Posté le 03-11-2011 à 10:40

Inès, tu as fait ton choix, je te souhaite une bonne continuation dans ta vie et je t'embrasse. Au revoir,
tatane

SONIA06_06200 (NICE, 06) répond Posté le 03-11-2011 à 08:59
Salut tout le monde.Cette fois je compte me remettre à fond.J'ai repris 3kg et je veut sourtout pas me laisser aller...je vais m y mettre à fond au sport aussi...
J'espere que ça va aller pour vous aussi.Féliçitations pour celles que sont en stablisation.bisou à plus..


471 - 480 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?