• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
choupette (86) répond Posté le 12-03-2011 à 07:32
-1,3 kilos .... c'est peu mais je m'autorise un peu de chocolat ... alors ça me va... bon courage à tous

johnny (molphey, 21) répond Posté le 12-03-2011 à 07:28
voila c samedi et... -3kg2 et 3 centimetres de tour de tailles.le reste ,pas bouger.bonne chance a tous,et ne vous decourager pas.moi suis parti pour 1 ans de régime.dur dur

fly73 (la ravoire, 73) répond Posté le 12-03-2011 à 06:35
:) salut a tous
alors ce matin dame balance affiche - 900gr,je suis assez contente.Mon bavarois n'était pas bon et tout liquide(je pense que c'est un rattage totale.)
:D Félicitation a celle qui ont perdu et pour celle qui stagne ne vous décourager pas personnes ne perd de la meme facon.
Bises je vais faire travailler mon chien et moi biensur.

Lélé (74) répond Posté le 12-03-2011 à 01:56
Bonsoir ou plutôt boujour à tous,

Un petit coucou avant d'aller me couché, j'ai eu une journée assez longue aujourd'hui + une invit à diner chez la belle mère mais je n'est pas pu aller me coucher sans aller faire un petit tour sur le forum.

Un grand bravo à LEA 84 pour ne pas avoir succombé aux tentations et 2 jours de suite par dessus le marché! Moi je n'est pas été aussi sérieuse, j'ai gouté aux mini chaussons jambon fromage et suis tombé dans les biscuits apéro un de mes péchés mignon. En fait j'ai remarqué que pour ne pas craqué il ne faudrait pas que je goute car une fois que j'ai le gout dans la bouche je ne peu plus m'arreter. Mais bon ce n'est pas trop grave j'ai 7 jours pour rattraper cet eccart...

J'imagine que vous allez tous être sur le pied de guerre tout à l'heure, je penses même que certains vont se lever plus tôt que d'habitude pour voir le résultat! Il y en a qui vont passer une bonne journée!!! Et pour ceux qui n'auront pas le résultat escompté vous aller être déçu c'est sur et c'est normal mais essayez, je dit bien essayez car ce n'est pas toujours évident, de garder le moral et de relativisé ça finira bien par payer!

Bonne journée à tous.

didine (reims, 51) répond Posté le 11-03-2011 à 23:43
coucou severine!et bien moi le bavarois je ne l'ai meme pas tenté car je n'aime pas les desserts... mais vraiment pas! alors je l'ai suprimé de mon repas mais il faut avouer que c'est aussi parce que ce soir apéro entre amis... sinon bon courage pour le verdict balance demain! ;) :) et puis on n'est qu'au début du régime, donc maintenant le peu qui va s'afficher sur la balance ne sera que du positif pour la suite :-q restons positives et déterminées! bisous :-*

severinem65 (tarbes, 65) répond Posté le 11-03-2011 à 23:34
bonsoir :)
félicitation pour les heureuses qui ont perdu du poids! moi je verrais demain je n'y crois pas encore d'avoir perdu car je n'ai pas l'impression qu'en mettant mes vêtements cela change grand chose: verdict demain!!!
et sinon vous le bavarois poire ça été? car moi il avait un drôle d'aspect et pas terrible en gout je pense que je l'ai loupé effectivement je viens de regarder des images ça n'a rien a voir avec je que j'ai fait!!bon courages pour demain!!!

Léa (84) répond Posté le 11-03-2011 à 23:14
coucou tout le monde...

voilà, de retour du repas d'anniv de mon filleul...

J'AI TENU : pas une seule cacahuète (le bol devant mon assiette, pourtant !)
en entrée, j'ai mangé mes carottes rapées quand les autres mangeaient des oeufs mimosas et du jambon cru
j'ai mangé mon steak haché (oui, finalement, c'était plus facile) quand les autres ont mangé des paupiettes, des haricots verts natures
et pour finir, j'ai pris 3 C C de bavarois aux fruits

je suis super contente, parce qu'en plus, je ne suis pas frustrée...bon, je dois bien avouer que le jambon cru, j'ai eu du mal à résister...mais j'y suis arrivée et du coup, je suis fière

voilà, je ne pouvais tenir de vous le raconter
bonne nuit
bisous à tout le monde

laurence (Gouvieux, 60) répond Posté le 11-03-2011 à 21:48
Félicitation Lilia j'éspère que demain ma balance sera aussi sympa que la tienne.En tout cas bravo.Mais je suis d'accord avec petitange il faut veiller à ne pas maltraiter notre organisme.bonne soirée

fly73 (la ravoire, 73) répond Posté le 11-03-2011 à 20:58
félicitation a celle qui on perdu!!!moi j'attend demain avec impatience!!!! :((

Josi (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-03-2011 à 20:39
Bonsoir,
Féliciations Lilia Pour ta perte de poids en si peu de temps. En effet c'est encourageant pour la suite du régime et motivant pour les autres. Je me pose également la même question que petitange : as tu moins mangé ou suivi le régime à la lettre? Bonne continuation et bon courage pour la suite.

2121 - 2130 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?