Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 28-02-2011 à 03:03 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). | |||
Retour au forum
|
|
mag (le castellet, 83) répond | Posté le 12-03-2011 à 17:07 | ||
|
Super les kilos en - pour vous pour moi je ne sais pas je me peserai demain, mais j'ai un peu dégonflé ,on verra Bon week end à toutes !!! :-q
|
||||
|
|
VONIE répond | Posté le 12-03-2011 à 17:02 | ||
|
Je suis contente -1,2kg sur la balance,je suis moins serrée dans mes vêtements et ça c'est super Première semaine sympa en menus pas difficile à tenir pour l'instant,pas de fringale non plus Bon dimanche à toutes |
||||
|
|
severinem65 (tarbes, 65) répond | Posté le 12-03-2011 à 16:48 | ||
|
salut tout la monde!!! et félicatation pour toutes ces pertes de poids!!
super JOSI!!! quand à moi j'ai perdu 1,5kg je n'y croyais pas en regardant!!! je suis très contente bon week- end à tous et toutes moi je repard au travail et demain encore 7h de boulot!!(j'aime pas travailler le week-end)! |
||||
|
|
moustic 28 (28) répond | Posté le 12-03-2011 à 15:24 | ||
courage, vous allez y arriver moi j'ai perdu -17 kg en 18 semaines malgré un peu de relachement Bon w.e avec ce temps de pourri |
||||
|
|
choupette (86) répond | Posté le 12-03-2011 à 14:28 | ||
|
et moi, 10 kilos ! je me fixe déjà ce poids là... et puis si je peux encore 4.... j'aimerai tellement retrouvé un poids + léger ... déjà 10, je serai super contente ... j'ai pris du poids pendant mes grossesses et je n'arrivais plus à le perdre .. J'avais perdu mais bébé 2 et rebelote ... 18 kilos de pris pour 22 la première grossesse .... j'espère tant y arriver.... bon courage
|
||||
|
|
isalyse (freneuse sur risle, 27) répond | Posté le 12-03-2011 à 14:23 | ||
|
merci a vous de m'encouragé, j'ai 9 kilos a perdre suite a l'arrét du tabac, je ne me décourage pas ;)
|
||||
|
|
didine (reims, 51) répond | Posté le 12-03-2011 à 13:49 | ||
|
coucou à toutes ;) pour moi, 1kg tout rond! pas mal pour 5 jours de régime comme quoi bien associer les aliments c'est important aussi :-*
|
||||
|
|
titiapimousse (aulnoy lez valenciennes, 59) répond | Posté le 12-03-2011 à 13:39 | ||
|
bravo à toutes!!!
pour ma part, un petit 500 g, mais c'est déjà mieux que rien!!! je ferai mieux la semaine prochaine :P |
||||
|
|
janouchette (saint jean trolimon, 29) répond | Posté le 12-03-2011 à 12:44 | ||
|
bonjour a vous tous et felicitations pour vos pertes de poids pour ca fait - 2 kg c'est génial non ! Bon ben bon week end à vous tous et la devise : on tient le bon bout ...
|
||||
|
|
Anaëlle (Marseille, 13) répond | Posté le 12-03-2011 à 11:58 | ||
|
:-q Bravo à tous pour vos résultats,moi aussi je suis heureuse:2.8kg en moins ! J'espère continuer car j'en ai au moins pour 1 an ! Mais le départ est super motivant,bises et bon week-end ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.