Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 28-02-2011 à 03:03 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). | |||
Retour au forum
|
|
verone974 (etang salé, 97) répond | Posté le 19-03-2011 à 12:26 | ||
|
bonjour à tous... -300g , mais bon hier soir invitée au resto chinois illimité alors je ne vais pas me focaliser sur ce poids car le matin je m'étais pesé et la balance affichait 67.8 ... et j'ai joué sur les équivalences. :-S je me sens tout de meme légère ... la semaine prochaine je vais passer au menu 1200 kcal.. félicitations à ttes pour vos pertes de kilos et mensurations .. moi je sais tjs pas les prendre...bonne journée à tout le monde, moi je vais faire le déjeuner et ensuite direction les courses :)
|
||||
|
|
severinem65 (tarbes, 65) répond | Posté le 19-03-2011 à 11:07 | ||
|
bonjour à tous!!! bravo pour toutes ces pertes de poids je vois que la 2ème semaine beaucoup perde moins comme moi -800g alors que -1,5 semaine dernière :(( je vais attendre cette semaine avant de voir si je passe à 1200.JMC a raison quand on commence à perdre on veut vite perdre le reste la patience est de vertue dur dur!!!
JOSI tu vois tu perds quand même du poids et tu va y arriver à ta perte désirée!! ACUCELLO merci mais cela ne fonctionne pas :(( , et pour ceux ou celles qui n'auraient pas perdu moi aussi je serais frustrée ou énervé mais comme le dit JMC cela peut prendre 15 jours la perte de poids, il faut donc arriver à patienter au moins une semaine de plus pour savoir si il y a quelque chose à changer ou non et selon la situation personnelle de chacun évidement! bon courage àlors!!! |
||||
|
|
carole (arras, 62) répond | Posté le 19-03-2011 à 11:07 | ||
|
bonjour les filles cette semaine 1k100 meilleure resultat que la semaine derniere :-q les mensurations ont bouger aussi que du bonheur :D j espere qu il en sera de meme pour vous les filles et que la motivation est toujours presente bon courage a vous toutes et bon week end
|
||||
|
|
natoche2590 (Anjoutey, 90) répond | Posté le 19-03-2011 à 11:00 | ||
|
Bonjour! Voilà la 2éme semaine et 1kg en moins! En fait ce qui me fait le plus plaisir, sont les cm en moins sur les hanches et la taille!! Je peux enfin respirer dans mes pantalons :P ! Je vous félicite toutes et tous et vous encourage à tenir bon ;)! Je vous souhaite une très bonne 3ème semaine..
|
||||
|
|
swingynat (LYON, 69) répond | Posté le 19-03-2011 à 10:33 | ||
|
ah j'oubliais :
perte depuis le début, lundi 7 mars : 3.3kg :D |
||||
|
|
swingynat (LYON, 69) répond | Posté le 19-03-2011 à 10:32 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous !
samedi dernier petit écart chez une cop (2 verres d'alcool et soirée crêpes !), qui m'a fait prendre 400gr, même si j'ai été raisonnable avec les crêpes, en plus je m'étais apportée ma petite soupe de légumes pour ma portion quotidienne ! lol ! Bref, cela m'a pris 3 jours pour perdre ces 400gr... GRRR !!! Au final, bonne nouvelle ce matin sur la balance (même si j'ai beaucoup plus perdu la semaine dernière): -900gr ! (sans compter les 400 pris, sinon bien sûr ça fait plus) Il faut dire que hier soir, en fin de compte j'ai fait un repas de rattrapage. Bravo à tout le monde en tout cas pour les pertes de poids ! |
||||
|
|
Isa (72) répond | Posté le 19-03-2011 à 10:09 | ||
|
Bonjour et félicitations à tous qui avez bien perdu et courage aux autres. Pour ma part j'ai perdu 800g, je suis un peu déçue aussi j'aurais aimé encore 1kg ce matin, mais j'ai aussi perdu en cm en moyenne 2 un peu partout comme quoi il n'y a pas que la balance - bisous à tout le monde
|
||||
|
|
anjie (epagny, 21) répond | Posté le 19-03-2011 à 10:08 | ||
|
- 700 G super contente bon week end
|
||||
|
|
ines (03) répond | Posté le 19-03-2011 à 09:57 | ||
|
bonjour tout le monde.alors ça y est la balance est de sortie!!!-800gr au compteur. je suis super contente car j'avais eu des invitations à gérer.Ce qui me surprend le plus(j'ai mesurer plusieurs fois pour être sûr) -4cm de tour de taille et -1cm partout ailleur alors que la semaine dernière je n'avais perdu qu'à la taille.Génial!! ce qui montre bien que la balance ne correspond pas à la silouète.
Léa bravo! Tu as super bien gérer tes sorties johnny c'est super!!tu as raison il ne faut pas ce décourager liséa, ne baisse pas les bras.il y a certainement une bonne raison. demande de l'aide aux diététiciennes si tu sens que tu en à besoin. Tu n'est pas toute seule. janouchette, ne te découtage pas, tu dis que 200gr ce n'est pas beaucoup mais essaye de visualiser 200gr de viande ou 200g de beurre et dis toi que cette quantité ne fais plus partis de ton organisme.Pffff envolé!! Alors c'est pas bien..... :D bon courage à tous et bon W.E. |
||||
|
|
ULYSSE (SAINT TRIVIER SUR MOIGNANS, 01) répond | Posté le 19-03-2011 à 09:46 | ||
|
bonjour ,voila 2ème semaine et 200 gr de moins sur la balance 2kg 500 la premiere semaine,
mais ,ce qui est rassurant le tour de taille a diminuer et je me sent plus a l'aise. il faut dire qu'hier j'ai été voir une amie qui est très malade et elle ma offert une part de tarte je n'ai pas pu refuser. allez on garde le morale. bon we |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.