Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 28-02-2011 à 03:03 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). | |||
Retour au forum
|
|
odvie (27) répond | Posté le 26-03-2011 à 08:40 | ||
|
Pour moi -1kg ce matin, je suis contente çafait -3.4kh depuis le 7 mars. 1kg par semaine en moyenne, pourvu que ça dure.
Courage à tous et toutes bravo et ne vous découragez pas. Bon week end et attention aux écarts. |
||||
|
|
elise (CH-1213 Onex, 99) répond | Posté le 26-03-2011 à 08:19 | ||
|
:-O Résultat de la semaine: - 400 g (malgré la boîte de chocolat et les bonbons), au total j'ai perdu -2,2 kg depuis le 7 mars. Je suis satisfaite et continue deplus belle!
Mon genou va mieux et je vais pouvoir marcher dans le parc voisin, le soir après le travail puisque nous passons à l'heure d'été... et aux tenues légères!! Bonne semaine à tous et toutes! |
||||
|
|
ULYSSE (SAINT TRIVIER SUR MOIGNANS, 01) répond | Posté le 26-03-2011 à 08:04 | ||
|
bonjour a tous
pour moi ,c'est -500gr ce matin ,en totalité -3kg200g et quelques centimètres en moins notamment a la taille et aux hanches, depuis le 7 mars,malgré un écart de pâtisserie hier, suite a la visite de mes beau parents. je suis contente je progresse doucement. courage a tous bon we |
||||
|
|
isalyse (freneuse sur risle, 27) répond | Posté le 26-03-2011 à 08:02 | ||
|
bonjour a tous pour moi rien perdu cette semaine:( bon courage a tous
|
||||
|
|
vanou (bourg de peage, 26) répond | Posté le 26-03-2011 à 07:42 | ||
|
:) bonjour tout monde!!
-4.2 depuis le 7 mars, mais pour cette semaine - 0.700kg, le principal est de ne pas les reprendre. Objectif mettre une robe en septembre pour le mariage d'une amie, je n'ai pas mis de robe depuis au moins 11 ans!! bon courage à toute maintenez le cap, on va y arriver!! bon week end Vanessa |
||||
|
|
Petitange1301 (Elancourt, 78) répond | Posté le 26-03-2011 à 07:41 | ||
|
Bonjour tout le monde,
Et bien de mon côté c'est +300g!!!! J'ai stagné toute la semaine pourtant je n'ai pas fait d'écart sauf hier une part de gâteau chocolat mais je l'ai compensé sur le repas suivant en retirant le fruit et le féculent. Par contre bizarrement ma balance m'indique que j'ai perdu 700g de graisse. Donc je fais surement aussi de la rétention d'eau. Je ne me décourage pas pour autant et me dit que la semaine prochaine la perte sera fulgurante!!!!lol Bravo à toutes pour les pertes de tous!!! @tatane: je n'ai pas de poele en céramique mais il parait que c'est super bien! Tu nous diras? Bonne journée à toutes et tous et profitez de cette douceur!! |
||||
|
|
choupette (86) répond | Posté le 26-03-2011 à 07:34 | ||
|
-800 grammes.... satisfaite mais si j'aurai voulu perdre un peu plus (200g encore en plus n'aurait pas été de refus :P )
je suis à -2,8 kilos depuis le 7 mars... ma perte est quasi régulière . Elle varie entre 700 et 800g par semaine sauf la première semaine où j'avais perdu 1,3 kilos .... faut que je m'accroche et que je me dise qu'à ce rythme dans trois mois, j'aurai perdu encore 9 kilos (mon objectif) pour ensuite atteindre le second (encore 4) ......... mais c'est long pour moi quand je vois certaines pertes pour d'autres filles ......... :( bonne journée .. Je vais au taf aussi ........ |
||||
|
|
canou63 (COMBRAILLES, 63) répond | Posté le 26-03-2011 à 07:17 | ||
|
salut à tous -900g pour moi ce matin ce qui me convient trés bien rien ne sers de courir....l'important c'est de ne pas rependre j'atteinds presque les 5kg et j'ai encore perdu des centimétres partout
bon week end à tous bisous |
||||
|
|
johnny (molphey, 21) répond | Posté le 26-03-2011 à 07:15 | ||
|
- 300gr mais c normal,quelque bieres cette semaine ,et une enorme choucroute. mdr ,mais - 5kg depuis le 7 mars
|
||||
|
|
Léa (84) répond | Posté le 26-03-2011 à 06:56 | ||
|
oh la faute .... :^>
"je me suis faite griller" |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.