• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
choupette (86) répond Posté le 02-04-2011 à 07:42
déception... prise de poids et pourtant semaine identique aux autres ...... moral dans les chaussettes... les larmes arrivent ... je ne comprends pas cette prise de poids ....

johnny (molphey, 21) répond Posté le 02-04-2011 à 07:21
voila la balance a parler. -2,4 cette semaine ce qui fait 7,4 depuis le 7 mars.mais j'ai peur,les concentration de moto arrive et il y a de la biere et des casdale avec du bon???pain.allez les filles j'espere que ça va pour vous??pas de panique si pas trop perdu.la semaine derniere j'ai perdu que 300 grammes

Léa (84) répond Posté le 02-04-2011 à 06:51
et coucou...

je suis la première à vous dire, ce matin, que c'est 1.3kg de moins sur ma copine la balance ce matin...!

j'ai été super sage, hier soir...j'ai juste bu 2 gorgées de champagne pour trinquer...

des radis et de l'eau en apéro, salade verte, 1 steak haché de 100g, champignons à l'ail et au persil, 30g de pain, 30g de fromage et 1 mousse chocolat orange de jmc...

pourtant, je peux vous dire que le dessert normal était très apétissant...et varié...mais non, je n'en ai pas pris !

youhou...je suis la meilleure...non, on est les meilleures, parce qu'on va y arriver toutes ensemble !!!

tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 01-04-2011 à 21:13
Bonsoir à toutes et tous; une très belle journée ensoleillée où je me suis encore bien promenée. On attend demain pour voir le bon résultat de la semaine. On perdra certainement moins qu'au début mais c'est tout-à-fait normal. A demain tout le monde et passez une très bonne nuit !

acucello (92) répond Posté le 01-04-2011 à 20:42
La raison, Petitange, c'est tout simplement que ton corps prend l'habitude d'avoir moins à manger, et que donc il perd peu à peu sa graisse, tranquillement et sûrement... ben oui, il y a quand même des aspects positifs, à contrôler son poids! ;)

Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 01-04-2011 à 20:34
Je termine car j'ai utilisé trop de caractère et donc mon message est trop long... :P
Pour ma part ce midi c'était déjeuner au lycée hôtelier. J'ai été plus ou moins raisonnable (verre d'apéro, un verre de vin et poirier) du coup j'ai rattrapé ce soir avec la galette, salade, chou blanc vapeur et 2 yaourt 0%.
Le menu du midi était imposé donc à part le verre de vin rouge il m'était difficile de refuser ce que les élèves me servaient!! On se rassure comme on peut !!lol :^>
Verdict demain! Pourtant je m'étais pesée ce matin et j'étais contente car j'avais perdu 600g depuis la semaine dernière et donc perdu les grammes repris sans en savoir la raison.

acucello (92) répond Posté le 01-04-2011 à 20:33
Coucou la bande! ça va toujours? ;)

Pour moi, aucun problème avec cette petite heure de décalage: je n'ai jamais réussi à avoir des horaires précis, alors une heure... et puis j'ai été expatriée plusieurs années, et quand je revenais en France, une fois par mois, j'avais 8h de décalage! Alors une heure, c'est juste pour de rire... :P

Pour les grognoteuses en manque, vous avez essayé bêtement un grand verre d'eau? Pour moi, je me suis aperçue que, souvent, je mélangeais l'envie de grognoter avec la soif (ben oui, on n'est pas toujours fufuttes! :-S ). Essayez, on ne sait jamais... ;)

Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 01-04-2011 à 20:33
Coucou tout le monde!
Johnny et Canou, merci pour le tuyau, dans un premier temps il suit un traitement, on vois comment ça agit et ensuite pneumologue.
Mais c'est vraiment super ennuyeux pour lui il tousse sans arrêt et est vraiment crevé!!
@Janouchette, la gastro c'est super épuisant, j'espère que tu vas vite récupérer. Il faut que tu fasses le pleins de vitamines pour reprendre du poil de la bête.
@neige: profites bien de ta semaine de vacances!! Tu as raison de fanfaronner. Pour ma part c'est la semaine prochaine, ça va faire un bien fou!!!
@Laurence: super initiative pour ne pas grignoter!! C'est comme ça qu'on arrive à trouver des parades pour ne pas succomber au grignotage et combler nos petites fringales.
@Kitty: tu peux très bien avoir atteint un palier. En tout cas il ne faut pas te décourager et venir poster plus souvent pour qu'on te soutienne. Et des fois, en cas de fatigue notre corps se protège et stocke. C'est normal. C'est pour ça qu'il est important de bien dormir quand on suit un régime!!! ;)

laurence (Gouvieux, 60) répond Posté le 01-04-2011 à 18:42
Bonjour a toutes et tous Ce soir je ne grignote pas j`ai garde moN fruit et mon yaourt de ce midi car je n`avais pas trop faim .Au cas ou j`aurai de quoi me rassasier.Pour le moment
Je regarde C'dans l`air sur france 5,le sujet:info ou intox alimentaire?JM cohen est un des intervenants`c`est re diffuse vers 23h.C`est très intéressant mais un peu flippant quand même.Mais c`est bien de s`informer pas seulement pour nous mais aussi et surtout pour nos enfants et petits enfants.Je suis allée a l`aquagym 1h non stop ça m`a fait un bien fou il faut que je fasse du sport plus souvent.Je vous lis tous les jours et ça me fait du bien aussi ça me remonte le moral quand j`ai un petit coup de mou BISE

KITTY (76) répond Posté le 01-04-2011 à 17:33
Bonjour tout le monde ! il y a longtemps que je n'avais rien posté mais je lis vos news le plus souvent possible. Aujourd'hui grosse fatigue : la semaine a été dure et j'ai l'impression que la balance ne me donnera pas satisfaction demain : pourtant je respecte le plus possible les menus. peut être doit-on avoir des paliers ?? en tout cas cela fait du bien de ne pas se sentir seule car notre entourage ne peut pas toujours comprendre notre démarche et ses contraintes. Tenons bon !!!

1581 - 1590 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?