Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 28-02-2011 à 03:03 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). | |||
Retour au forum
|
|
moustic 28 (28) répond | Posté le 04-04-2011 à 21:01 | ||
|
@ manue
je pense que je suis plus âgée que toi car à mon époque il n'y avait pas de collège à LITTRY, J'ai encore une soeur qui habite au MOLAY et qui est marié son mari s'appelle rené. Un frère Jean-Marc près de CAEN qui est couvreur. Une autre soeur Nadine qui habite à SULLY. Un frère Alain qui est décédé ainsi que Micheline enterré à Littry. Quand j'ai lu manue du molay-Littry j'ai regardé ton profil et voilà pourquoi j'ai su ton nom de famille. A+ |
||||
|
|
filou (lacroix falgarde, 31) répond | Posté le 04-04-2011 à 20:42 | ||
|
bon mardi!
je ne sais pas ce que vous pensez de l'omelette au chou, mais j'ai trouvé ça pas du tout à mon gout, c'était affreux, si quelqu'un a une idée pour la rendre meilleure (pourtant je ne suis pas difficile je crois), alors je suis de très mauvaise humeur, j'espère que la suite ne sera pas catastrophique - au cas ou je me suis gardé 1 yaourt! vous allez bien? moi ça va, je ne me démoralise plus à perdre petitement, ce sera plus long c'est tout, le principal pour moi est de manger -donc là on mange - et c'est sympa "a part l'omelette"! a demain filou |
||||
|
|
manue ( , 1) répond | Posté le 04-04-2011 à 20:32 | ||
|
a moustic, c'est bien ça mon beau-père s'appelle Jacques mais je ne vois toujours pas de quelle famille tu es. Tu ne me connais peut-être pas, sommes nous de la même génération ? je suis allée au collège de la Mine, j'y habitais d'ailleurs. Si je comprends bien tu n'es plus dans la région. C'est rigolo quand as tu fait le rapprochement ? le profil est mince en infos. Quel mystère !!!
|
||||
|
|
amandine (06) répond | Posté le 04-04-2011 à 19:54 | ||
|
bonsoir,
comment se fait il que je ne puisse pas ouvrir mes messages? est ce que c pareil pour vous? merci |
||||
|
|
neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond | Posté le 04-04-2011 à 19:17 | ||
|
mon pseudo est aussi neige et ce n'est pas moi qui est ecrit ce message..
un peu violent a mon gout.. bonsoir aux copinauts(es).. |
||||
|
|
moustic 28 (28) répond | Posté le 04-04-2011 à 16:49 | ||
|
@manue,
oui je suis née à BALLEROY et mes parents habités LITTRY les petits carreaux malheureusement ils sont décédés tous les deux. Mon père s'appelait Henri et ma mère Georgette. Je suppose que ton beau-père se prénomme Jacques à moins que je me trompe. A+ |
||||
|
|
manue ( , 1) répond | Posté le 04-04-2011 à 16:11 | ||
|
moustic (28) tu m'intrigues, il va falloir m'en dire plus...
|
||||
|
|
moustic 28 (28) répond | Posté le 04-04-2011 à 13:55 | ||
|
manue je suis du MOLAY- LITTRY et je connais ton beau-père...
|
||||
|
|
choupette (86) répond | Posté le 04-04-2011 à 13:20 | ||
|
Bon... après, deux tours aux toilettes, j'ai quasi retrouvé mon poids . Je suis à 2,8 kg de perte... je devais être vraiment constipée ... Mais il faut que la balance cesse d'être une obsession mais c'est dur de résister à son appel ....... je reprends le moral et je refonce... d'autant plus que je viens d'apprendre que le scan de mon frère est ok.... après deux cancers en deux ans ... re contrôle dans 6 mois mais pour le moment, on n'y pense pas et on profite de ses 6 mois de délai !!!!!!!!! bonne journée à tous !!!!!!!!
|
||||
|
|
manue ( , 1) répond | Posté le 04-04-2011 à 12:03 | ||
|
Bonjour à tous, je suis ravie de vous retrouver ce matin avec du soleil. Pour moi un -600 gr pour la semaine 4 j'espère que ce sera mieux cette semaine. Mais j'ai eu un tel coup de mou la semaine dernière. Il faut dire que ce n'était pas la bonne semaine si vous voyez ce que je dire, ça agit sur vous aussi ? enfin on repart du bon pied cette semaine. Je vous encourage bien fort. Manue
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.