Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 28-02-2011 à 03:03 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). | |||
Retour au forum
|
|
Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond | Posté le 09-04-2011 à 08:53 | ||
|
Toute petite baisse cette semaine, -500g après 2 semaines sans baisse et pas un cm, sniff :(( Bon, consolation, bilan de 6,5kg depuis le début!! Autre super consolation, je suis allée chercher les chocolats de Pâques pour mes petits bouts à l'heure du déj hier et je n'ai pas craqué!! malgré l'odeur dans la boutique (Jeff de Bruges, sublime!!) et la proposition de la vendeuse >:) de me faire gouter quelques petites spécialités!! Autre superbe surprise, j'ai zoné dans une boutique de vêtements et fais l'essayage d'une jupe sympa. Une taille de moins que d'habitude : trop grand et même taille -2 un peu lache!! J'attendrais donc d'arriver au bout de ma perte mais ma garde robe devient vraiment grande, vive les ceintures!! Tout cela donne vraiment envie de continuer!! Alors même si vous ne rentrez par dans la taille de rêve, essayez quand même dans votre magasin habituel et vous verrez vraiment le changement, ça donne bon moral. Ce WE super beau temps prévu alors profitez en et bougez, ballade, jardin ou sport!!
Bizzz à toutes et tous |
||||
|
|
elise (CH-1213 Onex, 99) répond | Posté le 09-04-2011 à 08:40 | ||
|
;) Mon coucou du samedi matin, je suis avec vous en pensée toute la semaine.
La balance baisse toujours, malgré un repas au restaurant, sans excès, mais sans retenue non plus. Il faut savoir profiter de la convivialité d'un moment entre amis et ne pas les embêter avec notre problème de poids! Alors, sourire! Cette semaine, - 400 g je suis contente et persévère! Courage à toutes et tous! |
||||
|
|
choupette (86) répond | Posté le 09-04-2011 à 08:38 | ||
|
encore une semaine sans perte ... La deuxième .... :(( du coup, je me suis fait plaisir au petit dej ce matin... Là, j'en ai marre.... je vais me ressaisir, ça c'est sur .... mais aujourd'hui ....... bon courage à tous et toutes !!!!!!!
|
||||
|
|
johnny (molphey, 21) répond | Posté le 09-04-2011 à 07:27 | ||
|
voila quand même une semaine sans rien perdre.comme le boulot est calme,je ne me suis pas depenser beaucoup a bouger.et hier soir 3 whisky et un bon bout de saucisson (mercredi j'avait perdu 400 grammes) allez cathy 59 reviens et tien le coup.bon week end a vous tous.bizzz
|
||||
|
|
Léa (84) répond | Posté le 09-04-2011 à 06:02 | ||
|
hi hi hi!...je suis la première !
bon, les filles, je suis chanceuse, je le reconnais : malgré la zone rouge, -900g ce matin sur la copine !...et aussi -1cm de tour de taille... il faut dire que malgré mes envies, j'ai été sérieuse toute la semaine : j'ai juste mangé un carré de chocolat hier soir à la place de mon fruit ! je dois dire que cela me motive encore plus pour la suite @Neige, ton assiette est très appétissante ! @Ange, ne te biles pas trop...ne culpabilises pas...tu feras le repas de rattrapage et le tour sera joué ! quand à la journée positive, je serais bien allée à Salon, mais un samedi du mois de juillet ! pas possible, pour moi avec le boulot...j'espère qu'ils en feront d'autres à d'autres dates ! @Lélé : je comprends ta frustration...super sérieuse, résistant aux tentations diverses, et pan ! on te colle un repas, juste la veille de la pesée, en plus ! ya de quoi péter les plombs !...mais bon, ne te focalises pas là dessus, va...tu as bien vaincu cette tentation supplémentaire, alors ya pas de raison que cela ne se voit pas quelque part, soit sur la balance, soit aux centimêtres ! Cathy59 ?...allez, reviens nous, quoi... bisous les filles, encore beaucoup de boulot aujourd'hui |
||||
|
|
Lélé (74) répond | Posté le 09-04-2011 à 00:30 | ||
|
Bonsoir tout le monde,
J'ai réussi à être sérieuse toute la semaine et voilà qu'on se fait inviter par la belle mère ce soir GGGRRRRRRR! Je n'ai pas eu envie de bousiller mes efforts alors je me suis bien tenu, une petite coupette mais pas de biscuits apéro, un petit bou de blanc de poulet avec quelques charlottes cuitent dans le jus, de la salade verte et c'est tout! Mais là je suis carrément frustré dure dure. Déjà que j'ai du résister aux vienoiseries au boulot ce matin, ce soir ça a été de la torture. J'espère que les résultats tout à l'heure me prouveront que je ne vis pas tout ça pour rien sinon le moral va en prendre un coup! Allez je vais vite aller me coucher pour ne plus y penser et surtout pour être plus vite à demain pour aller me peser. Je vous souhaites un bon samedi et de bons résultats! Biz. |
||||
|
|
Petitange1301 (Elancourt, 78) répond | Posté le 08-04-2011 à 22:22 | ||
|
Au fait vous avez vu le truc sur la journée positive??
Je suis bien tentée pour y aller sur Paris le 3 décembre!!! Et vous? |
||||
|
|
Petitange1301 (Elancourt, 78) répond | Posté le 08-04-2011 à 22:14 | ||
|
Bonjour à toutes!!
Comment ça va par ici? Cathy tu n'es toujours pas repassée??? Allez viens nous faire un petit coucou. Neige, ça a vraiment l'air super bon ce que tu avais dans ton assiette. Ici c'est journée catastrophe. A midi nous faisons un petit gueleton au lycée car pas délèves cette aprem. Comme d'habitude, chacun prépare quelque choe à manger. Evidemment il y en a toujours de trop!! Niveau vin, j'ai juste pris un fond de rouge. J'ai mangé un mini feuilleté et un mini muffin pour l'apéro et quelques pruneaux entourés de bacon. Ensuite du taboulé, de la salade composé de salade verte, tomates et fêta et de la salade de légumes grillés avec une demi tranche de jambon blanc. Ensuite ça se corse davantage avec 30g de baguette et 15g de roquefort. Puis pour couronner le tout les 3 grosses cuillères à soupe de mousse au chocolat et la mini part de tarte à la rhubarbe... Ce soir j'allais au Mc Do (ben oui on est vendredi et j'avais promis à mon fils..) et j'ai juste pris la salade avec le poulet grillé, pas de dessert, rien d'autre. Demain je ferais mon repas de rattrapage mais je crains pour la balance demain matin.... :( :( :( On verra bien... Dans tous les cas, je reste motivée!!! Bonne soirée à toutes!!! |
||||
|
|
laurence (Gouvieux, 60) répond | Posté le 08-04-2011 à 22:00 | ||
|
Merci Patty pour ce petit bout de rêve
|
||||
|
|
canou63 (COMBRAILLES, 63) répond | Posté le 08-04-2011 à 11:51 | ||
|
Salut les copinautes comment allez vous?
CATHY j'espére que tu es revenue sur le forum et que tu as vu tous les encouragements de toutes tes "soeurs" de coeur on est toutes dans le méme bateau et on se bat ensemble bon ou mauvais moral je ne dirais rien de plus tout a été dit par les filles reprend courage recentre toi sur tes objectifs tu vas y arriver NEIGE ce plat a l'air délicieux hhuuummm!!!! BONNE JOURNEE à toutes bisous auvergnats ensoleillés :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.