Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 28-02-2011 à 03:03 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). | |||
Retour au forum
|
|
loise (nantes, 44) répond | Posté le 09-04-2011 à 15:14 | ||
|
adrien j ai oublie de te remercier pour le bravo et le bel exploit pour ma perte de poids ca me motive mais j ai encore beaucoup de kilos a perdre j espere que je vais tenir
|
||||
|
|
loise (nantes, 44) répond | Posté le 09-04-2011 à 15:07 | ||
|
bonjour a tout le monde fini les semaines a 2 kilos en moins ce matin la balance indiquait -800 g mais enfin c est pas trop mal les centimetres fondent je vais pouvoir aller plus souvent sur l ordinateur nous venons d acheter une nouvelle unitee centrale l autre etait morte de chez morte le disque dur fichu la carte memoire fichue il aurait pu prendre feu d apres le reparateur ce soir je suis invitee a un depart en retraite j espere que je vais tenir bon bonne continuation a tout le monde
|
||||
|
|
Dom (Lille, 59) répond | Posté le 09-04-2011 à 14:25 | ||
|
bonjour à toutes et tous, pour ce rendez-vous hebdomadaire. - 300g, c'est mieux que rien et puis je me suis faite à l'idée que cette fois ci, la perte sera longue mais durable. Pour couper la fringale de 16h30/17h, j'ai pris l'habitude de manger un fruit et un morceau de pain avec un carré frais gervais à 0% ( très peu calorique et très bon), puis je termine par un thé vert. Tout ca dans le calme et la bonne humeur. C'est un moment de la journée très agréable qui me permet de ne pas être affamée pour le dîner. Par ailleurs, félicitations et merci à vous. Bon week
|
||||
|
|
laurence (Gouvieux, 60) répond | Posté le 09-04-2011 à 10:59 | ||
|
Hello Elise Lea Patty Filou Ines Kitty bravo pour vos résultats même petit ils sont quand même la et ça compte
Choupette Neige Johnny ne vous décourager pas j'ai perdu très peu ou pas du tout comme vous et cette semaine allez savoir pourquoi d`un seul coup moins 1kg300 .tant mieux mais c'est a rien y comprendre .Je n'ai rien fais de plus ou de moins que les autres semaines Bon je suis très très contente pourvu que ça dur!!! BIZZzzz a tous. Ensemble on y arrivera |
||||
|
|
KITTY (76) répond | Posté le 09-04-2011 à 10:20 | ||
|
plutôt déprimée ce matin cela fait deux semaines que je ne perds que 100g par semaine. Pourtant j'ai suivi cette semaine à la carte avec certaines équivalence et sans écarts. Je ne comprends pas .... bravo à celle et à ceux pour qui la perte continue. J'essaie de garder le moral et persevère. BIZ à toutes et à tous
|
||||
|
|
ines (03) répond | Posté le 09-04-2011 à 10:14 | ||
|
bonjour tout le monde.Après une semaine difficile moralement :( , ma copine la balance a été sympa avec moi,-900gr :D .Je m'apperçois que je ne suis pas la seule à avoir une baisse de morale!!Ne lachez pas!On savais tous que ça ne serait pas facile, mais bon sang ça marche :-q .C'est sûr qu'il est plus facile de dire qu'on y arrivera pas mais ne perdez pas de vue vos objectifs.Si j'arrive a tenir le coup c'est grace à vous tous, et à votre soutient, alors vous n'avez pas le droit de nous lacher.On à tous besoin les uns des autres.Jusque là je n'ai jamais tenu les régimes très longtemps et là grace à vous je tiens. Bises à tous, Haut les coeurs!!
|
||||
|
|
Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond | Posté le 09-04-2011 à 09:38 | ||
|
Neige, ne te décourage pas!! Je suis un FAN de fromage, aussi dès que je commence, difficile de s'arrêter à un tout petit bout, aussi je n'en mange qu'une fois pas semaine. Par contre, je me rattrape sur les yaourts, 1 à chaque repas, associé à de la compote de fruit sans sucre ajouté, tu verras c'est super bon!! Sous n'importe quelle forme, garde ton laitage, c'est super important pour les os. Pour le pain, je ne fais pas trop attention le matin (2 tranches de pain maison sinon je ne tiens pas jusqu'à midi, je prends le petit déj à 6h!!) et juste une tranche le soir. Le total est supérieur aux préconisations mais bon, j'enlève l'huile de la sauce salade (1/2 yaourt nature, moutarde à l'ancienne et fines herbes, pour le saladier familial, c'est super bon et pas d'huile!!). Il est indispensable d'adapter un peu en fonction de ces gouts sinon, on ne tiendra pas plus que quelques semaines et ensuite dès l'arrêt du régime, nous retomberons toutes dans nos anciennes habitudes. Bisous Neige et gardes le moral, tu y arriveras comme nous tous!!
Bon WE |
||||
|
|
neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond | Posté le 09-04-2011 à 09:27 | ||
levons la tete et revons.....j'en ai bien besoin!!!!!,une fois de plus;apres 2 soupers dehors,le kilo perdu est revenu;malgré le repas de rattrapage;je me repeserais dans 2 jrs..mais pour moi ce regime ne me convient pas ,trop de suppression de feculent,trop de fromage..et les reponses des dieteticiennes sont "reponse bateau"non personnalisees. pas le moral donc,un mois de perdu... bravo a celles pour qui çà marche.. |
||||
|
|
filou (lacroix falgarde, 31) répond | Posté le 09-04-2011 à 09:07 | ||
|
coucou tout le monde,
500g de moins cette semaine, ça diminue je voudrais plus! petitange, tu n'as pas tellement fait d'écarts, ça correspond à la rubrique "faites vous plaisir de tps en tps, tu vas le ratrappet facilement cette semaine!non je n'ai pas vu le truc journée positive c'est où? je vais charcher au cas ou je vois que tout le monde continue de progresser! pour patty 59, bravo pour l'esayage de vetements, je l'ai fait la semaine dernière, et je vous avais signalé que pour moi ça avait été affreux! avez vous des boutiques sympa à me signaler! bravo pour cette motivation. canou 63, j'espère que tu vas bien avec ce beau temps, où en es tu? je suis frustrée car je n'ai pas accès au forums des diététiciennes, mon ordi ne "reçoit pas ce programme, adrien ou cyrille je ne sais plus me dit de voir avec le service client je ne suis pas satisfaite de ne pas profiter de ce qui se dit, car ça doit êre profitable pour tout le monde! allez bon week end, en plus je trouve que lorsqu'il fait chaud on a moins faim? profitez bien du week end filou |
||||
|
|
Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond | Posté le 09-04-2011 à 08:58 | ||
Nouvelle petite photo de rêve, toujours l'Ile Maurice où j'ai la chance d'aller pour mon boulot!! Motivation pour poursuivre nos efforts Bon WE |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.