Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 28-02-2011 à 03:03 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). | |||
Retour au forum
|
|
manue ( , 14) répond | Posté le 11-04-2011 à 16:24 | ||
|
Bonjour tout le monde, si je comprend bien le week-end à été dur pour tout le monde j'avais -800 sur la balance samedi matin et + 300 ce matin je me suis fait plaisir samedi soir et dimanche midi, j'ai fait un repas de rattrapage ce midi et un ce soir. Mais ça va je ne culpabilise pas trop ça me fait 5,6 kg depuis le début alors c'est déjà bien. Je vous souhaite bon courage à tous pour cette semaine.
|
||||
|
|
laurence (Gouvieux, 60) répond | Posté le 11-04-2011 à 11:29 | ||
|
La tablette de chocolat d`hier soir m`a valu 100g de plus sur la balance .Je suis en colère après moi même si c`est peu Je rage.Moi aussi j`ai du mal a repérer les bons endroits pour les mesures .Je vais faire comme vous repérer un grain de beauté. A ce soir
|
||||
|
|
filou (lacroix falgarde, 31) répond | Posté le 11-04-2011 à 10:39 | ||
|
merci lélé, pour les bras, le me découvre, j'ai vu des points de beauté!
et pour les cuisses je vais prendre les mensurations tout en haut, comme ça je ne peux rien mesurer d'autres, ça va me faire bizarre ds la courbe car c'est l'endroit le plus larde je crois pour moi, je vais reprérer au cas o^des grains de beauté! merci bon lundi filou |
||||
|
|
Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond | Posté le 11-04-2011 à 08:19 | ||
|
Bonjour à tous
Hier, moi aussi j'ai craqué!! Mon homme a cuisiné des cookies pour les enfants et des speculoos. Ca sentait trop bon dans la maison presque toute la journée!! Ma solution jardinage comme une forcenée toute l'aprem!! Conclusion: moins de mauvaises herbes dans le jardin, c'est déjà çà de pris, de l'exercice et donc j'ai anticipé la dégustation auquel je n'ai bien sûr pas pu résister. La balance a quand même été sympa ce matin et même quelques gr en moins, j'y croyais pas. Donc vive le soleil et le beau temps!! L'exercice rend la gourmandise moins problématique mais bon je vais devoir résister à tout çà cette semaine (il reste environ 1 kg de gateaux dans les boites!!) Bizzzzzzz |
||||
|
|
neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond | Posté le 11-04-2011 à 08:06 | ||
profitons des derniers rayons de soleil!!... BON DEBUT de 6éme semaine pour peit ange,le gateau est un panettone de noel(specialité italienne),trop bon..mais j'espere que la vue de ce gateau n'a pas fait craquer certaines... allez on y va ,apres 5 sem avec perte et reprise constante,je repars pour du serieux,travail,pas de sorties prevues,ce sera plus simple..j'espere |
||||
|
|
choupette (86) répond | Posté le 11-04-2011 à 07:02 | ||
|
j'ai fait le menu de rattrapage hier et j'aime bien, omelette blanche, champignons, haricots verts et fromage blanc o% .... je vais le faire aujourd'hui.... je vais essayer aussi le menu 900 cal en espérant tenir car ca fait léger ... je ne sais pas si je tiendrai une journée sans féculent ...
|
||||
|
|
laurence (Gouvieux, 60) répond | Posté le 11-04-2011 à 06:58 | ||
|
Bon voilà j`ai craque .j'Ai eu le tort de me contente d`unyaourt d'une compote et d'une galette de riz En plus j'ai mange tôt car je me sentais fatiguée .Une fois couchée je nE pouvais plus dormir quand l'idée de manger un carre de chocolat m
a pris 1 carre puis 2 puis 3......... bref la tablette y est passée Moralité il faut que je prenne un repas complet le soir Même si je n'ai pas très faim . Du coup aujourd`hui Je vais faire une journée a 900 le menu de rattrapage très peu pour moi j'ai horreur des omelettes Bonne journée a tous et toutes |
||||
|
|
choupette (86) répond | Posté le 11-04-2011 à 06:56 | ||
|
bon allez ... on essaie de se remotiver (c'est dur ) pour cette nouvelle semaine ! bon courage à toutes !
|
||||
|
|
Lélé (74) répond | Posté le 10-04-2011 à 23:28 | ||
|
Au fait je n'ai pas donner mon résultat de la semaine! Hier la balance affichait -1.3 kg soit 4.1/7kg depuis mes débuts avec vous. Trop contente car jusqu'à maintenant je ne perdais que quelques centaines de grammes par semaine. Finalement LEA tu avais raison mes efforts pour ne pas craquer ont payés! Plus motivé que jamais! Enfin je dis ça mais aujourd'hui j'ai fait n'importe quoi comme d'hab le week end. Et comme d'hab je vais devoir rattraper ces eccarts cette semaine!
Bon allez, je vous souhaite une trés bonne semaine à toutes et tous, biz. |
||||
|
|
Lélé (74) répond | Posté le 10-04-2011 à 22:55 | ||
|
LEA,
Ta mésaventure m'a fait sourire car je comprends tout à fait ce que tu as ressenti. Il m'ai arrivé la même chose la première fois que j'ai suivi le programme jmc. Cela faisait plus de 3 mois que j'étais au régime que je suivais vraiment à la lettre quant mon repas de fin d'année de l'entreprise à eu lieu. Nous étions invité à passer une nuit dans un gite en montagne avec raclette au diner. Et la vrai raclette biensur, la demi meule qui fond contre une résistance et que l'on racle chacun notre tour. Ca n'a vraiment rien à voir avec ces fromages sans gout que l'on achète en supermarché et j'ai ce soir là litéralement craqué, je me suis gavé à n'en plus pouvoir! A ça elle était bonne mais alors quant le processus de digestion c'est mis en route bonjour la cata! Elle m'est resté sur l'estomac pendant 2 jours, en fait la meule c'était reconstitué dans mon ventre! En y réfléchissant bien ça parait normal car on mange équilibré, léger et sans gras, notre corps s'en contente, s'adapte et d'un coup on lui apporte en 1 repas une grosse quantité bien grasse, forcement il sature et nous le fait payé! En tout cas j'espère que ça va mieux! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.