Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 28-02-2011 à 03:03 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). | |||
Retour au forum
|
|
choupette (86) répond | Posté le 16-04-2011 à 08:33 | ||
|
encore une déception... - 400 g très difficilement ... Je ne suis qu'à -3 kilos depuis le début.. c'est la la-bo-rieux.... j'ai quand même perdu 1,5 cms de tour de taille cette semaine mais à part ça .... je vais me rassurer en me disant que je suis en zone rouge ce week end et que peut être , j'ai un peu plus perdu .... franchement les filles, je n'arrive pas à descendre en dessous des 79.... mon corps ne le veut pas mais pas du tout... IL résiste , il résiste..... j'étais à 78,7 il y a encore quelques jours et reprise de ces malheureux 300 grammes qui me remontaient le moral .... :((
enfin.... bonne journée à toutes .. Je vois que vos pertes ont encore été très bonnes. Félicitations à vous |
||||
|
|
vanou (bourg de peage, 26) répond | Posté le 16-04-2011 à 07:49 | ||
|
coucou, tout le monde,
pour ma part, -1.4 cette semaine, et -7.5 depuis le début, malgré un moral dans les chaussettes, et oui le boulot! enfin je m'accroche d'ailleurs je ne sais pas comment j'ai fais pour ne pas vider les placards comme à mon habitude, quand le moral est pas là. en tout cas bonne continuation à toutes et tous et bon week end Vanou |
||||
|
|
tatane (Saint-Etienne, 42) répond | Posté le 16-04-2011 à 07:39 | ||
|
Bonjour. Bravo Johnny c'est super continue comme celà.
Super contente moi aussi encore -600g ce matin ce qui fait en tout -5,300k en 6 semaines. Encore 6 bons kilos à perdre et tout ira très bien. Je souhaite de très bonnes pesées à toutes et pour celles qui ont une baisse de moral ne vous découragez surtout pas il faut être patiente. A ce soir. |
||||
|
|
johnny (molphey, 21) répond | Posté le 16-04-2011 à 07:00 | ||
|
super léa. moi voila - 2kg4 cette semaine ,ce qui fait 10 kg depuis le 7.mars.il me reste a prendre les messuration.j'espere que c pareil pour vous toute.bizz et bon week end
|
||||
|
|
Léa (84) répond | Posté le 16-04-2011 à 05:55 | ||
|
coucou tout le monde...
un petit passage en coup de vent avant d'aller bosser (eh oui, on a pris les horaires d'été ! d'ailleurs, ça me fatigue pas mal !) pour vous dire que c'est -1.6 pour moi cette semaine !...pas étonnant, avec les journées qu'on fait en ce moment !...je suis contente, mais je sens que je suis fatiguée, j'ai des vertiges...pourtant, pas d'écarts !...je crois que je vais augmenter un peu ma ration de pain (parce que je prends mon p'tit dèj à 4h30 et que ça fait long jusqu'à midi !)...j'ai demandé conseil, j'attends la réponse ! bisous à tous et toutes |
||||
|
|
Petitange1301 (Elancourt, 78) répond | Posté le 15-04-2011 à 22:19 | ||
|
Hello tout le monde!!
Me voilà rentrée de mon périple de quelques jours avec beaucoup de repas au restaurant, type brasserie. On adore se promener dans les villes avec notre eptit garçon de 4 ans et déjeuner dans des brasseries histoire d'éviter les fast food ou autre et découvrir quelques mets locaux. J'appréhende énormément demain pour la pesée. Ce midi j'ai encore craqué pour un bon verre de vin blanc et j'ai mangé une tarte au citron en dessert. ce soir Julienne de légumes en rentrant, pas de dessert, pas de féculents mais bon, ça ne suffira pas pour compenser... A partir de dimanche je suis seule à la maison pour une semaine donc je vais en profiter pour me mettre au jogging et donc bouger davantage. En banlieue c'est difficile de trouver des coins sympas pour faire de la marche. Canou, tu dois avoir de magnifiques ballades près de chez toi, ça doit être génial! J'ai aussi bien envie de me faire une petite ballade au Louvre, depuis le temps que je veux y aller tranquillement. Mon mari n'est pas fan et mon fils encore trop petit. @choupette, je suis pareille que toi, quelques jours avant la zone rouge je gonfle et je prends du poids. La pesée ne veut donc rien dire! Je vous voyais toutes discuter de vêtements et boutiques, en ce qui me concerne je suis une Promod's addict!!! Je ne donne pas cher de ma carte bleue quand je rentre dans une de ces boutiques!! Bonne soirée tout le monde et RDV demain pour la pesée!! Bises ;) |
||||
|
|
choupette (86) répond | Posté le 15-04-2011 à 22:00 | ||
|
bientôt la zone rouge pour moi.. J en subis déjà les symptomes ... Je gonfle .... du coup, pour demain, je ne sais pas trop si je vais tenir compte du poids .... et attendre quelques jours pour me repeser .... bonne soirée ....
|
||||
|
|
tatane (Saint-Etienne, 42) répond | Posté le 15-04-2011 à 20:38 | ||
|
Demain c'est déjà le 6ème samedi de la pesée. Je souhaite à toutes et à Johnny de très très bons résultats. A demain.
|
||||
|
|
canou63 (COMBRAILLES, 63) répond | Posté le 15-04-2011 à 11:16 | ||
|
@filou j'espére que tu profiteras bien de tes vacances ne commence pas à stresser pour les repas l'important c'est que tu te détendes je suis sure que tu arriveras à gérer!!
gros bisous |
||||
|
|
canou63 (COMBRAILLES, 63) répond | Posté le 15-04-2011 à 11:13 | ||
|
Salut les copinautes quoi de nouveau sous le soleil des girl's bands du 07 mars????
moi je vais trés bien je me suis prépaprée une tite ballade de 10km pour cette a-m je vais de plus en plus loin en moins en moins de temps je suis surtout beaucoup moins éssouflée... @JANOUCHETTE j'ai lu pour ta fille j'espére qu'elle va mieux ma fille a eu les mémes soucis on s'était aussi beaucoup inquiété les symptomes étant les mémes que l'appendicite éffectivement et puis qu'est ce qu'on est mal quand nos petits bouts sont malades....courage et gros bisous @SONIA06 bravo pour le changement de taille c'est vraiment motivant je trouve surtout à l'approche des beaux jours et des petites tenues qui arrivent @PETIT ANGE profites de tes vacances elles sont méritées tu auras bien tant de rectifier le tir la semaine prochaine le régime ca ne doit pas devenir le bagne!! @PATTY59 superbes photos effectivement ces tomates donnent envie de croquer dedans!! @NEIGE trés jolies ces patisseries faute d'autre chose nous aurons le plaisir des yeux c'est important aussi lol @SEVERINE allez un tit écart c'est pas trop grave et je pense qu'avec un repas de rattrapage ca sera déjà du passé on est soumise à des envies et ce n'est pas toujours facile de résister moi je bois quand j'ai trop faim et j'ai toujours ma tite boite de carottes coupées en julienne et de radis et je me jette dessus quand j'ai faim c'est devenu une habitude essaie..... BISOUS les copinautes et johnny bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.