Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 28-02-2011 à 03:03 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). | |||
Retour au forum
|
|
peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond | Posté le 14-12-2012 à 16:58 | ||
|
Merci Tatane pour cette belle photo de neige. Chez nous, il n'y en a pas autant et elle a déjà fondu, mais au Lioran il y en a épais. J'ai eu mes deux enfants et mes deux petits fils qui étaient venus mardi soir faire leurs derniers adieux à leur père et grand-père et tout s'est bien passé, sous un très beau soleil, mais un froid de canard (-7°). J'avais le cafard quand ils sont repartis, mais c'est la vie. Je les retrouverai la semaine prochaine pour les vacances de Noël où j'irais passer les fêtes avec eux tous. Le fait d'avoir nos mails va nous aider dans nos envois de photos, car c'est toujours trop grand dans le forum. Filou, j'espère que tout va bien pour toi et ton mari. Recevez toutes les deux toutes mes amitiés. Anne-Marie. |
||||
|
|
tatane_2 répond | Posté le 11-12-2012 à 14:28 | ||
|
J'ai appuyé 2 fois, c'est involontaire, j'ai voulu remettre une photo pour voir la grandeur.
Et c'est moins grand que la dernière fois, j'en remettrai tant que j'ai l'accès ou alors en P.J. dans vos boites mails. C'est une vue d'un coin du parc du Pilat sous la neige. A + |
||||
|
|
tatane_2 répond | Posté le 11-12-2012 à 14:22 | ||
|
Coucou les copines,
depuis un tout petit moment, je vois que je peux de nouveau avoir accès au forum pour vous répondre. Je ne sais pas si cela va durer, alors j'en profite. Merci à Filou d'avoir fait la commission et merci Peluche pour ton adresse. Pour la suite j'enverrai un message commun sur vos adresses e-mail si je ne peux plus du tout aller dans notre forum. Peluche, je serai avec toi demain par la pensée, ce sera un moment triste, certes, mais cela fait partie de notre vie, et tu auras tes petits-enfants pour te redonner le sourire. Filou c'est dommage que ta fille ne vienne pas pour les fêtes, mais elle doit se plaire dans sa nouvelle vie, et ce n'est que le début de son séjour. Elle reviendra,ne t'en fais pas, tout le monde revient à ses racines ! La neige est arrivée ici aussi. Il n'y en a presque pas dans la ville, mais notre petite station est à 1/4 d'heure de voiture et il y en a environ 50 cm, et comme il y a eu du vent, par endroit les congères sont très hautes. Bonne soirée à toutes les deux, je vous embrasse et à très bientôt. |
||||
|
|
tatane_2 répond | Posté le 11-12-2012 à 14:22 | ||
|
Coucou les copines, depuis un tout petit moment, je vois que je peux de nouveau avoir accès au forum pour vous répondre. Je ne sais pas si cela va durer, alors j'en profite. Merci à Filou d'avoir fait la commission et merci Peluche pour ton adresse. Pour la suite j'enverrai un message commun sur vos adresses e-mail si je ne peux plus du tout aller dans notre forum. Peluche, je serai avec toi demain par la pensée, ce sera un moment triste, certes, mais cela fait partie de notre vie, et tu auras tes petits-enfants pour te redonner le sourire. Filou c'est dommage que ta fille ne vienne pas pour les fêtes, mais elle doit se plaire dans sa nouvelle vie, et ce n'est que le début de son séjour. Elle reviendra,ne t'en fais pas, tout le monde revient à ses racines ! La neige est arrivée ici aussi. Il n'y en a presque pas dans la ville, mais notre petite station est à 1/4 d'heure de voiture et il y en a environ 50 cm, et comme il y a eu du vent, par endroit les congères sont très hautes. Bonne soirée à toutes les deux, je vous embrasse et à très bientôt. |
||||
|
|
peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond | Posté le 11-12-2012 à 11:07 | ||
|
Merci de m'avoir donné vos adresses mail. Voici la mienne (j'ai gardé le nom de mon mari en souvenir) : fourtier.gerard@orange.fr - C'est vrai que ce sera peut-être plus pratique que par le forum, quoiqu'il faille bien y rester. Ici la neige continue de tomber, juste pour nous ennuyer en circulation car il n'y en a pas beaucoup. Aujourd'hui, très froid, -5°, mais beau soleil. J'attends mes enfants en fin d'après-midi, car ils viennent pour une cérémonie de transfert de leur père au cimetière demain matin. Je vais aussi voir mes deux petits-fils qui viennent avec leur maman. Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon dimanche. Anne-Marie-Peluche.
|
||||
|
|
filou000 répond | Posté le 09-12-2012 à 21:38 | ||
|
peluche,
les coordonnées de tatane christiane.rollier@sfr.fr voila j'écrirai plus tard filou |
||||
|
|
filou000 répond | Posté le 09-12-2012 à 21:35 | ||
|
peluche,
vite un petit coucou, je viens de recevoir un mail de tatane,elle n'a plus accès au forum, moi si apparemment, donne nous ton adresse personnelle que nous puissions continuer à discuter, je te donne le mien j.duigou@yahoo.fr j'espère que tu vas bien, je t'envoie un autre mail avec celui de tatane, si tu veux continuer a parler avec nous il faudra que tu nous donnes tes coordonnées très vite je t'embrasse filou jacqueline |
||||
|
|
peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond | Posté le 02-12-2012 à 14:15 | ||
|
Bonjour à toutes les deux. La neige est bien tombée dans mon Cantal et je reste au coin du feu aujourd'hui. Au bout d'une année et demi de régime, je suis presque arrivée à mon but : 65kgs, alors que j'en pesais 81.500 kgs en mars 2011 ! Mais les tentations sont fortes, et j'arrive péniblement à 68.500 kgs. Avec l'hiver, j'ai envie de ragoûts. Je vais puiser dans les recettes JMC pour me faire plaisir sans reprendre. Merci Christiane et Jacqueline de votre fidélité. Jacqueline, ton séjour en Angleterre s'est-il bien passé ? Tu as dû poulotter ta fille. Et ton mari, avec sa reprise, cela va sans doute mieux. Christiane, raquettes bien, la neige est bonne. Je vous embrasse et à bientôt.
Anne-MariePeluche. |
||||
|
|
tatane_2 répond | Posté le 01-12-2012 à 21:12 | ||
|
Bonsoir à vous deux,
mon ordi ne va pas très bien, malgré l'anti-virus, j'ai quand même attrapé quelques virus, et il y en a encore un ou peut-être deux dont je n'arrive pas à m'en défaire. On va trouver une solution, mais je peux maintenant envoyer des messages. Peluche oui rentrer dans une maison vide surtout à cette époque de l'année, j'angoisserai moi aussi, mais les fêtes arrivent et tu vas retrouver ta petite famille, tu as le temps d'emballer de jolis paquets et tu vas encore retrouver le petit dernier bien changé. Et tant mieux s'il profite bien, c'est une bonne chose. Filou, ton voyage s'est-il bien passé ? Si tu vois ta fille heureuse dans sa nouvelle vie, il ne faut pas t'inquiéter. C'est elle qui a choisi sa vie et ton mari recommence le travail, c'est encourageant pour la suite de sa vie. La neige est arrivée dans notre station du "Bessat", il y en a entre 30 et 50 cm déjà de dammée. Donc demain nous sortons les raquettes. Côté poids, en ce moment je n'arrive pas à me raisonner, je commence tous les lundis, et le lundi soir déjà je grignote. Je crois que je vais laisser passer les fêtes et essayer de reprendre comme il faut après. Quand je me suis inscrite, je pesais 71,5, je voulais arriver à 60 et je suis arrivée à 54, c'était super, j'avais l'impression d'avoir des ailes, et je suis arrivée à 60 sans bien m'en rendre compte. Mais je ne les ais pas dépassé et j'espère ne pas les dépasser . C'est tout de même un monde qu'ils reviennent aussi vite ! Où en êtes-vous toutes les deux ? Et oui Johnny nous a bien laissé, a-t-il repris ou pas ? C'est dommage de ne plus avoir de ses nouvelles ! A bientôt toutes les deux et je vous souhaite toujours une très bonne santé. Christiane |
||||
|
|
peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond | Posté le 24-11-2012 à 11:05 | ||
|
Bonjour à toutes les deux. Me voici rentrée dans mon Cantal. Mon fils était venu avec moi faire encore quelques tris et travaux de jardinage et il est reparti vendredi. La maison est vide, et je commence à angoisser. Je me dis qu'il ne faut pas, mais c'est dur. Je repars pour les fêtes de fin d'année. Filou, bravo à ton mari qui reprend peu à peu le travail.J'espère que votre séjour en Angleterre se passera bien. Poulottes bien votre fille, et au retour pense bien à elle différemment. Les oiseaux s'envolent, mais ce n'est pas pour autant que nous ne les voyons plus. Tatane, j'espère que l'ordi est réparé. Notre forum continue vaillamment entre nous trois. Johnny ne doit plus oser communiquer, avec tous nos ennuis. Dommage. . Notre dernier petit-fils pousse comme un champignon, bien nourri au sein par sa maman. Il est adorable et ses frère et soeur sont aux petits soins pour lui, surtout la grande qui est une vrai petite mère à bientôt 12 ans. Cela fait plaisir de voir encore une famille unie, bien que recomposée. Toutes mes amitiés. Peluche (Anne-Marie).
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.